La mairie de Vitry attaquée par la LDJ

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zoubir8
  • Date de début Date de début
Vous chantiez? :D
ca me rappelle "Midi premiere"de Danielle Gilbert qui sillonnait la France en presentant une emission de varieté.

P'tain,ça me rajeunis pas!! :(

c'est cela
le révolutionnaire sillonne le pays
et fait partager ses idées
aujourd'hui il faut montrer que les Palestiniens ont des représentants élus: le Hamas et l'OLP
Israël doit négocier
Lisez Denis Sieffert

merci pour ces fourires !!!!!!

c'est cela
le révolutionnaire sillonne le pays
et fait partager ses idées
aujourd'hui il faut montrer que les Palestiniens ont des représentants élus: le Hamas et l'OLP
Israël doit négocier
Lisez Denis Sieffert

C'est l'été frere Zoubir!

Nos jeunes beurettes vont aller se marier au bled
nos rebeux iront dans le midi draguer
les vieux preparent le prochain hadj
ramadan arrive

La revolution attendra, frere Zoubir!!

et elles reviendront le ventre plein de futurs révolutionnaires
voit sur le site France Palestine tous les Algériens qui signent la pétition pour que les généraux israéliens aillent en prison
lis mon frère, lis

Ils ont du se tromper de site!! :langue:

ou alors on leur a fait croire qu'on allait envoyer tout les generaux algeriens en prison. :D

mes années d'expérience dans le mouvement de solidarité me permet de proposer de modestes réponses:

alors qui ira a cette manif ?
=========
Les gens que vous aurez informé par des tracts, affiches, affichettes, autocollants, contacts des radios locales..., associations locales de défense des droits de l'homme

pourquoi il y a pas de tracte distribué dans le 18éme..
==================
car c'est à vous d'en faire ou de contacter les assoc qui appellent à manifester pour qu'il vous en donne une centaine ou plus

ps: le mieux c'est d'en faire vous même

Et y'en a des belles de l'assos France Palestine...on était avec elles le jour de la fête de la musique !

Et il y avait nous aussi :cool:

Mais bon nous n'attirons pas les foules de bladi même lors de manifestations pour une noble cause... Et dire pourtant que nous faisons chavirer de nombreux coeurs hors virtuel... :rouge:

J'étais ce we à ............... j'ai distribué 80 mini tracts appelant à signer la pétition pour Gaza (celle qui est sur le site AFPS).

On peut pas être partout...
Il ereste 3920 à distribuer.
Je fais ça en free lance

va dans les cités de la courneuve, nanterre, du Val Fouré...en une journée tous sera distribué !

tu me mets l'eau a la bouche mlle panseur ! je salive..

Ouais bah viens donc dépenser ta salive à protester contre la LDJ mercredi...

Nous nous y croiserons sûrement alors. Je t'y apprendrai l'art de la distribution séductrice de tracts :cool: ...

Tu y verras ma grâce... et à quelle point féminité et engagement vont de paire :langue:

Nan.
Grossière erreur!
Faut aller aussi dans les quartiers chics, là où sont les décideurs.
C'est une erreur que fait le mouvement de solidarité pour la Palestine
il y a autre chose que Barbès et les 40000

le probléme c'est que du côté de Neuilly, Passy et Vincenne pas bcp de passage....chez ces gens là Monsieur, on se montre tres discret !

grave erreur
sans venir à Paris, tu peut faire beaucoup
pourquoi ta ville ou au moins ton quartier ne serait pas au courant de l'affaire
imprime des petits tracts ou des affiches et colle et met dans les boites aux lettres et sur les vitres des cages d'escalier
qui t'en empêche?
qui?
si ce n'est notre manque de culture militante!!!

Je ne suis pas un activiste pour l'instant , si je dois faire des tracts pour soutenir cet homme je dois en faire pour tous les autres cas d'injustice qui règnent dans le périmètre.

Retour