« la masturbation rendra vos mains enceintes dans l’au-delà » selon ce télévangéliste musulman

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Retenez bien son nom car il se pourrait qu’il soit le prochain prix Nobel de médecine.
Mucahid Cihad Han est un télévangéliste musulman en Turquie.
Lors d’une série de questions-réponses avec les téléspectateurs, un homme lui a demandé s’il était grave de continuer à se masturber quand on était marié.
Mucahid lui a alors répondu:
Il faut résister aux tentations de Satan (…) Ceux qui ont des rapports sexuels avec leurs mains trouveront leurs mains enceintes dans l’au-delà

http://info24.fr/la-masturbation-rendra-vos-mains-enceintes-dans-lau-dela-selon-ce-televangeliste-
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est pas crédible pour nous musulman, il ne donne aucun dalil donc un agitateur comme notre jean pascal...

mais bon c'est un prédicateur évangéliste musulman apparemment lool....mdrrrrrrrrrrr

bon pour le jrad une info pareille!!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

Sora

Life is full of beauty
VIB
peut tu être plus claire c'est à dire troller ???
Le fait de créer des controverses à partir d'une info ou de certains messages !
Je voulais dire que quand, il y a une info qui fait polémique dans les réseaux sociaux, il y aurait certains bladiens qui seront prêts à amener la discussion par ici à temps (càd juste après la diffusion du message, ici on parle du mois de mai 2015).

J'espère que je me suis mieux exprimée.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu peux nous donner tes pseudos précédents au fait? tu n'es pas un nouveau...

moi troller? je ne pense pas....toi par contre t'es bien parti pour nous faire suer sur ce forum...les grâces y'a du bon et du moins bon.... :intello:

Tu parles en experte ! :)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Le fait de créer des controverses à partir d'une info ou de certains messages !
Je voulais dire que quand, il y a une info qui fait polémique dans les réseaux sociaux, il y aurait certains bladiens qui seront prêts à amener la discussion par ici à temps (càd juste après la diffusion du message, ici on parle du mois de mai 2015).

J'espère que je me suis mieux exprimée.
D'accord non se n’étais pas une maladresse de ma part j'ai même voulue le supprimer après ton intervention mais à quoi bon par contre j'aurai due demander de le déplacer dans la section blagounette car c'est ça place ;)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Retenez bien son nom car il se pourrait qu’il soit le prochain prix Nobel de médecine.
Mucahid Cihad Han est un télévangéliste musulman en Turquie.
Lors d’une série de questions-réponses avec les téléspectateurs, un homme lui a demandé s’il était grave de continuer à se masturber quand on était marié.
Mucahid lui a alors répondu:
Il faut résister aux tentations de Satan (…) Ceux qui ont des rapports sexuels avec leurs mains trouveront leurs mains enceintes dans l’au-delà

http://info24.fr/la-masturbation-rendra-vos-mains-enceintes-dans-lau-dela-selon-ce-televangeliste-
Si on suis sa logique, les homo, seron enceintes dans l'au-delà ........
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Si ils sont nés de la main gauche c'est Enfer et si c'est droite c'est le Paradis.

wallahou alam
Mrd moi qui me masturb des deux mains, je vais avoir été des jumeaux, un pour l'enfer et l'autre pour le paradis :(

Tu t'es tropasader ..le bon musulmans doit ce masturb de la gauche, donc la gauche pour le paradis et la droite pour l'enfer
 
Haut