La maghrébine et l’insatisfaction sexuelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MarxIslam
  • Date de début Date de début

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Mon mari ne m’assouvit pas sexuellement et ça m’afflige et m’énerve. Que me conseillez-vous ?
Il ne fait nul doute que des relations sexuelles répondant aux aspirations des partenaires contribuent de façon importante à leur bien-être, à court et à plus long terme. Malheureusement, l’ignorance populaire en matière de sexualité ne facilite certes pas la réalisation de la satisfaction sensuelle et rend la vie sexuelle très délicate.

La sexologie est un domaine tabou dans la culture maghrébine et certaines mentalités machistes ne donnent aucune valeur à la satisfaction sexuelle féminine et ne parlent d’assouvissement des désirs sexuels que du point de vue masculin. Ces machistes ignorent que la femme a aussi des besoins sensuels et qu’elle s’accroche plus à l’homme qui l’épanouit érotiquement. Ils ignorent que si on est capable de satisfaire les besoins sensuelles de la femme au plus haut degré on en gagne aussi et on aura également plus de succès avec elle.

Un grand nombre des maghrébins ignorent que la femme a besoin de se sentir en harmonie dans sa relation avec son conjoint pour éprouver plus de satisfaction sexuelle. Ils ignorent que la femme a besoin des préliminaires [caresses, câlins, flirt…] et du romantisme au cours de la relation sexuelle pour éprouver le plaisir charnel.

Pour illuminer ces ignorants, la maghrébine doit se débarrasser de sa timidité excessive et casser son silence pour communiquer au maghrébin ses désirs et ses besoins sensuels et sexuels. La maghrébine doit savoir qu’il n’y a aucun mal dans la communication de ses envies à son partenaire et se rappeler qu’à force de communiquer, on apprend des nouvelles choses ; la moindre des choses est découvrir nos faiblesses et corriger nos défauts. La communication nous aide à avancer dans la compréhension de la nature humaine de notre partenaire pour composer harmonieusement avec son psychique en apprenant comment le surprendre, le faire rire, stimuler sa curiosité, le réconforter, l’émerveiller, l’épanouir sexuellement, et bien prendre soin de lui.

Docteur Sninat

Il ne fait nul doute que des relations sexuelles répondant aux aspirations des partenaires contribuent de façon importante à leur bien-être, à court et à plus long terme. Malheureusement, l’ignorance populaire en matière de sexualité ne facilite certes pas la réalisation de la satisfaction sensuelle et rend la vie sexuelle très délicate.

La sexologie est un domaine tabou dans la culture maghrébine et certaines mentalités machistes ne donnent aucune valeur à la satisfaction sexuelle féminine et ne parlent d’assouvissement des désirs sexuels que du point de vue masculin. Ces machistes ignorent que la femme a aussi des besoins sensuels et qu’elle s’accroche plus à l’homme qui l’épanouit érotiquement. Ils ignorent que si on est capable de satisfaire les besoins sensuelles de la femme au plus haut degré on en gagne aussi et on aura également plus de succès avec elle.

Un grand nombre des maghrébins ignorent que la femme a besoin de se sentir en harmonie dans sa relation avec son conjoint pour éprouver plus de satisfaction sexuelle. Ils ignorent que la femme a besoin des préliminaires [caresses, câlins, flirt…] et du romantisme au cours de la relation sexuelle pour éprouver le plaisir charnel.

Pour illuminer ces ignorants, la maghrébine doit se débarrasser de sa timidité excessive et casser son silence pour communiquer au maghrébin ses désirs et ses besoins sensuels et sexuels. La maghrébine doit savoir qu’il n’y a aucun mal dans la communication de ses envies à son partenaire et se rappeler qu’à force de communiquer, on apprend des nouvelles choses ; la moindre des choses est découvrir nos faiblesses et corriger nos défauts. La communication nous aide à avancer dans la compréhension de la nature humaine de notre partenaire pour composer harmonieusement avec son psychique en apprenant comment le surprendre, le faire rire, stimuler sa curiosité, le réconforter, l’émerveiller, l’épanouir sexuellement, et bien prendre soin de lui.

Docteur Sninat

c'est pas possible ça... :rolleyes:

Docteur Sninat

Il va falloir demander à tous les pays du maghreb d'introduire "l'education sexuelle" dans l 'education scolaire.

Ils le feront ou pas?

euh.... pour ça ne l'aurai pas été avec le "premier" , trop hachemna : D

le prochain, nariiiiiiiiiiiiiii je vais lui retourné le cerveau :oD

Si tu hchem trop tu seras perdante. Il n'ya pas de honte après tout si tu as choisi de partager ton intimité avec une personne il faut y aller jusqu'au bout! ;)

Allah yardi 3lik à lalla TiwOtchi : D

Quand on veut, on peut... En plus la 7aya2a fi dine : D

Parfois certaines ont peur des réactions des mecs. Certains mecs aussi se disent qu'une femme qui a des envie est une trainée... Mais bof s'il faut ce teste pour comprendre que son partenaire est un ****** fini, ca vaut le coup... :D J'espère que je vous ai convaincues les filles lol

Si tu hchem trop tu seras perdante. Il n'ya pas de honte après tout si tu as choisi de partager ton intimité avec une personne il faut y aller jusqu'au bout!

oué avant j'étais trop hachmena maintenant, bla hachma bla walo je dis haut et fort ce que je pense :D
j'aime bien mon nouveau moi :D

quand une maghrebine couche avec un etranger elle se lache..
quand c'est avec un maghrebin...c'est special..elle n'ose rien demander et eteint la lumiere..
C'est normal, zidzitoune... Elle a peur que le maghrébin la considère comme je ne sais pas quoi ;)

En général, le maghrébin fait peur à la maghrébine… et c’est ce qui explique le nombre des maghrébines qui optent pour l’autre.

N’est-ce pas TiwOtchi ? :D

C'est normal, zidzitoune... Elle a peur que le maghrébin la considère comme je ne sais pas quoi ;o)

En général, le maghrébin fait peur à la maghrébine… et c’est ce qui explique le nombre des maghrébines qui optent pour l’autre.

N’est-ce pas TiwOtchi ? :D

Je ne sais pas trop, c'est selon les caractères. Il y a des gens pleins de préjugés et d'autres pas. Il y a des femmes qui vivent selon ce que les autres ont comme préjugés et d'autres pas. On ne peut pas trop généraliser, mais ca peut être vérifiable c'est une majorité.

Pourquoi c'est à moi que tu poses la question? :D

Docteur Sninat

la verité c'est que la maghrebine est impatiente et manque cruellement d'experience

pour être satisfaite sexuellement il faut connaitre son corps, ses zones érogènes et avoir une grande complicité avec son mari

malheuresement dans beaucoup de couple ces sujet sont tabou, il n'y a pas de communication dans ce domaine, donc résultat personne ne connait les points faible de l'autre et personne n'est satisfait, on a peur d'etre taxé de pervers si on demande une chose ect...

pareil pour l'orgasme, on le connait pas au bout d'une semaine, sa demande beaucoup de concentration, certaines l'ont connu au bout de 10 ans de mariage

la verité c'est que la maghrebine est impatiente et manque cruellement d'experiencepour être satisfaite sexuellement il faut connaitre son corps, ses zones érogènes et avoir une grande complicité avec son mari

malheuresement dans beaucoup de couple ces sujet sont tabou, il n'y a pas de communication dans ce domaine, donc résultat personne ne connait les points faible de l'autre et personne n'est satisfait, on a peur d'etre taxé de pervers si on demande une chose ect...

pareil pour l'orgasme, on le connait pas au bout d'une semaine, sa demande beaucoup de concentration, certaines l'ont connu au bout de 10 ans de mariage

Faut savoir ce que vous voulez les mecs... vous la voulez vierge et innocente commme un nouveau-né oula expérimentée ?! :langue:

Je taquinais MT c'est tout, ne prends pas mes propos au sérieux.

Même si j'en donne l'impression je n'ai pas testé tous les maghrébins :eek:

wa ! Ils sont trop exigeants après ils s'étonnent que la "machine" s'enraye ! :lan gue:

Après ils se demandent pourquoi elles préfèrent des mecs d'ailleurs... :D

Retour