La mairie de Vitry attaquée par la LDJ

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zoubir8
  • Date de début Date de début
Je ne suis pas un activiste pour l'instant , si je dois faire des tracts pour soutenir cet homme je dois en faire pour tous les autres cas d'injustice qui règnent dans le périmètre.

On ne parle pas d'un homme...mais d'un mouvement extrémiste interdit en Israél et aux USA ...mais accepté, toléré et même soutenu par la France !

Si tu as d'autres engagements pour d'autres causes...alors tres bien !

On ne parle pas d'un homme...mais d'un mouvement extrémiste interdit en Israél et aux USA ...mais accepté, toléré et même soutenu par la France !

Si tu as d'autres engagements pour d'autres causes...alors tres bien !

C'est bien un monsieur palestinien qui a failli se faire lyncher par la gente sionniste ?
Après que le mouvement soit interdit en Israel ou aux USA il n'en demeure pas moins qu'il est hors la loi et cela suffit.
Je répondais à Zoubir8 qui me proposait d'aller distribuer des tracts partout dans la ville.

C'est bien un monsieur palestinien qui a failli se faire lyncher par la gente sionniste ?
Après que le mouvement soit interdit en Israel ou aux USA il n'en demeure pas moins qu'il est hors la loi et cela suffit.
Je répondais à Zoubir8 qui me proposait d'aller distribuer des tracts partout dans la ville.

j'entends bien...et en l'absence de ZoUbIr ....je te réponds !

dire " si je fais ceci pour celui là...ça m'oblige à le faire pour d'autre"....moi, je te dis :

fait le déjà pour celui là ou un autre...mais fait quelque chose :rolleyes:

Je ne suis pas un activiste pour l'instant , si je dois faire des tracts pour soutenir cet homme je dois en faire pour tous les autres cas d'injustice qui règnent dans le périmètre.

qu'Allah t'aide
quelle énergie
je t'admire

c'est bien de s'engager contre l'injustice
avec word fabrique toi des mini tracts (ça coùte moinbs cher à imprimer et tracte mon frère, tracte jour et nuit)
moi je reviens d'une virée
j'ai distribuer 220 tracts
je suis rentré trempé par la pluie

Retour