Et si tu te plantes et que Muhamad a bien existé et que c'est toutmosis 3 ou ramses 2 ou meme un autre ? t'auras renié un prophète !!! Parce que c'est facile de dire ramses 2 c'est daoud mais ca pourrait aussi etre Muhamad (le nom d'un homme pas le surnom de daoud selon toi)
toutmosis et ramses 2 sont le meme personnage , en grec on l'appelle hercule et dans la bible daoud !
c'est le coran qui m'a permis de comprendre que c'est de david qu'il s'agit dans la bataille de badr , le pacte de kadesh, et le butin qui va avec !
le personnage de mohamed n'est que le détournement d'une expression
en plus juste le fait que Aissa dise que le prophète qui le suivra aura un nom qui sera louanger, dont on fera les éloges !
alors mu'hammad et ahmad c'est juste des mots !
ensuite le mariage avec ses cousines, c'est obligatoire de salomon qu'il s'agit ! donc salomon aussi serait un mohamed !
c'est le meme principe que yésouha qui n'est qu'un mot : le sauveur ! et qui devient un nouveau prophète histoire d'embrouiller les croyants et effacer Aissa de l'ancien testament !
pareil avec lucifer , qui devient un titre péjoratif avec l'église ...alors que c'est ce qui qualifie Aissa , le porteur de lumière !
j'ai eu beaucoup de mal a faire disparaitre le prophète mohamed , c'est c'est plus mon coeur qui ne voulait pas laisser tomber, car rien ne donner de raison valable et de preuve concrete à ma raison
c'est comme pour les djinns ! je dois avouer que j'ai flipper le jour ou j'ai compris que les djinn n'étaient pas des fantômes qui possèdent les corps !
je me souviens mêtre lever de ma chaise et avoir ouvert les bras en demandant qu'un djinn vienne me possédé...ensuite quand rien n'arriva , j'ai demander que tout les djinn fantômes si'il existe vraiment sous cette forme , viennent me posséder ! résultat toujours rien !
ces histoires et superstitions sont tellement ancrés dans nos esprits par notre culture qu'elle nous font sortir de la raison a notre insu !
c'est pareil pour mohamed , ça fait partie des déformations de l'histoires et des mythes qu'on nous balance sans relâche ! a force de baigner dans le mensonge , ça laisse des traces !