La mauvaise haleine pendant le ramadan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miss783
  • Date de début Date de début
Mais noonnnnn !! j'ai pas de problème en plus à part le ramdan , j'ai toujours un chewing - gum dans ma bouche , et une boite dans ma poche , c'est juste environ c'est régulier par fois c'est des jours d'affilés , c'est pas tout le temps un jour sur deux, j'ai pris l'exemple de cette semaine , hier pas de mauvais haleine , avant-hier mauvaise haleine , après je m'en souviens plus , et oui compassion on peut avaler du dentifrice !!!!

Mais par exemple si t'es danvant moi et tu me parles, je m'endors? C'est juste pour voir la puissance du truc :D

le probleme ne vient pas des dents mais de la langue
qd tu te brosses les dents au s7or brosse toi aussi bien la langue ca enleve tte les bacteries responsables d ela mauvaise halaine
je fais ca depuis tjs et j ai JAMAIS eu mauvais halaine

moi je lme bosse les dents après le shor lorsque je me relève et mon haleine est normale...

je n'avale pas le dentifrice et je me demande comment on peut faire pour l'avaler

il suffit de faire attention et de cracher lorsqu'il y en a trop dans la bouche et puis de bien se rincer

nous ne somms pas des enfants

oui non je te connais j'ai pas eu plus a te suivre, mais la sait pour me vengata de la tactique avec la quelle tu tes jouet de moi

dis moi compassion tu apprend l'espagnol en meme temps que le francais ? par ce que j'avais l'impression que tu t'améliorais , mais la depuis quelques jours , je vois des "a" partout a la fin de tes verbes ... :sournois:

moi je lme bosse les dents après le shor lorsque je me relève et mon haleine est normale...

je n'avale pas le dentifrice et je me demande comment on peut faire pour l'avaler

il suffit de faire attention et de cracher lorsqu'il y en a trop dans la bouche et puis de bien se rincer

nous ne somms pas des enfants

merci pour vos conseille je vais essayer çà demain , sinon tu dis qu'on est pas des enfants mais sa t'arrive de faire pipi dans ta culotte du moins des gouttes si tu rigole trop ? c'(est pourtant pas résérvé au enfants !! donc pareil pour le dentifrice!

merci pour vos conseille je vais essayer çà demain , sinon tu dis qu'on est pas des enfants mais sa t'arrive de faire pipi dans ta culotte du moins des gouttes si tu rigole trop ? c'(est pourtant pas résérvé au enfants !! donc pareil pour le dentifrice!
ah non j'ai jamais fais pipi dans ma culotte quand j'ai envie d'aller d'aller au toilette je me retiens ou alors je me lève et j'y vais
désolé de te décevoir :D

Non tu meurs .. .............................

Je préfaire ne pas te parler et rester en vie dans ce cas la LOL
Si tu n'as pas des problèmes de dent tu as peut être un problème dedans d'estmac, que d'abitude tu camouffles avec des chewing gum mais la non vu que tu ne peux pas en prendre. Moi je me brosse juste le matin et le soir et je ne pu pas de la bouche et je ne suis pas la seule.

C'est une éducation spéciale c'est tout , on fais gaffe à tout , on est très pieux c'est pour çà ,il ne veulent pas de prise de risque .....
et oui compassion j'ai avalé du dentrifrice à la menthe qui m'a fait un gout bizarre dans le gorge , j'avais beau essayé de recracher , fallait arrété ou j'aurau mes tripes dans mon lavabo , berk ...

Cela n'a rien à voir avec la piété, c'est de l'obscurantisme et du manque de logique, c'est tout. Puisque ça ne repose sur rien.

non j'ai pas de problème et oui prend t distance mdr ! ba si t dans un endroit ou t'a pa de W.C majdalina , t'a envie de pissé e t préssé tu fé koi , ba tu t'arrose c pas grave ;)

sur le fait que la maquillage participe a la parure de séduction d'une femme et que la séduction pendant le ramadan n'est pas permise .
ais je tord ?

je me maquille et encore c'est très leger (mascara et anlti cerne) uniquement la semaine lorsque je travail, en effet je suis hotesse vd'accueil dans un grand d'hotel (hilton), je ne peux me permettre d'avoir une tete defraichie, mon travail c'est ma vie, par contre le week end je ne me maquille jms

Salam à tous et bon ramdan , il me semble qu'il ya déjà eu un topic semblable à celui ci mais je me pose tout de même la question :
voilà il m'arrive de me réveiller avec une mauvaise haleine qui diminue ou augmente en cours de journée de jeune mais comment y rémédier , d'habitude je n'ai pas de mauvaise haleine ! est-il permis de se brosser les dents en êtat de jeune ? je pense que non ....

Souffrante d'une mauvaise haleine en attende de réponse le plus rapidement , --'

Coraniquement rien n'interdit à quelqu'un de prendre une douche ou de ce brosser les dents avant le ramadan de la journée ou en fin de ramadan au coucher de soleil.

C'est histoires d'haleine plus pur au paradis c'est une invention...

Alors pour répondre dans l'orde , je l'ai déjà fait une fois et j'ai avalé de l'eau sans faire exprès , j'ai continuer le jeune et ratraper ensuite , puis le problème c'est dentifrice c'est comme un aliment aussi , mais ma mère me dit handack , tu t'es quand même pas lavé les dents ? j'ai fais non de la tête ... sinon c'est pas une question de séduction mais quand même ... sinon ragedevaincre , c'est ni pateux , ni moelleux , ni croustillant ou je sais pas , c'est que je sens , sans souffler ni rien , c'est en respirant c'est tout ...

Personnellement tu fais ce que tu veut, Coraniquement c'est pas interdit sauf (mais ça c'est moi) durant le ramadan en journée...

Je vais quand même pas me privée d'hygiène pour des gens qui ordonne un truc pas noté dans le Coran.

salam

HadithQudsi 10:
D'apres Abu Harayrah (que Dieu l'agree), le Prophete (S.B) a dit :
Dieu (puissant et sublime) a dit : Le jeune est pour Moi et Je donne une recompense pour cela. [Un homme] abandonne sa passion sexuelle, sa nourriture et sa boisson pour l'amour de Moi. Le jeune est tel un bouclier, et celui qui jeune a deux joies : une joie quand il casse le jeune, et une joie quand il rencontre son Seigneur. L'haleine de celui qui jeune est meilleure en estimation pour Dieu que le parfum du musc.
Rapporte par al-Bukhari (et aussi par Muslim, Malik, at-Tirmidhi, an-Nasa'i et Ibn Majah).

Retour