taro_d_zbel
3amé zbel
T'as pas le droit de citer des trucs véridiques
***** .. On en rit encore :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as pas le droit de citer des trucs véridiques
Je taquinais MT c'est tout, ne prends pas mes propos au sérieux.
***** .. On en rit encore
Oh oui taquine moi fort zinouuuuuuuuuuu...
Bah là j'ai la meme configuration sauf que j'ai prété mes clefs a personne :langue:
témoignages de françaises qui l'ont fait avec un maghrebin :
Pour illuminer ces ignorants, la maghrébine doit se débarrasser de sa timidité excessive et casser son silence pour communiquer au maghrébin ses désirs et ses besoins sensuels et sexuels. La maghrébine doit savoir quil ny a aucun mal dans la communication de ses envies à son partenaire et se rappeler quà force de communiquer, on apprend des nouvelles choses ;
Docteur Sninat
témoignages de françaises qui l'ont fait avec un maghrebin :
http://forum.aufeminin.com/forum/f727/__f419_f727-Grand-penis-des-magrebins.html
http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/aphrodisiaques/attirance-pour-marocains-sujet_142926_1.htm
sa se serait si l'homme maghrebin est un mauvais coup
Après ils se demandent pourquoi elles préfèrent des mecs d'ailleurs...
Pour illuminer ces ignorants, la maghrébine doit se débarrasser de sa timidité excessive et casser son silence pour communiquer au maghrébin ses désirs et ses besoins sensuels et sexuels. La maghrébine doit savoir qu’il n’y a aucun mal dans la communication de ses envies à son partenaire et se rappeler qu’à force de communiquer, on apprend des nouvelles choses ;
Docteur Sninat
.. Comme sur ton navatar alors ..
Oh oui taquine moi fort zinouuuuuuuuuuu...
Bah là j'ai la meme configuration sauf que j'ai prété mes clefs a personne :lan gue:
.. Comme sur ton navatar alors .. : D
encore une fois c'est de sa faute à elle...elle na pas su communiquer...
bon pour le reste on nous apprend rien ici
A croire que les "mâles" des autres origines assureraient mieux que les maghrébins...
mddrr CQFD : D
je ne pense pas que les maghrebins soient de si mauvais coup, alors comment expliquer leurs succés avec les françaises ?
Je vais encore avoir l'air *** mais c'est quoi CQFD?!! :-D
Arretez avec vos sigles j'ai l'impression de ne plus être djeuns! :fou :
Les private jokes en MP 3afakoum... c'est que je suis trop curieuse et je n'arriverais pas à dormir après
encore une fois c'est de sa faute à elle...elle na pas su communiquer...
bon pour le reste on nous apprend rien ici
A croire que les "mâles" des autres origines assureraient mieux que les maghrébins...
les francaise sont moins chichiteuses peut etre, moins casse-bonbons certainement
ben ça n'a rien avoir avec les djeun'es et c'est même très vieux et connu ! lol :e ek: normalement meme au Maroc on doit connaitre, je dirais meme surtout là ! lol
CQFD ----> "ce qu'il fallait démontré" c'est utilisé en mathématiques à la fin d'une démonstration mais on l'utilise bcp dans le langage courant aussi ! voilà voilou ! :lan gue:
Je vais encore avoir l'air *** mais c'est quoi CQFD?!!
Arretez avec vos sigles j'ai l'impression de ne plus être djeuns! :
mort de rire la blonde qui raconte qu'elle prèfere les blacks puis elle remonte le topic 1 mois après et dit qu'elle vient de le faire avec un maghrebin et dit qu'elles ont raison les maghrebins c'est meilleur que les blacks au lit
Tiens toi je te conseille d'aller t'acheter la nouvelle série de Pierre Bordage aux éditions de l'Atalante .. La confrérie du Panca!
Du coup j'ai l'air encore plus ***! :-D Je vois, mais j'ai fait les maths en arabe alors... dire que j'ai un bac en mathématiques... :roug e:
Mais en même temps je ne m'y attendais pas, je viens d'avoir une rude journée avec le language djeuns qui me dépasse mdr!
matkhafich, on est deux
ils vont finir par nous prendre (nous les bledardes) pour des inculturées !!
On parle du même verbe là?
Les private jokes en MP 3afakoum... c'est que je suis trop curieuse et je n'arriverais pas à dormir après
matkhafich, on est deux
lol on va essayer de sauver la face dans le futur et faire comme si on avait tout compris... et puis nous on leur mettra des trucs du genre "ba mederrek" pour nous venger :
merci!ce qu'il fallait démontrer
matkhafich, on est deux
merci!
malek lyoum t'es serieuse, tu 'minquietes
lawa8 hbiba !
loin de là !
mouaaaaa777777
bini w binek, chnou houwa had bak mederrek ????
J'ai épuisé mon budget livres du mois sur Haruki Murakami et William Gibson. Mais je les prendrai le mois prochain!
Au fait est ce que je t'ai remercié pour l'échiquier du mal, j'ai beaucoup aimé. J'ai aussi lu les 3 premiers Dunes. En fait grâce à toi j'ai accroché!
William Gibson est vraiment excellent et si le "cyberpunk" te branche je te conseille:
Walter Jon Williams et les tres bons "Cablé", "Le souffle du cyclone", ...
; )
J'ai lu l'identification des schemas et là j'ai acheté neuromancien et Code source. Je note Walter Jon Williams . Merci
Tu connais Haruki Murakami? J'ai lu Kafka sur le rivage que j'ai adoré, et avant même de le finir j'ai acheté presque tout les livres de l'auteur! Là je lis Danse danse danse, de lui justement
En gros le maghrebin n'est pas un bon coup c'est ça ?
Ouep .
Tu les as tous testé? :e ek:
En tout cas sacré paradoxe car les Françaises par exemple n'ont pas du tout le même avis...
Je taquinais MT c'est tout, ne prends pas mes propos au sérieux.
Même si j'en donne l'impression je n'ai pas testé tous les maghrébins