La lune et l'étoile des drapeaux musulmans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicky31
  • Date de début Date de début
1 Rois 11:43 Puis Salomon s’endormit avec ses pères, et il fut enseveli dans la cité de David, son père. Et Roboam, son fils, régna à sa place.
**
2 Et il arriva parce qu’ils avaient transgressé contre le SEIGNEUR, qu’en la cinquième année du roi Rehoboam, Shishak, roi d’Égypte, monta contre Jérusalem,3 Avec douze cents chariots et soixante mille cavaliers, et le peuple venu avec lui d’Égypte était sans nombre, des Libyens, des Sukkiims et des Éthiopiens.
4 Et il prit les villes fortifiées qui appartenaient à Judah, et vint jusqu’à Jérusalem.
(2 Chroniques 12)
L'Ancien Testament ne ment pas il donne mêmes les noms qui ont 3000 ans !
Essaye de trouver mieux .

ben tu vas nous trouver samson qui a vécu a la meme époque de chechnak !! :cool:

tu peut le trouver très facilement , chechnaq c'est samson le premier nazir /amazigh

ou alors tu peux essayer d'esquivé en nous balançant des noms et des lieux au pays du magicien d'oz...

pourquoi tu en doute ??

regarde la bataille de dapour !
c'est la meme que le pacte de kadesh
et c'est avec son nom qu'on retrouve le fameux butin !

dans l'ancien testament , ils se placent comme les ennemis des égyptiens !! donc de daoud !

Et si tu te plantes et que Muhamad a bien existé et que c'est toutmosis 3 ou ramses 2 ou meme un autre ? t'auras renié un prophète !!! Parce que c'est facile de dire ramses 2 c'est daoud mais ca pourrait aussi etre Muhamad (le nom d'un homme pas le surnom de daoud selon toi)

de quelle étoile s'agit il ??

pour moi ce n'est pas une étoile mais une planète qu'il s'agit et c'est venus !

la majorité de gens ne font pas la différence entre les étoiles et les planètes...

l'empire ottoman a t il imposé l'ignorance ???

regarder la lune ce soir et au dessus d'elle a droite ya venus et un peu plus bas c'est de jupiter qu'il s'agit !

c'est vraiment louche cette histoire ..surtout que la pierre noire de la "mecque" d'arabie c'est la représentation d'aphrodite donc venus !

j’essayerais de poster une photo plus tard dans la nuit pour avoir ''l'étoile '' venus au dessus de la lune ....
L'étoile à huit branches symbolisait dans la sémantique turque les cinq coins du Monde. Elle est devenue à cinq branches par la suite. La lune quand à elle symbolisait l'islam. Le drapeau était donc le symbole de la propagation de l'Islam dans le Monde entier.

L'étoile à huit branches symbolisait dans la sémantique turque les cinq coins du Monde. Elle est devenue à cinq branches par la suite. La lune quand à elle symbolisait l'islam. Le drapeau était donc le symbole de la propagation de l'Islam dans le Monde entier.

tu veux dire la progression de l'obscurantisme !

effectivement la lune et l'étoile en sont de bonnes représentantes...

Et si tu te plantes et que Muhamad a bien existé et que c'est toutmosis 3 ou ramses 2 ou meme un autre ? t'auras renié un prophète !!! Parce que c'est facile de dire ramses 2 c'est daoud mais ca pourrait aussi etre Muhamad (le nom d'un homme pas le surnom de daoud selon toi)

toutmosis et ramses 2 sont le meme personnage , en grec on l'appelle hercule et dans la bible daoud !

c'est le coran qui m'a permis de comprendre que c'est de david qu'il s'agit dans la bataille de badr , le pacte de kadesh, et le butin qui va avec !

le personnage de mohamed n'est que le détournement d'une expression
en plus juste le fait que Aissa dise que le prophète qui le suivra aura un nom qui sera louanger, dont on fera les éloges !
alors mu'hammad et ahmad c'est juste des mots !

ensuite le mariage avec ses cousines, c'est obligatoire de salomon qu'il s'agit ! donc salomon aussi serait un mohamed !

c'est le meme principe que yésouha qui n'est qu'un mot : le sauveur ! et qui devient un nouveau prophète histoire d'embrouiller les croyants et effacer Aissa de l'ancien testament !

pareil avec lucifer , qui devient un titre péjoratif avec l'église ...alors que c'est ce qui qualifie Aissa , le porteur de lumière !

j'ai eu beaucoup de mal a faire disparaitre le prophète mohamed , c'est c'est plus mon coeur qui ne voulait pas laisser tomber, car rien ne donner de raison valable et de preuve concrete à ma raison

c'est comme pour les djinns ! je dois avouer que j'ai flipper le jour ou j'ai compris que les djinn n'étaient pas des fantômes qui possèdent les corps !

je me souviens m’être lever de ma chaise et avoir ouvert les bras en demandant qu'un djinn vienne me possédé...ensuite quand rien n'arriva , j'ai demander que tout les djinn fantômes si'il existe vraiment sous cette forme , viennent me posséder ! résultat toujours rien !

ces histoires et superstitions sont tellement ancrés dans nos esprits par notre culture qu'elle nous font sortir de la raison a notre insu !

c'est pareil pour mohamed , ça fait partie des déformations de l'histoires et des mythes qu'on nous balance sans relâche ! a force de baigner dans le mensonge , ça laisse des traces !

le sunnisme n'est pas l'islam !

ne mélange pas les sectes avec la doctrine d'Allah stp ...
Libre à toi de vénérer le soleil ou de prendre Ramsès II comme prophète. L'islam est une religion reconnue par la plupart des pays du Monde. Et les sunnites forment prèsque la totalité du monde musulman. Alors que toi tu veuille nier tous les dictionnaires académiques, les historiens professionnels, les théologiens de carrière et je ne sais encore qui, c'est ton choix. Moi, je me fonde uniquement sur les sources académiques et universitaires.

Libre à toi de vénérer le soleil ou de prendre Ramsès II comme prophète. L'islam est une religion reconnue par la plupart des pays du Monde. Et les sunnites forment prèsque la totalité du monde musulman. Alors que toi tu veuille nier tous les dictionnaires académiques, les historiens professionnels, les théologiens de carrière et je ne sais encore qui, c'est ton choix. Moi, je me fonde uniquement sur les sources académiques et universitaires.

suffit pas de mettre academie a tout les sauces pour que ce soit du sérieux !
ta star académy c'est pour les pervers et les voyeurs !

sache que l'islam était présente bien avant ton prophète mohamed .. et elle n'a pas disparu avec Ibrahim que je sache !

c'est comme ce que tu fesait quand tu tricher sur le voisin a l'école ! tu recopier dans le désordre pour essayer de dissimuler ton arnaque, mais quand le prof te demande d'expliquer ton devoir au tableau, t'es incapable de le faire et tu passe pour un crétin qui n'a pas compris le principe de l'enseignement ...et résultat t'es puni !

ben c'est pareil avec le sunnisme ou le christianisme ou le judaïsme ...vous n'avez que copier les vrais messages d'Allah et vous êtes incapable de les comprendre et surtout de prouver que vous en éte a l'origine !

faut juste savoir que la punition d'Allah est éternel !
et que ceux qui copie les copieurs ne valent pas mieux ...

de quelle étoile s'agit il ??

pour moi ce n'est pas une étoile mais une planète qu'il s'agit et c'est venus !

la majorité de gens ne font pas la différence entre les étoiles et les planètes...

l'empire ottoman a t il imposé l'ignorance ???

regarder la lune ce soir et au dessus d'elle a droite ya venus et un peu plus bas c'est de jupiter qu'il s'agit !

c'est vraiment louche cette histoire ..surtout que la pierre noire de la "mecque" d'arabie c'est la représentation d'aphrodite donc venus !

j’essayerais de poster une photo plus tard dans la nuit pour avoir ''l'étoile '' venus au dessus de la lune ....

c'est du pur délire, il ne faut pas chercher à donner un sens aux choses qui n'en ont pas, en t'imaginant des choses qui n'oint de sens que pour toi.

l'ésotérisme des symbolique, n'existe pas dans l'islam, comme en occident et dans la chrétienté.

l'étoile est jute symbole du Ciel, et le croissant est symbole du calendrier musulman.

Étoile et Lune sont les 2 symboles de la cosmogonie musulmane et cela n'a rien à voir avec les Othomans et autres délires.

suffit pas de mettre academie a tout les sauces pour que ce soit du sérieux !
ta star académy c'est pour les pervers et les voyeurs !

sache que l'islam était présente bien avant ton prophète mohamed .. et elle n'a pas disparu avec Ibrahim que je sache !

c'est comme ce que tu fesait quand tu tricher sur le voisin a l'école ! tu recopier dans le désordre pour essayer de dissimuler ton arnaque, mais quand le prof te demande d'expliquer ton devoir au tableau, t'es incapable de le faire et tu passe pour un crétin qui n'a pas compris le principe de l'enseignement ...et résultat t'es puni !

ben c'est pareil avec le sunnisme ou le christianisme ou le judaïsme ...vous n'avez que copier les vrais messages d'Allah et vous êtes incapable de les comprendre et surtout de prouver que vous en éte a l'origine !

faut juste savoir que la punition d'Allah est éternel !
et que ceux qui copie les copieurs ne valent pas mieux ...
L'islam existait avant quel Mohamed ? Puisque pour toi, David et Ramsès II sont des mohamed... Le mot académique n'est pas un plat à manger avec des sauces. Ouvre un dictionnaire, et regarde ce que ce mot signifie. La star academy sert à fabriquer des stars. Moi, je parle d'études sérieux, de qualité universitaire. Pas de mithomanie. :eek:

c'est du pur délire, il ne faut pas chercher à donner un sens aux choses qui n'en ont pas, en t'imaginant des choses qui n'oint de sens que pour toi.

l'ésotérisme des symbolique, n'existe pas dans l'islam, comme en occident et dans la chrétienté.

l'étoile est jute symbole du Ciel, et le croissant est symbole du calendrier musulman.

Étoile et Lune sont les 2 symboles de la cosmogonie musulmane et cela n'a rien à voir avec les Othomans et autres délires.

ne confond pas le sunnisme ou les autre sectes chrétienne et judaïque ou bouddhiste avec l'islam d’Ibrahim, de Moussa et des autre prophètes d'Allah pour commencer !

et ben justement, le calendrier des muslimines, c'est a dire des pacifiés , n'est pas un calendrier lunaire de 354 jour !
faut être débile pour croire qu'il est possible de compter des années de cette façon !

le vrai calendrier utilisé par ibrahim moussa aissa daoud et suleymane ainsi que tout les vrais prophètes certifié par Allah .. c'est un calendrier solaire de 365 ou 366 jours recadrer par l'étoile sirius pour ne jamais etre en décalage avec les rites d'Allah !

le calendrier républicain c'est a dire celui dees origines et qui fut remis au grand jour lors de la révolutiion française était aussi le calendrier musulman tout comme celui des berberes !

le principe est simple 12 mois de trente jours auquel on rajoute 5 ou 6 jours a la fin de l'année !

ce qui permet de calculer le temps parfaitement !

l'église a déréglé ce vrai calendrier en déplaçant les 5 ou 6 jours rajouté (en fin d'année dans le vrai calendrier) en quinconce durant toute l'année une fois sur deux et ont même osé retiré 2 jours au second mois de l'année ..

et tes idoles les 4 califes qui n'arrive même pas a s’entendre entre eux et sont obligé de s’entre tuer tellement leur cabane ne tiens pas la route...ben eux on fait encore plus fort , ils ont complètement retiré les 6 jours finaux !

c'est pour ça que rabbir qui est le germinal donc le printemps se retrouve baladé à toute les saisons ...

alors excuse toi et repens toi pendant qu'il est encore temps ...!:rolleyes:

donc ces symboles ne sont pas anodin ! c'est de l'obscurantisme ! c'est justement les astres qu'ibrahim a rejeté pour ne pas être égaré !

L'islam existait avant quel Mohamed ? Puisque pour toi, David et Ramsès II sont des mohamed... Le mot académique n'est pas un plat à manger avec des sauces. Ouvre un dictionnaire, et regarde ce que ce mot signifie. La star academy sert à fabriquer des stars. Moi, je parle d'études sérieux, de qualité universitaire. Pas de mithomanie. :eek:

et alors ?? même dans ce cas là l'islam existait avant Daoud !! la doctrine d’Ibrahim étant plus ancienne !

et alors ?? même dans ce cas là l'islam existait avant Daoud !! la doctrine d’Ibrahim étant plus ancienne !
Tu te contredis. Abraham selon toi vénérait le soleil, or la huppe de la sourate al Naml dit à suleyman que Belqis adore le soleil au lieu d'Eloah. Le soleil selon le Coran va crever (izha chamsu kuwwirat). Si Muhammad est salomon, alors le dieu de Ramsès II (Mohamed, Salomon, Dawud), le disque solaire va disparaitre. Or d'après Muhammad (Ramsès II selon toi), tout va périr hormis dieu. Et que le soleil va crever est prouvé scientifiquement, il va se désintégrer. Donc le vrai islam sera celui dont le dieu restera quand les faux dieux disparaitront. Or, Abraham disait : "je n'aime pas les choses éphémères". Donc le vrai islam doit avoir un dieu éternel, et pas un astre parmis des milliards.

Tu te contredis. Abraham selon toi vénérait le soleil, or la huppe de la sourate al Naml dit à suleyman que Belqis adore le soleil au lieu d'Eloah. Le soleil selon le Coran va crever (izha chamsu kuwwirat). Si Muhammad est salomon, alors le dieu de Ramsès II (Mohamed, Salomon, Dawud), le disque solaire va disparaitre. Or d'après Muhammad (Ramsès II selon toi), tout va périr hormis dieu. Et que le soleil va crever est prouvé scientifiquement, il va se désintégrer. Donc le vrai islam sera celui dont le dieu restera quand les faux dieux disparaitront. Or, Abraham disait : "je n'aime pas les choses éphémères". Donc le vrai islam doit avoir un dieu éternel, et pas un astre parmis des milliards.

arrête avec ta belkis , ce n'etait pas le nom de de la reine de saba, c'est une adoratrice de la lune, rien a voir avec l'erreur qu'a fait le peuple de saba ! saba était éthiopienne ! le cristal du palais de Salomon est de l’albâtre poli, et figure toi qu'il a été complètement retirer du sanctuaire de képhren (suleymane) , mais il en reste des traces ! et les statues qu'il a construit , faut être aveugles pour ne pas les voir !

abraham ne vénérait pas le soleil , il l'a choisi le soleil levant comme qibla ! donc ça n'a rien a voir avec tes raccourcie réducteurs !
les étoiles n'apparaisse pas toute les nuits il faut un temps clément pour les voir tout le temps !

la lune suit un cycle et change de forme tout le temps et va même jusqu’à disparaître !

encore une fois, un seigneur n'est pas un Dieu !

arrête avec ta belkis , ce n'etait pas le nom de de la reine de saba, c'est une adoratrice de la lune, rien a voir avec l'erreur qu'a fait le peuple de saba ! saba était éthiopienne ! le cristal du palais de Salomon est de l’albâtre poli, et figure toi qu'il a été complètement retirer du sanctuaire de képhren (suleymane) , mais il en reste des traces ! et les statues qu'il a construit , faut être aveugles pour ne pas les voir !

abraham ne vénérait pas le soleil , il l'a choisi le soleil levant comme qibla ! donc ça n'a rien a voir avec tes raccourcie réducteurs !
les étoiles n'apparaisse pas toute les nuits il faut un temps clément pour les voir tout le temps !

la lune suit un cycle et change de forme tout le temps et va même jusqu’à disparaître !

encore une fois, un seigneur n'est pas un Dieu !
Non, le Coran précise que Belqis se prosternait devant le soleil. Pas devant la lune. Donc Ramsès II aurait été châtié par Salomon si ils étaient contemporains. Quand au Coran, il interdit de prendre des seigneurs autres que dieu.

La qibla avant la Mecque était Jérusalem. Depuis Médine, cela donne approximativement le Nord Ouest. Pas l'Est. Et quand le soleil naitra à l'Ouest, le repentir de ceux qui prennent d'autres seigneurs que dieu sera définitivement rejeté.

Non, le Coran précise que Belqis se prosternait devant le soleil. Pas devant la lune. Donc Ramsès II aurait été châtié par Salomon si ils étaient contemporains. Quand au Coran, il interdit de prendre des seigneurs autres que dieu.

La qibla avant la Mecque était Jérusalem. Depuis Médine, cela donne approximativement le Nord Ouest. Pas l'Est. Et quand le soleil naitra à l'Ouest, le repentir de ceux qui prennent d'autres seigneurs que dieu sera définitivement rejeté.

ramses 2 c'est daoud le pere de suleymane qui est "meremptah" entre autre , faut savoir une chose , ce ne sont pas des nom mais des qualificatifs ptah devrait se lire iLah !

et le coran ne parle pas de belqis ! belqis avait un temple lunaire ....tes histoires sunnite ne tienne absolument pas la route...

déjà que t'arrive pas a trouver les temples qu'on fait Moussa et Aaroun dans toute l’Égypte alors que c'est une information qui vient d'Allah et que l’Égypte ne fut jamais détruit ! et toi tu me parle d'histoire sans preuve et sans cohérence ..
y avait une reine donc c'est celle de saba ! mdr ...

Il ne s'agit pas de temples égyptiens israélites, mais de maisons de prières en Canaan égyptien. Les israélites résidaient en Canaan, et ils ont pris des maisons pour les rituels.

Retour