La maghrébine et l’insatisfaction sexuelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MarxIslam
  • Date de début Date de début
Pour illuminer ces ignorants, la maghrébine doit se débarrasser de sa timidité excessive et casser son silence pour communiquer au maghrébin ses désirs et ses besoins sensuels et sexuels. La maghrébine doit savoir qu’il n’y a aucun mal dans la communication de ses envies à son partenaire et se rappeler qu’à force de communiquer, on apprend des nouvelles choses ;
Docteur Sninat

encore une fois c'est de sa faute à elle...elle na pas su communiquer...
bon pour le reste on nous apprend rien ici
A croire que les "mâles" des autres origines assureraient mieux que les maghrébins... :rolleyes:

Pour illuminer ces ignorants, la maghrébine doit se débarrasser de sa timidité excessive et casser son silence pour communiquer au maghrébin ses désirs et ses besoins sensuels et sexuels. La maghrébine doit savoir qu’il n’y a aucun mal dans la communication de ses envies à son partenaire et se rappeler qu’à force de communiquer, on apprend des nouvelles choses ;
Docteur Sninat

A croire que les "mâles" des autres origines assureraient mieux que les maghrébins... :rolleyes:

chacun est unique...
si une fille ne discute pas ou ne communique pas ses fantasmes à son partenaire, la faute ne pourra pas incomber totalement à l'homme..
je ne pense pas que les maghrebins soient de si mauvais coup, alors comment expliquer leurs succés avec les françaises ?

Je vais encore avoir l'air *** mais c'est quoi CQFD?!! :-D

Arretez avec vos sigles j'ai l'impression de ne plus être djeuns! :fou :

ben ça n'a rien avoir avec les djeun'es et c'est même très vieux et connu ! lol :eek: normalement meme au Maroc on doit connaitre, je dirais meme surtout là ! lol

CQFD ----> "ce qu'il fallait démontré" c'est utilisé en mathématiques à la fin d'une démonstration mais on l'utilise bcp dans le langage courant aussi ! voilà voilou ! :langue:

faut pas abuser non plus, une femme maghrebine se plaint à son docteur que son mari ( on ne sait même pas si c'est un maghrebin d'ailleurs) ne l'a satisfait pas donc tous les maghrebins sont nuls au lit ?
il y a plein de forum ou l'ont voit que les européennes ou africaines se plaignent qu'elles sont pas satisfaites avec leurs maris
tout ça c'est psychologique, quand ça va mal dans le couple et bien tout va mal

les francaise sont moins chichiteuses peut etre, moins casse-bonbons certainement

sache que les beurs sont les homme qui sont les plus demandés dans la communauté gay pour la reputation de leurs virilité
les françaises raffollent beaucoup des beurs car ils sont de bons coups en general ( pas tous comme chez tout les hommes)
mais le probleme c'est que les maghrebines ont un lien assez special avec les maghrebins (timidité, recul, honte) à cause de l'education et de la mefiace perpetuelle qui nous animent.

ben ça n'a rien avoir avec les djeun'es et c'est même très vieux et connu ! lol :e ek: normalement meme au Maroc on doit connaitre, je dirais meme surtout là ! lol

CQFD ----> "ce qu'il fallait démontré" c'est utilisé en mathématiques à la fin d'une démonstration mais on l'utilise bcp dans le langage courant aussi ! voilà voilou ! :lan gue:

Du coup j'ai l'air encore plus ***! :D Je vois, mais j'ai fait les maths en arabe alors... dire que j'ai un bac en mathématiques... :rouge:

Mais en même temps je ne m'y attendais pas, je viens d'avoir une rude journée avec le language djeuns qui me dépasse mdr!

Tiens toi je te conseille d'aller t'acheter la nouvelle série de Pierre Bordage aux éditions de l'Atalante .. La confrérie du Panca!

J'ai épuisé mon budget livres du mois sur Haruki Murakami et William Gibson. Mais je les prendrai le mois prochain! :D

Au fait est ce que je t'ai remercié pour l'échiquier du mal, j'ai beaucoup aimé. J'ai aussi lu les 3 premiers Dunes. En fait grâce à toi j'ai accroché! ;)

Du coup j'ai l'air encore plus ***! :-D Je vois, mais j'ai fait les maths en arabe alors... dire que j'ai un bac en mathématiques... :roug e:

Mais en même temps je ne m'y attendais pas, je viens d'avoir une rude journée avec le language djeuns qui me dépasse mdr!

j'étais pas douée en math ! :langue:

non ce n'est pas du tout djeun... mes profs étaient des vieux croulants ! lol

Mais comme tu me dis que c'était en arabe tes cours, c'est normal je suppose qu'il y avait un autre terme ou tournure en arabe; donc ceci explique cela... ---> CQFD ! :D

matkhafich, on est deux :D
ils vont finir par nous prendre (nous les bledardes) pour des inculturées !!

lol on va essayer de sauver la face dans le futur et faire comme si on avait tout compris... et puis nous on leur mettra des trucs du genre "ba mederrek" pour nous venger :D

lawa8 hbiba !

loin de là !

mouaaaaa777777

yazounette !!
je t'ai lue aujourd'hui et je suis tres agréablement surprise, t'as fait des efforts incroyables en darija, wach?? ya un bledrad à l'horizon???? :D

sinon, de quoi ça s'agite ici, le sexe toujours et notre insatisfaction!!!!

mais de quelle maghrebine il parle deja, la citadine ou la rurale??? les nouvelles promos walla les vieux-jeux comme nous??? la bledarde walla la zmag???

dans un dossier de telquel (sur le sexe) sur lequel on avait longuement debattu, la nana ( à casa par exemple) qui dit au mec, ça te dit un PQR (plan Q regulier)?? , franchement si celle la tu lui dis qu'elle est insatisfaite sexulement, elle te rira au nez, et t'auras l'air bien ridicule :rolleyes:

bini w binek, chnou houwa had bak mederrek ???? :rouge:

lol tu sais ce que veut dire derrek? (faire vite)

Les marrakchi pour dire un truc pareil y ajoute le ba (pas bba) et le transforment en mderrek, ca fait ba mederrek.

ca marche aussi pour ba mbej9el, ba mfechkel, ba mkherbek et tout les verbes que tu veux...

Du coup ma stratégie est tombée à l'eau! :rolleyes:

J'ai épuisé mon budget livres du mois sur Haruki Murakami et William Gibson. Mais je les prendrai le mois prochain!

Au fait est ce que je t'ai remercié pour l'échiquier du mal, j'ai beaucoup aimé. J'ai aussi lu les 3 premiers Dunes. En fait grâce à toi j'ai accroché! ;)

William Gibson est vraiment excellent et si le "cyberpunk" te branche je te conseille:

Walter Jon Williams et les tres bons "Cablé", "Le souffle du cyclone", ...
;)

William Gibson est vraiment excellent et si le "cyberpunk" te branche je te conseille:

Walter Jon Williams et les tres bons "Cablé", "Le souffle du cyclone", ...
; )

J'ai lu l'identification des schemas et là j'ai acheté neuromancien et Code source. Je note Walter Jon Williams . Merci ;)

Tu connais Haruki Murakami? J'ai lu Kafka sur le rivage que j'ai adoré, et avant même de le finir j'ai acheté presque tout les livres de l'auteur! Là je lis Danse danse danse, de lui justement

J'ai lu l'identification des schemas et là j'ai acheté neuromancien et Code source. Je note Walter Jon Williams . Merci ;)

Tu connais Haruki Murakami? J'ai lu Kafka sur le rivage que j'ai adoré, et avant même de le finir j'ai acheté presque tout les livres de l'auteur! Là je lis Danse danse danse, de lui justement

J'irai faire un tour à la FNAC, je ne connais pas, merci ;)

Tu les as tous testé? :e ek:

En tout cas sacré paradoxe car les Françaises par exemple n'ont pas du tout le même avis...

Oh mais je rigolais... c'est exactement ce que j'expliquais à algerino.; voir ci dessous :D

Je taquinais MT c'est tout, ne prends pas mes propos au sérieux.

Même si j'en donne l'impression je n'ai pas testé tous les maghrébins :eek:

Retour