Non, je suis très gentille. Mais je deteste la médiocrité![]()
Mais je sais je fais mon masochiste là...olala c'est dur de faire de l'humour bidon sur bladi, c'est dur...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je connais shumpeter, marx , Weber, Ricardo, Smith, keynes, ect
Toi on t as deja dit que t etais une bledarde ... va falloir que tu t y fasseje connais shumpeter, marx , Weber, Ricardo, Smith, keynes, ect![]()
je connais shumpeter, marx , Weber, Ricardo, Smith, keynes, ect![]()
je connais shumpeter, marx , Weber, Ricardo, Smith, keynes, ect![]()
tu connais Marc Dorcel ? D
Toi on t as deja dit que t etais une bledarde ... va falloir que tu t y fasserudnt:
C'est qui ces mecs là, des joueurs du PSG ? D
mais la médiocrité c'est ton champs de labour !
plus tu laboures, plus tu t'enfonces![]()
t'as oublié Turgot et Quesnay :
T'es encore au lycée?
Autant pour moi...
Repasse dans ...hmmmm... 10ans au moins.
au lycée chez nous, c'était Attabari, Ibn Khaldoun et 3bi9a wald fli9a![]()
T es en forme ce soirQuand y en a marre y a des blédards![]()
Bref moi aussi j'étais dans le metro, c'était rempli de monde, j'ai vueune maghrebine, pareil, de loin. Bref Je me suis fraillé un chemin jusqu'a elle. Elle avait la tete dans son livre pareil! J'ai approché ma tete et je lui ai dis "bonjour", j'ai senti l'odeur un peu tard Bref. Elle a relevé sa tete et m'a corrigé :"bonsoir " avec un sourire pratiquement édenté. J'ai voulu reculer mais j'étais bloqué bref. La porte à sonné mais elle n'est pas dessendue bref j'ai voulu acoster dans le métro D
Bref - j'ai Dragué cette fille - YouTube
Je suis très contente d'etre médiocre à tes yeux, vu ton appreciation de la vie, c'est assez rassurant. :co ol:
Arrête de faire le mec j'ai pas envie de parler avec toi des libéraux et des classiques yeziiiiiiiii :rolle yes: : D
pffffffff tu te bourres la gueule seuleoui je suis un peu pompette :rouge :
mon appréciation de la vie ?
toi tu commences sérieusement à me prendre au sérieux ! va faire un tour stp :
désolé mais ton ami Friedman est un vrai ***, ses théories se sont avérées saugrenues :
pffffffff tu te bourres la gueule seulerdent: meme pas tu m invites
rudnt:
mdrrr mdrrr 3bi9a wald fli9aa....hahahaha
ya khoya je sais pas mnin katjibou had l hdour lol : D
Quand y en a marre y a des blédards : D
Mido c'était moi... Tu sais où me retrouver mon poussinmsssaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiir
aujourd'hui en empruntant le métro parisien, je remarque une belle maghrébine en train de lire un roman :*** fus:
mon étonnement atteignit son summum quand j'ai aperçu le nom de l'écrivain !
c'était PROUST ! une maghrébine qui lit du Proust, ça ne court pas les rues parisiennes !
une idée machiavélique me traversa l'esprit !
je m'approchais d'elle pour l'accoster mais soudain la sonnerie annonçant la fermeture des portes retentit et la fille se précipita vers la sortie !
je suis désemparé, réconfortez-moi svp![]()
Mido c'était moi... Tu sais où me retrouver mon poussin![]()
Quand y en a marre y a des blédards : D
Nael Shitane en bécane comment tu ment : eek:![]()
La voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On se fait un kebab avec Rifenio, j'apporterai...ohhhhh ma poussine, j'ai juste envie de t'embrasser, tu étais belle et cultivée, de quoi attirer l'attention d'un blédard en France : D
On se fait un kebab avec Rifenio, j'apporterai...
des livres : D
PS: j'aime pas les MRE (et les rifs mais ça c'est connu) : D
J'ai que des copains, ça t'intéresse?ramène tes copines aussi, on aime les sudistes, les parigotes comment à nous gonfler![]()
c'était moi je suis choquée
et le livre c'était Prout Prout : comment gérer les flatulences dans les transports en commun,
J'ai que des copains, ça t'intéresse? :sou rnois:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as bien fait rirej'en avais besoin en plus merci!
je t'aurai fait rire toute la soirée autour d'un café !
en plus j'aime les femmes de 28 ans ! ce sont mes préférées !
Je suis la douceur incarnée. T'as un 06?non je préfère les filles douces![]()
alors la chapeau !!! Celle la si elle est de toi !!! Faut que tu me le dise absolument !! : Franchement c'est du lourd !! :
Avec la meme intonation que pour malabar : quand y'en a maaaaaare, y'a les blédaar !!!
euuu hachak milshake, la vérité c'est que j'étais dans le métro, mais elle ne m'a pas dis bonsoir je lui est pas dis bonjour de toute façon, elle ne lisait pas de livre. Elle avait surement un joli sourire. Quand la porte à sonné elle n'est pas dessendu c'est vrai !! ( c'est la seule vérité) mais c'est un peu normal vu qu'elle n'etait pas la non plus D
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as bien fait rirej'en avais besoin en plus merci!