« la masturbation rendra vos mains enceintes dans l’au-delà » selon ce télévangéliste musulman

Oui moi je veux des enfants au Paradis, pleins de petits enfants :sournois:

Alooors, ce (bas) monde est celui du travail et dans l'au dela la récompense ou le chatiment
considere toi toujours comme pécheur et égaré et Allah est le pardonneur et le guide, reconnais ta faiblesse et ton besoin et Nchallah il te combelera
 
Tu c'est bien que sa marche pas comme cela, chacun pour soit et dieu pour tous !
Regade bien chaque vendredis on prier avec la Palestine, et rien n'a changer ?

tu vois, leurs foi est faible, elle ne dépasse pas leurs gorge, moi je prie pas pour la palestine en ce moment
mais je prie contre al saoud bani sahyoun et regardes ça bouge ça bouge, les colons des lieux saints chuteront bientot
... par nos prières :cool:
 
Ok, mais Allah nous à donner le coran pourquoi tu va chercher dans un evangile celon pierre Paule ou jaque ?
Au paradis on aura pas d'enfants,

Si tu lis le Coran, alors un petit passage nous rappelle la nativité de marie n'est ce pas, un résumé est donné
un autre passage rappelle les miracles de jesus, fait un oiseau, souffle en lui, le coran le rappel
si tu veux lire toute l'histoire alors voila, je te donne les liens fi sabil Allah

http://remacle.org/bloodwolf/apocryphes/marie.htm
http://remacle.org/bloodwolf/apocryphes/enfance.htm
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Si tu lis le Coran, alors un petit passage nous rappelle la nativité de marie n'est ce pas, un résumé est donné
un autre passage rappelle les miracles de jesus, fait un oiseau, souffle en lui, le coran le rappel
si tu veux lire toute l'histoire alors voila, je te donne les liens fi sabil Allah

http://remacle.org/bloodwolf/apocryphes/marie.htm
http://remacle.org/bloodwolf/apocryphes/enfance.htm
Tu c'est peut être pas mais le coran et bien plus qu'un simple livre de rappeler ..

C'est un messager en forma zip, ta ceux qui le récite sans le comprendr, ceux qui voient la surfasse, et reste dans le floue ..


D'autre le comprend dans plus sens , ta aussi ceux qui lisent en lui l'histoire de monde passer présent et future ...


Pourquoi chercher dans des livre qui sont des celon x ou y ?
 
Tu c'est peut être pas mais le coran et bien plus qu'un simple livre de rappeler ..
C'est un messager en forma zip, ta ceux qui le récite sans le comprendr, ceux qui voient la surfasse, et reste dans le floue .. D'autre le comprend dans plus sens , ta aussi ceux qui lisent en lui l'histoire de monde passer présent et future ...
Pourquoi chercher dans des livre qui sont des celon x ou y ?

Le coran nous dit jesus a donné un enseignement, il est ou?
au début de sourate la vache, les croyants croient à ce qui a été révélé à eux et ce qui a été révélé avant
pour cela on dit juste aah moi je crois sans l'avoir lu, sans cherché, sans rien?

pour x et y, jesus a choisi 12 donc moi les écrit de ces 12 m'interesse (l'eglise les REJETTE)
et l'eglise suit marc, luc... apotres de Paul et non de Jesus (moi je suis les bannis par l'eglise mais choisi par jesus)

Le coran nous dit qu'ils ont caché le livre
donc voila, ça parle des apocryphes cachés et rejetés
ou quand le coran nous dit ils cachent une partie de la révélation, on doit comprendre quoi? moi je comprend qu'ils cachent ce qu'ils ont appelé apocryphes

et pour ce qui est passé, chaque texte coranique doit nous RENVOYER dans les écrits d'avant
le coran tranche sur les points de conflits, mais les détails c'est ailleurs, wa salam
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Le coran nous dit jesus a donné un enseignement, il est ou?
au début de sourate la vache, les croyants croient à ce qui a été révélé à eux et ce qui a été révélé avant
pour cela on dit juste aah moi je crois sans l'avoir lu, sans cherché, sans rien?

pour x et y, jesus a choisi 12 donc moi les écrit de ces 12 m'interesse (l'eglise les REJETTE)
et l'eglise suit marc, luc... apotres de Paul et non de Jesus (moi je suis les bannis par l'eglise mais choisi par jesus)

Le coran nous dit qu'ils ont caché le livre
donc voila, ça parle des apocryphes cachés et rejetés
ou quand le coran nous dit ils cachent une partie de la révélation, on doit comprendre quoi? moi je comprend qu'ils cachent ce qu'ils ont appelé apocryphes

et pour ce qui est passé, chaque texte coranique doit nous RENVOYER dans les écrits d'avant
le coran tranche sur les points de conflits, mais les détails c'est ailleurs, wa salam
Tu vien de n et restent dans le floue :(

Le coran est le rappel, de la sunna révèle avant, musa a eu le furqan ainsi que 3issa !

Regarde le verset 29 sourate 8 ...
 
Tu vien de n et restent dans le floue :( Le coran est le rappel, de la sunna révèle avant, musa a eu le furqan ainsi que 3issa ! Regarde le verset 29 sourate 8 ...

Le coran explique et aprés il dit, cela est dans souhouf el oula (les premiers feuillets), ceux de Ibrahim et Moussa

quelqu'un qui n'a pas été formaté, quand il lit ça, ah bon c'est quoi ces feuillets je veux les lire et voir
mais chez nous les gens ont été formaté en disant aaah il faut jamais aller chercher autre chose, haram!!

Quand le coran dit que jesus a eu bayyinat (preuves évidentes), tu crois, ok, mais c'est quoi ces preuves, c'est quoi cet enseignement bayyinat = démonstration, on doit fouiller et moi j'ai trouvé par exemple ça (de qumran ou nag hamadi)

http://www.naghammadi.org/traductions/textes/evangile_thomas.asp
http://www.naghammadi.org/traductions/textes/evangile_philippe.asp

ces deux la jesus les a choisi (thomas et philippe), mais les gens les ont refusé et cachent leurs livres, dommage
 

chabadou

Bladinaute averti
Retenez bien son nom car il se pourrait qu’il soit le prochain prix Nobel de médecine.
Mucahid Cihad Han est un télévangéliste musulman en Turquie.
Lors d’une série de questions-réponses avec les téléspectateurs, un homme lui a demandé s’il était grave de continuer à se masturber quand on était marié.
Mucahid lui a alors répondu:
Il faut résister aux tentations de Satan (…) Ceux qui ont des rapports sexuels avec leurs mains trouveront leurs mains enceintes dans l’au-delà

http://info24.fr/la-masturbation-rendra-vos-mains-enceintes-dans-lau-dela-selon-ce-televangeliste-

Des mains enceintes ça signifie quoi?
chaque doigt donnera un enfant doigt???? c'est drôlement pratique d'avoir un maximum de doigts.....
surtout si on joue du piano, même de la guitare ou d'un autre instrument de musique :love:
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Mrd moi qui me masturb des deux mains, je vais avoir été des jumeaux, un pour l'enfer et l'autre pour le paradis :(

Tu t'es tropasader ..le bon musulmans doit ce masturb de la gauche, donc la gauche pour le paradis et la droite pour l'enfer
Pas du tout.
Tu va avoir des siamois et ne pourra plus lacer tes godasses :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Retenez bien son nom car il se pourrait qu’il soit le prochain prix Nobel de médecine.
Mucahid Cihad Han est un télévangéliste musulman en Turquie.
Lors d’une série de questions-réponses avec les téléspectateurs, un homme lui a demandé s’il était grave de continuer à se masturber quand on était marié.
Mucahid lui a alors répondu:
Il faut résister aux tentations de Satan (…) Ceux qui ont des rapports sexuels avec leurs mains trouveront leurs mains enceintes dans l’au-delà

http://info24.fr/la-masturbation-rendra-vos-mains-enceintes-dans-lau-dela-selon-ce-televangeliste-

Au moins, l'image est poétique à défaut d'être sensée ! :)
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Quand j'étais ado, c'était mon rêve d'avoir trois bras : deux qui tiennent le bouquin avec les photos en couleurs sur papier glacé et l'autre qui......
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Seulement un neurone ?? Moi j'imaginais tout un être briser la coquille de mon crane et en sortir ... :confused:

c'est la masturbation intellectuelle que tu fait qui n'est pas brutale au point que ton crane se coupe en deux voyons !!!!
à moins que tu décide de cogner très fort ton crane vers un autre crane ça pourrait être possible:bizarre:
 
c'est la masturbation intellectuelle que tu fait qui n'est pas brutale au point que ton crane se coupe en deux voyons !!!!
à moins que tu décide de cogner très fort ton crane vers un autre crane ça pourrait être possible:bizarre:

Oui mais j'imaginais tomber enceinte du cerveau, donc avec quelqu'un dedans qui me cogne de l'intérieur jusqu'à sortir :D
Alien le huitième passager ^^
 

chabadou

Bladinaute averti
Je me pose la question suivante.... Est-ce que des mains enceintes enflent de la même façon qu'un ventre de
parturiente et quel est la période de gestation?

Quelqu'un le sait-il?:p siou plaît j'voudrais pô mourir idiote....:rolleyes:
 
Haut