La maghrébine du métro !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début

mido94

Don't believe in me
VIB
msssaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiir

aujourd'hui en empruntant le métro parisien, je remarque une belle maghrébine en train de lire un roman :confus:

mon étonnement atteignit son summum quand j'ai aperçu le nom de l'écrivain !

c'était PROUST ! une maghrébine qui lit du Proust, ça ne court pas les rues parisiennes !

une idée machiavélique me traversa l'esprit !

je m'approchais d'elle pour l'accoster mais soudain la sonnerie annonçant la fermeture des portes retentit et la fille se précipita vers la sortie !

je suis désemparé, réconfortez-moi svp :confus:

aujourd'hui en empruntant le métro parisien, je remarque une belle maghrébine en train de lire un roman :confus:

c'était PROUST ! une maghrébine qui lit du Proust, ça ne court pas les rues parisiennes !

je m'approchais d'elle pour l'accoster mais soudain la sonnerie annonçant la fermeture des portes retentit et la fille se précipita vers la sortie !

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un maghrébin qui connait PROUST!!!

aujourd'hui en empruntant le métro parisien, je remarque une belle maghrébine en train de lire un roman :*** fus:

je suis désemparé, réconfortez-moi svp :*** fus:

ca se trouve c'était juste la couverture de Proust mais dedans elle lisait un "Mars et Venus" :D

bon ca va on plaisante.... :rolleyes:

aujourd'hui en empruntant le métro parisien, je remarque une belle maghrébine en train de lire un roman :conf us:

Fake :D .

J'ai jamais lu Proust.

On m'a souvent dit que c'est l'un des meilleurs écrivains français...il faudrait que je vérifie ça un de ces quatre.

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un maghrébin qui connait PROUST!!!

je suis un blédard désolé :D

mais non a l'interieur c'etait closer !!

non c'était du Proust, la fille consultait un petit dictionnaire toutes les dix secondes pour lire la définition de quelques mots :D

c'était moi je suis choquée :ee k:

et le livre c'était Prout Prout : comment gérer les flatulences dans les transports en commun :rolley es: ,

toi tu prends pas la ligne 2 arrête lol

je suis un blédard désolé :D

non c'était du Proust, la fille consultait un petit dictionnaire toutes les dix secondes pour lire la définition de quelques mots :D
en quoi c'est mal de prendre un dico pour apprendre ce qu'on ne connait pas?
au moins elle fait des efforts de connaitre la langue du pays où elle a immigré!

si mm que c'était a place de clichy :inte llo:

toi tu te limites à la ligne 8 arrête tes mensonges :D

en quoi c'est mal de prendre un dico pour apprendre ce qu'on ne connait pas?
au moins elle fait des efforts de connaitre la langue du pays où elle a immigré!

et où est ce que t'as lu que c'était mal ?

ahlalala ces maghrébines ! elles agressent gratuitement :D

toi tu te limites à la ligne 8 arrête tes mensonges :D

et où est ce que t'as lu que c'était mal ?

ahlalala ces maghrébines ! elles agressent gratuitement :D
quand tu cesseras de poster des débilités sur les maghrébines, on cessera de dire des trucs logiques.
agressif est un bien grand mot: faut prendre un dico pour vérifier si ça concorde avec tes pensées.

Le plus impressionnant dans cette histoire soit qu'un blédard sache ce qu'est un livre. Incroyable qu'il ait pu distinguer et nommer cet objet....
Je ne releverai pas pour "Proust", Google est certainement un de ses proches ...

mais vois-tu très chère, la blédard que t'as en face est un intellectuel pas encore reconnu, il a lu tous les essais de Marx, Hegel et Schumpeter !

crapule va :D

Retour