entre tactic et tic tacalors tu refuse de te brosser les dents , mais tu avale volontier le sucre contenu dans un tic tac ?
tu trouve pas que c'est pire ?ru dent:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
entre tactic et tic tacalors tu refuse de te brosser les dents , mais tu avale volontier le sucre contenu dans un tic tac ?
tu trouve pas que c'est pire ?ru dent:
alors tu refuse de te brosser les dents , mais tu avale volontier le sucre contenu dans un tic tac ?
tu trouve pas que c'est pire ?![]()
Mais noonnnnn !! j'ai pas de problème en plus à part le ramdan , j'ai toujours un chewing - gum dans ma bouche , et une boite dans ma poche , c'est juste environ c'est régulier par fois c'est des jours d'affilés , c'est pas tout le temps un jour sur deux, j'ai pris l'exemple de cette semaine , hier pas de mauvais haleine , avant-hier mauvaise haleine , après je m'en souviens plus , et oui compassion on peut avaler du dentifrice !!!!
on est a moitié endormi, tu croie que on penser qu'a être séduesur le fait que la maquillage participe a la parure de séduction d'une femme et que la séduction pendant le ramadan n'est pas permise .
ais je tord ?
entre tactic et tic tac![]()
moi je connais pas la tactic , je connais la tactique ... la tactic est un tic tac en verlant![]()
je note je note je vais te suivre de trés près
Mais par exemple si t'es danvant moi et tu me parles, je m'endors? C'est juste pour voir la puissance du truc![]()
oui non je te connais j'ai pas eu plus a te suivre, mais la sait pour me vengata de la tactique avec la quelle tu tes jouet de moic'etait pas déjà le cas ?![]()
oui non je te connais j'ai pas eu plus a te suivre, mais la sait pour me vengata de la tactique avec la quelle tu tes jouet de moi
moi je lme bosse les dents après le shor lorsque je me relève et mon haleine est normale...
je n'avale pas le dentifrice et je me demande comment on peut faire pour l'avaler
il suffit de faire attention et de cracher lorsqu'il y en a trop dans la bouche et puis de bien se rincer
nous ne somms pas des enfants
ah non j'ai jamais fais pipi dans ma culotte quand j'ai envie d'aller d'aller au toilette je me retiens ou alors je me lève et j'y vaismerci pour vos conseille je vais essayer çà demain , sinon tu dis qu'on est pas des enfants mais sa t'arrive de faire pipi dans ta culotte du moins des gouttes si tu rigole trop ? c'(est pourtant pas résérvé au enfants !! donc pareil pour le dentifrice!
Non tu meurs .. .............................
C'est une éducation spéciale c'est tout , on fais gaffe à tout , on est très pieux c'est pour çà ,il ne veulent pas de prise de risque .....
et oui compassion j'ai avalé du dentrifrice à la menthe qui m'a fait un gout bizarre dans le gorge , j'avais beau essayé de recracher , fallait arrété ou j'aurau mes tripes dans mon lavabo , berk ...
non j'ai pas de problème et oui prend t distance mdr ! ba si t dans un endroit ou t'a pa de W.C majdalina , t'a envie de pissé e t préssé tu fé koi , ba tu t'arrose c pas grave ; )
tu as lu ce que je t ai ecrit ?ba quoi ? dis moi une autre solutions sinon ???? mdr moi je fais s et je cache avec une veste !
je me retiens c'est pas un problemenon j'ai pas de problème et oui prend t distance mdr ! ba si t dans un endroit ou t'a pa de W.C majdalina , t'a envie de pissé e t préssé tu fé koi , ba tu t'arrose c pas grave![]()
non mais je ne me suis jamais fais pipi dessus désoléah oui tu t'arrose !! c vrai t pas un mec , ba quel autre adjectif pourrai qualifié ce que je veu dire ....
merci toi aussi ,
ps : arrose toi de ma part !! hihi hihih hihihihih ...![]()
non mais je ne me suis jamais fais pipi dessus désolé
saha ftorek !!!
sur le fait que la maquillage participe a la parure de séduction d'une femme et que la séduction pendant le ramadan n'est pas permise .
ais je tord ?
Salam à tous et bon ramdan , il me semble qu'il ya déjà eu un topic semblable à celui ci mais je me pose tout de même la question :
voilà il m'arrive de me réveiller avec une mauvaise haleine qui diminue ou augmente en cours de journée de jeune mais comment y rémédier , d'habitude je n'ai pas de mauvaise haleine ! est-il permis de se brosser les dents en êtat de jeune ? je pense que non ....
Souffrante d'une mauvaise haleine en attende de réponse le plus rapidement , --'
de même que rien n'interdit de le faire dans la journéeCoraniquement rien n'interdit à quelqu'un de prendre une douche ou de ce brosser les dents avant le ramadan de la journée ou en fin de ramadan au coucher de soleil.
C'est histoires d'haleine plus pur au paradis c'est une invention...
Tu comptes rester longtemps sur bladi?
Alors pour répondre dans l'orde , je l'ai déjà fait une fois et j'ai avalé de l'eau sans faire exprès , j'ai continuer le jeune et ratraper ensuite , puis le problème c'est dentifrice c'est comme un aliment aussi , mais ma mère me dit handack , tu t'es quand même pas lavé les dents ? j'ai fais non de la tête ... sinon c'est pas une question de séduction mais quand même ... sinon ragedevaincre , c'est ni pateux , ni moelleux , ni croustillant ou je sais pas , c'est que je sens , sans souffler ni rien , c'est en respirant c'est tout ...
de même que rien n'interdit de le faire dans la journée
de même que rien n'interdit de le faire dans la journée