Ta dès nom, a donnaisCeux qui ne le fond pas ont apparement des inondations nocturnes...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta dès nom, a donnaisCeux qui ne le fond pas ont apparement des inondations nocturnes...
Et toi non ? Tu t'es jamais masturber
Dans l'au dela, on fait les enfants avec des bisous, nous ont été promis plein de ghilman
Ta dès nom, a donnais
ah bon?
a bonDans l'au dela, on fait les enfants avec des bisous, nous ont été promis plein de ghilman
Oui moi je veux des enfants au Paradis, pleins de petits enfants
Je penser à toi sur tout, je voulais juste savoir si sa t'arrive souvantnon
Le Prophete pbsl aussi ne nommait pas
Il disait ma balou aqwam (qu'ont ils ces gens qui...)
a bon
Je penser à toi sur tout, je voulais juste savoir si sa t'arrive souvant
PerversOui moi je veux des enfants au Paradis, pleins de petits enfants
Finalement t'es un bladievangiliste muslim .....Salam, je l'ai lu dans un évangile retrouvé à Qumran ou Nag hammadi, c'est de la spiritualité Nasaréenne
Finalement t'es un bladievangiliste muslim ..... @nordia tu va bien ?
Tu c'est bien que sa marche pas comme cela, chacun pour soit et dieu pour tous !Moi je suis pecheur, quand tu prie ne m'oublie pas et dit oh Allah pardonne moi et à l'ami du forum
Tu c'est bien que sa marche pas comme cela, chacun pour soit et dieu pour tous !
Regade bien chaque vendredis on prier avec la Palestine, et rien n'a changer ?
Ok, mais Allah nous à donner le coran pourquoi tu va chercher dans un evangile celon pierre Paule ou jaque ?Oui je crois à sdina Essa ibn Maryam, il est sur ma tete et mes yeux, je vois en lui l'innocence et la haute spiritualité
Ok, mais Allah nous à donner le coran pourquoi tu va chercher dans un evangile celon pierre Paule ou jaque ?
Au paradis on aura pas d'enfants,
Tu c'est peut être pas mais le coran et bien plus qu'un simple livre de rappeler ..Si tu lis le Coran, alors un petit passage nous rappelle la nativité de marie n'est ce pas, un résumé est donné
un autre passage rappelle les miracles de jesus, fait un oiseau, souffle en lui, le coran le rappel
si tu veux lire toute l'histoire alors voila, je te donne les liens fi sabil Allah
http://remacle.org/bloodwolf/apocryphes/marie.htm
http://remacle.org/bloodwolf/apocryphes/enfance.htm
Tu c'est peut être pas mais le coran et bien plus qu'un simple livre de rappeler ..
C'est un messager en forma zip, ta ceux qui le récite sans le comprendr, ceux qui voient la surfasse, et reste dans le floue .. D'autre le comprend dans plus sens , ta aussi ceux qui lisent en lui l'histoire de monde passer présent et future ...
Pourquoi chercher dans des livre qui sont des celon x ou y ?
Tu vien de n et restent dans le floueLe coran nous dit jesus a donné un enseignement, il est ou?
au début de sourate la vache, les croyants croient à ce qui a été révélé à eux et ce qui a été révélé avant
pour cela on dit juste aah moi je crois sans l'avoir lu, sans cherché, sans rien?
pour x et y, jesus a choisi 12 donc moi les écrit de ces 12 m'interesse (l'eglise les REJETTE)
et l'eglise suit marc, luc... apotres de Paul et non de Jesus (moi je suis les bannis par l'eglise mais choisi par jesus)
Le coran nous dit qu'ils ont caché le livre
donc voila, ça parle des apocryphes cachés et rejetés
ou quand le coran nous dit ils cachent une partie de la révélation, on doit comprendre quoi? moi je comprend qu'ils cachent ce qu'ils ont appelé apocryphes
et pour ce qui est passé, chaque texte coranique doit nous RENVOYER dans les écrits d'avant
le coran tranche sur les points de conflits, mais les détails c'est ailleurs, wa salam
Tu vien de n et restent dans le floue Le coran est le rappel, de la sunna révèle avant, musa a eu le furqan ainsi que 3issa ! Regarde le verset 29 sourate 8 ...
Retenez bien son nom car il se pourrait qu’il soit le prochain prix Nobel de médecine.
Mucahid Cihad Han est un télévangéliste musulman en Turquie.
Lors d’une série de questions-réponses avec les téléspectateurs, un homme lui a demandé s’il était grave de continuer à se masturber quand on était marié.
Mucahid lui a alors répondu:
Il faut résister aux tentations de Satan (…) Ceux qui ont des rapports sexuels avec leurs mains trouveront leurs mains enceintes dans l’au-delà
http://info24.fr/la-masturbation-rendra-vos-mains-enceintes-dans-lau-dela-selon-ce-televangeliste-
Pas du tout.Mrd moi qui me masturb des deux mains, je vais avoir été des jumeaux, un pour l'enfer et l'autre pour le paradis
Tu t'es tropasader ..le bon musulmans doit ce masturb de la gauche, donc la gauche pour le paradis et la droite pour l'enfer
Retenez bien son nom car il se pourrait qu’il soit le prochain prix Nobel de médecine.
Mucahid Cihad Han est un télévangéliste musulman en Turquie.
Lors d’une série de questions-réponses avec les téléspectateurs, un homme lui a demandé s’il était grave de continuer à se masturber quand on était marié.
Mucahid lui a alors répondu:
Il faut résister aux tentations de Satan (…) Ceux qui ont des rapports sexuels avec leurs mains trouveront leurs mains enceintes dans l’au-delà
http://info24.fr/la-masturbation-rendra-vos-mains-enceintes-dans-lau-dela-selon-ce-televangeliste-
Tu parles en experte !
Et si on se branle intellectuellement ? On tombe enceinte du cerveau ?
absolument c'est un neurone de plus qui se creé bravo
Elle prêche à la ligne alorsDrianke ne troll pas elle prêche
Seulement un neurone ?? Moi j'imaginais tout un être briser la coquille de mon crane et en sortir ...
c'est la masturbation intellectuelle que tu fait qui n'est pas brutale au point que ton crane se coupe en deux voyons !!!!
à moins que tu décide de cogner très fort ton crane vers un autre crane ça pourrait être possible