La maghrèbine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
Permets moi de te dire tout d'abord que je porte que des boxers et ensuite non il n y a pas de problèmes j'en ai enfin racheté a ma taille j'étais trop serré dans les autres mais merci de t'en soucier , ma fertilité sen portera mieux

Comment Giant? à ton âge tu n'as encore engendrer de mini Giant? Vite faut qu'on te trouve une Bent hallal!

Moi je prefere aller à la confesse sans le *** quoi que le *** ....

Disons que danns la vie il faut savoir être généreux des fois

Bien bien le jeu de mots!

C'est pas bien de ne pas jouer le jeu, tu sais bien que beaucoup nous lisent là...Allez on fait une thérapie de groupe alors....Pour le moment nous ne sommes que 2 sales et serrés dans le slip pour toi, tu choisi quoi pour moi? le string ou le panty?

Permets moi de te dire tout d'abord que je porte que des boxers et ensuite non il n y a pas de problèmes j'en ai enfin racheté a ma taille j'étais trop serré dans les autres mais merci de t'en soucier , ma fertilité sen portera mieux

Ok je vais m'adapter, si pour toi la maghrébine elle est juste bonne à atterrir en dessous et à l'intérieur de ton boxer aussi confortable soit-il, je trouve ça rabaissant, donc soulage toi ailleurs au lieu de salir l'honneur des maghrébines comme ça.

Bien bien le jeu de mots!

C'est pas bien de ne pas jouer le jeu, tu sais bien que beaucoup nous lisent là...Allez on fait une thérapie de groupe alors....Pour le moment nous ne sommes que 2 sales et serrés dans le slip pour toi, tu choisi quoi pour moi? le string ou le panty?

Ce n'est pas une question de jouer le jeu mais cela est bcp moins saillant venant d'une femme d'expérience que d'un homme d'experience , disons qu'ici c'est attendu qu'un homme ne soit qu'une saleté

Le string c'est un peu trop directe moi j'aime voir sans trop en voir , jaime qu'il y'ait une différence notoire entre la semi nudité et la nudité complète donc optons pour le pantyyyyyyyy

Ok je vais m'adapter, si pour toi la maghrébine elle est juste bonne à atterrir en dessous et à l'intérieur de ton boxer aussi confortable soit-il, je trouve ça rabaissant, donc soulage toi ailleurs au lieu de salir l'honneur des maghrébines comme ça.

je pense qu'avant de t'adapter va t'adopter un traducteur de giant bel et là peut être qu'on reprendra une discussion plus comment dire , moins cliché

Ce n'est pas une question de jouer le jeu mais cela est bcp moins saillant venant d'une femme d'expérience que d'un homme d'experience , disons qu'ici c'est attendu qu'un homme ne soit qu'une saleté

Le string c'est un peu trop directe moi j'aime voir sans trop en voir , jaime qu'il y'ait une différence notoire entre la semi nudité et la nudité complète donc optons pour le pantyyyyyyyy

Ainsi qu'une femme aux mauvaises moeurs :langue:

Bon allons-y pour le panty, c'est bien de garder du mystère....

Ainsi qu'une femme aux mauvaises moeurs :langue:

Bon allons-y pour le panty, c'est bien de garder du mystère....

Oui finalement nous sommes tout les deux que des simples banalités mais me dira tu la femme aux bonnes moeurs ici est également banal finalement tout est banal ici , humm je ne sais plus quoi en penser

Oui le mystère qui se dévoile au moment inattendu voir au moment attendu , mnt faut choisir le bon moment je crois que là il est encore trop tôt non ?

C'est connu, un Homme aux multiples conquêtes est un Don Juan, une Femme est la pire des trainées! Pfff

Mdr dire que y'a pas mal de femmes qui pensent ça ...

J'ai appris ici qu'un puceau était forcément laid ... que les femmes veulent un Homme qui je cite " l'a deja fait " qui a de l'experience... merci Bladi

Je n'ai aucun talent de maquerelle moi!:e ek::*** fus:
Laisse Nassou se débrouiller avec ton avenir...

Waouhh que je n'aime pas voir Nassou associée au mot maquerelle:(....Allez zouu sur ce bonne soirée tout le monde me suis bien divertie en votre compagnie, que le temps vite quand on est ici!

Merci surtout à toi Giant pour ton analyse...Pas tjrs juste mais ma foi assez pertinente..... Du coup toi je te léchouille le lobe droit! Pas envie que tu sois trop à l'étroit à cause de moi :langue:

Waouhh que je n'aime pas voir Nassou associée au mot maquerelle:(....Allez zouu sur ce bonne soirée tout le monde me suis bien divertie en votre compagnie, que le temps vite quand on est ici!

Merci surtout à toi Giant pour ton analyse...Pas tjrs juste mais ma foi assez pertinente..... Du coup toi je te léchouille le lobe droit! Pas envie que tu sois trop à l'étroit à cause de moi :langue:

Bonne soirée à toi et mon lobe mes lobes sont trop sensibles pour n'être que léchouiller

Du tout , je ne fais jamais dans l'insulte non non mais pourquoi y a tu vu une insulte ?? Est ce que les psy experts auraient parlé d'une profonde susceptibilité là ???:)
Bon disons que ta syntaxe était douteuse sinon tes intentions...
Je suis un peu susceptible peut-être. Sûrement parce que dans cette pièce, je joue un rôle que je n'ai pas choisi.

Waouhh que je n'aime pas voir Nassou associée au mot maquerelle....Allez zouu sur ce bonne soirée tout le monde me suis bien divertie en votre compagnie, que le temps vite quand on est ici!

Entremetteuse si tu préfères, pour toi même c'est encore mieux! Bonne nuit Nassou.:)

Bon disons que ta syntaxe était douteuse sinon tes intentions...
Je suis un peu susceptible peut-être. Sûrement parce que dans cette pièce, je joue un rôle que je n'ai pas choisi.

Le doute c'est souvent ce qui crée le questionnement et amène des réponses donc vive le doute

Peu sont ceux qui choisissent leur rôles mais même imposé il faut savoir le jouer non ?

Le doute c'est souvent ce qui crée le questionnement et amène des réponses donc vive le doute

Peu sont ceux qui choisissent leur rôles mais même imposé il faut savoir le jouer non ?
Je fais de mon mieux!
Je suis meilleure à la ville qu'à la scène apparemment.:langue:
Tu peux encore refaire un casting, on en est qu'aux répétitions.

Je fais de mon mieux!
Je suis meilleure à la ville qu'à la scène apparemment.:langue:
Tu peux encore refaire un casting, on en est qu'aux répétitions.

Je sais pas si tu meilleurs à la ville qu a la scène je ne le saurais probablement jamais...

Les répétitions sont faites pour s'améliorer donc profitons des répétitions pour jouer d'autres rôles , 81 est un chiffre que j'affectionne particulièrement et j'aimerais donc savoir ce qu'il signifie pour toi ?

Je sais pas si tu meilleurs à la ville qu a la scène je ne le saurais probablement jamais...

Les répétitions sont faites pour s'améliorer donc profitons des répétitions pour jouer d'autres rôles , 81 est un chiffre que j'affectionne particulièrement et j'aimerais donc savoir ce qu'il signifie pour toi ?
Rien de mystérieux Giant, la banalité reprend le dessus: simplement mon année de naissance.
Tu questionnes et ne dit rien. Que veut-il dire pour toi?

P.S: ton topic est en phase terminale...

Rien de mystérieux Giant, la banalité reprend le dessus: simplement mon année de naissance.
Tu questionnes et ne dit rien. Que veut-il dire pour toi?

P.S: ton topic est en phase terminale...

Je ne dit rien tant qu'on me questionne pas , bah ma réponse est la même que la tienne on est du même cru

ps; je suis déjà étonné qu'il ait fait tant de pages et si bien accompagné

Tu as déjà 30 ans ou tu as pris de l'avance?

P.S: me voilà encore à l'étroit dans mon rôle. J'espère que tu assumeras la distribution!

J'ai pris de l'avance sans le vouloir , l'informatique ne réponds pas toujours à nos attentes

ps: J'ai pour habitude d'assumer tout ce que je fais et même ce que je ne fais pas , mieux vaut être à l'étroit que pas à sa place

On ne sait plus quoi en faire, on a beau la détester on finit toujours entre ses jambes mais je n'y comprends plus rien moi ????

Comment peut t'on retomber là ou on s'est fait mal plus d'une fois , est ce qu'on est maso ou quoi ???

On va voir d'autres contrées plus exotiques , d'autres plus nordiques et rien à faire la maghrébine a quelque chose de sulfureux, est ce l'interdit , est ce le fait qu'elle dit non pour mieux dire oui ??? Expliquez moi vous les experts et expertes , je suis aware comme aurait dit l'autre

Par on , je dis moi surement

Moi personnellement j'ai pas de préférence !

Physiquement j'aime les filles au cheveux noir ou a la Leslie.

Retour