La maghrèbine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
Cet anonymat tu l'auras tout le temps, soit sans crainte je ne te demanderais rien d'autre mais disons que j'aime avoir ce détail qu'est la profession ca peut être intéressant de comparer les écrits à ce qu'on se fait d'un métier, alors ne boude pas mon plaisirrrrrrrrrrr et soit un peu conciliante cela me surprendra et ca te changera un peurrrrrrrrrrrrr
Ton plaisir contrarie le mien mon cher. Qui est sensé s'incliner?

Je suis certaine que tu as deviné de toute façon!

Ton plaisir contrarie le mien mon cher. Qui est sensé s'incliner?

Je suis certaine que tu as deviné de toute façon!

Une chose est sure si tu me dis être ouvreuse dans un cinéma, disons que je serais comment dire légerement surpris , donc après tu peux être tout et n'importe quoi alors et puis hein c'est vendredi jour du seigneur soit charitable que diantreeeeeeee

Une chose est sure si tu me dis être ouvreuse dans un cinéma, disons que je serais comment dire légerement surpris , donc après tu peux être tout et n'importe quoi alors et puis hein c'est vendredi jour du seigneur soit charitable que diantreeeeeeee
J'ai voulu postuler un jour, mais la queue était trop longue, j'ai renoncé...
Si en plus tu as fait des projections sur mon métier, j'aurais trop peur de te décevoir.( je sais, c'est conventionnel!)
Je n'ai aucune idée sur ta profession, tu es pour moi Giant Bel, en mots et en image avatarique...(ah non, même pas en image!)

J'ai voulu postuler un jour, mais la queue était trop longue, j'ai renoncé...
Si en plus tu as fait des projections sur mon métier, j'aurais trop peur de te décevoir.( je sais, c'est conventionnel!)
Je n'ai aucune idée sur ta profession, tu es pour moi Giant Bel, en mots et en image avatarique...(ah non, même pas en image!)

Oui très conventionnel, de toute facon tu es la pour etre ni aimer ni detester ni decevante c'est toi qui le dit miss anonyme alors ton metier hein ca ne sera qu'un point de détail

Oui toi tu n'es pas curieuse , pas imaginative moi moi moi c'est une tout autre histoire, les avatars j'aime pas

Oui très conventionnel, de toute facon tu es la pour etre ni aimer ni detester ni decevante c'est toi qui le dit miss anonyme alors ton metier hein ca ne sera qu'un point de détail

Oui toi tu n'es pas curieuse , pas imaginative moi moi moi c'est une tout autre histoire, les avatars j'aime pas
Bon alors, disons qu'effectivement j'ai fait des études de psycho clinique, et que je suis passée à autre chose.
Je suis imaginative, mais je me contente de ce que j'ai, et c'est déjà pas mal.
Les avatars se taisent parfois, ils mentent aussi. Je les aime bien (voir topic de cendres bleues, il est sympa...)
Tu fais quoi?

P.S: ce topic ne ressemble pas à ce qu'il promettait!

Bon alors, disons qu'effectivement j'ai fait des études de psycho clinique, et que je suis passée à autre chose.
Je suis imaginative, mais je me contente de ce que j'ai, et c'est déjà pas mal.
Les avatars se taisent parfois, ils mentent aussi. Je les aime bien (voir topic de cendres bleues, il est sympa...)
Tu fais quoi?

P.S: ce topic ne ressemble pas à ce qu'il promettait!

Bah voilà on y arrive finalement , donc je suis pas décu je te le dit vu que ca te perturbait tellement

Je fais quoi , bah moi disons que sans le vent je ne bosserais pas je suis sur que tu vas trouver

ps; il promettait quoi dis moi???

Bah voilà on y arrive finalement , donc je suis pas décu je te le dit vu que ca te perturbait tellement

Je fais quoi , bah moi disons que sans le vent je ne bosserais pas je suis sur que tu vas trouver

ps; il promettait quoi dis moi???
Pas à ce point non...Gardons la mesure!:langue:

Tu conçois des éoliennes? Ou des cerfs-volants?

P.S: de l'indignation, du scandale, des envolées outragées et outrageuses...
On est vieux tous les deux, il manque la flamme de la jeunesse!

Pas à ce point non...Gardons la mesure!:langue:

Tu conçois des éoliennes? Ou des cerfs-volants?

P.S: de l'indignation, du scandale, des envolées outragées et outrageuses...
On est vieux tous les deux, il manque la flamme de la jeunesse!

J'ai tenté un temps de concevoir des cerfs volants mais très vite je me suis ravisé , les éoliennes je les ai concu et maintenant je les entretiens mais bravo tu as devine le principale

ps; même en étant vieux on est moins vieux que les jeunes de nos jours !!

J'ai tenté un temps de concevoir des cerfs volants mais très vite je me suis ravisé , les éoliennes je les ai concu et maintenant je les entretiens mais bravo tu as devine le principale

ps; même en étant vieux on est moins vieux que les jeunes de nos jours !!
C'est un beau métier! Mais fais attention avec Eole, quand on le sous-estime, il rend fou...

P.S: s'ils t'entendaient, il te traiteraient de vieux c..! Ils sont comme ça les jeunes, les mots jaillissent hors de leur portée.

C'est un beau métier! Mais fais attention avec Eole, quand on le sous-estime, il rend fou...

P.S: s'ils t'entendaient, il te traiteraient de vieux c..! Ils sont comme ça les jeunes, les mots jaillissent hors de leur portée.

J'ai pas attendu Eole pour être fou donc je n'ai pas à me méfier de luiiiiiiii

ps ,; bah qu'ils m'entendent seulement qu'ils m'ecoutent d'aborddddddd

Je savais que ce dialogue n'aurait pas tenu entre gens sensés...:langue:

P.S: qu'est-ce que tu prêches au juste?

oui j'ai cru percevoir un grain en toi et puis je me susi rendu compte que le grain ressemblait plus à une montagne

ps; la mnt la mnt rien du tout je suis trop fatigué pour prêcher quoique ce soit

oui j'ai cru percevoir un grain en toi et puis je me susi rendu compte que le grain ressemblait plus à une montagne

ps; la mnt la mnt rien du tout je suis trop fatigué pour prêcher quoique ce soit
Faux, j'ai été en contact avec la vraie folie et la mienne est douce...

P.S: couche toi Giant, ça ne sert à rien de lutter.

Retour