Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok j'avais pas vu D
Mais je sais comme beaucoup d'autres, avec quelles femmes être apprécié à ma juste valeur
J'irai faire un tour à la FNAC, je ne connais pas, merci
Non pas de bledard dans le placard !yazounette !!
je t'ai lue aujourd'hui et je suis tres agréablement surprise, t'as fait des efforts incroyables en darija, wach?? ya un bledrad à l'horizon???? :-D
sinon, de quoi ça s'agite ici, le sexe toujours et notre insatisfaction!!!!
mais de quelle maghrebine il parle deja, la citadine ou la rurale??? les nouvelles promos walla les vieux-jeux comme nous??? la bledarde walla la zmag???
dans un dossier de telquel (sur le sexe) sur lequel on avait longuement debattu, la nana ( à casa par exemple) qui dit au mec, ça te dit un PQR (plan Q regulier)?? , franchement si celle la tu lui dis qu'elle est insatisfaite sexulement, elle te rira au nez, et t'auras l'air bien ridicule :rolleyes :
lol tu sais ce que veut dire derrek? (faire vite)
Les marrakchi pour dire un truc pareil y ajoute le ba (pas bba) et le transforment en mderrek, ca fait ba mederrek.
ca marche aussi pour ba mbej9el, ba mfechkel, ba mkherbek et tout les verbes que tu veux...
Du coup ma stratégie est tombée à l'eau!
faut pas abuser non plus, une femme maghrebine se plaint à son docteur que son mari ( on ne sait même pas si c'est un maghrebin d'ailleurs) ne l'a satisfait pas donc tous les maghrebins sont nuls au lit ?
il y a plein de forum ou l'ont voit que les européennes ou africaines se plaignent qu'elles sont pas satisfaites avec leurs maris
tout ça c'est psychologique, quand ça va mal dans le couple et bien tout va mal
Il ne fait nul doute que des relations sexuelles répondant aux aspirations des partenaires contribuent de façon importante à leur bien-être, à court et à plus long terme. Malheureusement, l’ignorance populaire en matière de sexualité ne facilite certes pas la réalisation de la satisfaction sensuelle et rend la vie sexuelle très délicate.
La sexologie est un domaine tabou dans la culture maghrébine et certaines mentalités machistes ne donnent aucune valeur à la satisfaction sexuelle féminine et ne parlent d’assouvissement des désirs sexuels que du point de vue masculin. Ces machistes ignorent que la femme a aussi des besoins sensuels et qu’elle s’accroche plus à l’homme qui l’épanouit érotiquement. Ils ignorent que si on est capable de satisfaire les besoins sensuelles de la femme au plus haut degré on en gagne aussi et on aura également plus de succès avec elle.
Un grand nombre des maghrébins ignorent que la femme a besoin de se sentir en harmonie dans sa relation avec son conjoint pour éprouver plus de satisfaction sexuelle. Ils ignorent que la femme a besoin des préliminaires [caresses, câlins, flirt…] et du romantisme au cours de la relation sexuelle pour éprouver le plaisir charnel.
Pour illuminer ces ignorants, la maghrébine doit se débarrasser de sa timidité excessive et casser son silence pour communiquer au maghrébin ses désirs et ses besoins sensuels et sexuels. La maghrébine doit savoir qu’il n’y a aucun mal dans la communication de ses envies à son partenaire et se rappeler qu’à force de communiquer, on apprend des nouvelles choses ; la moindre des choses est découvrir nos faiblesses et corriger nos défauts. La communication nous aide à avancer dans la compréhension de la nature humaine de notre partenaire pour composer harmonieusement avec son psychique en apprenant comment le surprendre, le faire rire, stimuler sa curiosité, le réconforter, l’émerveiller, l’épanouir sexuellement, et bien prendre soin de lui.
Docteur Sninat
Ewa parler en français... finalement c'est le plus simple ! D
meskine.
wa bayna 3lik se7rou lik.wela peut étre déb3ouk/
alala ces maghrébine. tous les moyens sont bons pour que monsieur au service de madame
lol c'est assez drôle, même deux marocaines ne se comprennent pas entre elles quand elles parent arabes :-D
Déprimant surtout :eek :
Tu prends trop tes désirs pour de la réalité toi !!!
Oh Hé il faut se réveiller Monsieur le rêveur !!!!
Les temps ont changé et les femmes vous mènent à la baguette !!!! :langue:
avec une face de rat comme toi.c'est sur.
Arrête de réutiliser mes expressions !!!
Face de crapaud !!!
Ma face de rat si tu l'avais en face, elle te dirait ses 4 vérités....
une maghrébine jeune ca va pendant les 2 premiéres années.mais aprés il va falloir changer.car la beauté maghrébine est de courte durée.
Il ne fait nul doute que des relations sexuelles répondant aux aspirations des partenaires contribuent de façon importante à leur bien-être, à court et à plus long terme. Malheureusement, lignorance populaire en matière de sexualité ne facilite certes pas la réalisation de la satisfaction sensuelle et rend la vie sexuelle très délicate.
La sexologie est un domaine tabou dans la culture maghrébine et certaines mentalités machistes ne donnent aucune valeur à la satisfaction sexuelle féminine et ne parlent dassouvissement des désirs sexuels que du point de vue masculin. Ces machistes ignorent que la femme a aussi des besoins sensuels et quelle saccroche plus à lhomme qui lépanouit érotiquement. Ils ignorent que si on est capable de satisfaire les besoins sensuelles de la femme au plus haut degré on en gagne aussi et on aura également plus de succès avec elle.
Un grand nombre des maghrébins ignorent que la femme a besoin de se sentir en harmonie dans sa relation avec son conjoint pour éprouver plus de satisfaction sexuelle. Ils ignorent que la femme a besoin des préliminaires [caresses, câlins, flirt ] et du romantisme au cours de la relation sexuelle pour éprouver le plaisir charnel.
Pour illuminer ces ignorants, la maghrébine doit se débarrasser de sa timidité excessive et casser son silence pour communiquer au maghrébin ses désirs et ses besoins sensuels et sexuels. La maghrébine doit savoir quil ny a aucun mal dans la communication de ses envies à son partenaire et se rappeler quà force de communiquer, on apprend des nouvelles choses ; la moindre des choses est découvrir nos faiblesses et corriger nos défauts. La communication nous aide à avancer dans la compréhension de la nature humaine de notre partenaire pour composer harmonieusement avec son psychique en apprenant comment le surprendre, le faire rire, stimuler sa curiosité, le réconforter, lémerveiller, lépanouir sexuellement, et bien prendre soin de lui.
Docteur Sninat
Tu prends trop tes désirs pour de la réalité toi !!!
Oh Hé il faut se réveiller Monsieur le rêveur !!!!
Les temps ont changé et les femmes vous mènent à la baguette !!!! :langue: