La maghrébine du métro !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
ohhhh que tu es mignone :mi gnon:

heuu au cas ou tu l'ignores....je suis une bagra :p

une bagra ch7al fik mane kilou :D

Hahaha yayounamarre, j'excite vite les gens dis donc! Je vais finir par croire que je suis une sex bomb : D
Mido si tu rentres au Maroc tu me le dis, daroriiiiii

j'ai peur de me marier avec toi, je suis très sensible aux belles filles surtout celle qui habitent au Maroc malgré leur passeport bordeau :D

msssaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiir

aujourd'hui en empruntant le métro parisien, je remarque une belle maghrébine en train de lire un roman

mon étonnement atteignit son summum quand j'ai aperçu le nom de l'écrivain !

c'était PROUST ! une maghrébine qui lit du Proust, ça ne court pas les rues parisiennes !

une idée machiavélique me traversa l'esprit !

je m'approchais d'elle pour l'accoster mais soudain la sonnerie annonçant la fermeture des portes retentit et la fille se précipita vers la sortie !

je suis désemparé, réconfortez-moi svp

Tu fais des rêves bizarres... :)
Déjà une maghrébine qui lit, c'est très rare. Et qui lit Proust c'est foncièrement impossible... Es tu sûr qu'elle était maghrébine ? Si oui, tu n'as vu que la couverture. A l'intérieur, ce n'était pas Proust mais Oui-Oui... ;)

msssaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiir

aujourd'hui en empruntant le métro parisien, je remarque une belle maghrébine en train de lire un roman :confus:

mon étonnement atteignit son summum quand j'ai aperçu le nom de l'écrivain !

c'était PROUST ! une maghrébine qui lit du Proust, ça ne court pas les rues parisiennes !

une idée machiavélique me traversa l'esprit !

je m'approchais d'elle pour l'accoster mais soudain la sonnerie annonçant la fermeture des portes retentit et la fille se précipita vers la sortie !

je suis désemparé, réconfortez-moi svp :confus:

JE ME REND!c moi la"belle"(merci) maghrebine avec son roman de Proust que je lis dans le métro(à moins qu'on soit plusieurs!?).
oui? t'avais quelque chose à me dire?

Retour