Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
selon un hadith la mauvaise haleine du jeuneur est plus aimé d'Allah que le musc, donc si tu veut etre aimé d'Allah garde ta mauvaise haleine...Salam à tous et bon ramdan , il me semble qu'il ya déjà eu un topic semblable à celui ci mais je me pose tout de même la question :
voilà il m'arrive de me réveiller avec une mauvaise haleine qui diminue ou augmente en cours de journée de jeune mais comment y rémédier , d'habitude je n'ai pas de mauvaise haleine ! est-il permis de se brosser les dents en êtat de jeune ? je pense que non ....
Souffrante d'une mauvaise haleine en attende de réponse le plus rapidement , --'
Bonsoirj'ai trouver une fatwa qui est mitigée ...
Fatwa de Cheikh Otheimine
Kitâb ud-Dawa, n°5 vol. 2, page 168.
Fatwaislam
Q : Quen est-il de lutilisation du dentifrice en pleine journée de jeûne du Ramadan ?
R : Il ny a pas de mal pour le jeûneur à utiliser du dentifrice, sil ne lavale pas. Cependant, il vaut mieux sen abstenir, car on peut très facilement lavaler, sans sen rendre compte. Cest pourquoi le Prophète, prière et salut dAllah sur lui, a dit à Laqît ibn Sabura :
« (Lorsque tu fais tes ablutions) aspire fortement leau dans ton nez, sauf si tu jeûnes. »
Pour le jeûneur, il vaut mieux donc ne pas utiliser de dentifrice, car il a une grande marge de manuvre : on peut donc retarder lutilisation du dentifrice jusquà la rupture du jeûne, et ainsi éviter de lannuler.
selon un hadith la mauvaise haleine du jeuneur est plus aimé d'Allah que le musc, donc si tu veut etre aimé d'Allah garde ta mauvaise haleine...
on dis que dieu est propre et qui aime la propreté,si tu veux être aimé d'Allah garde ta mauvaise haleine ,
si tu veux être aimé des autres , lave toi les dents ....
Salam à tous et bon ramdan , il me semble qu'il ya déjà eu un topic semblable à celui ci mais je me pose tout de même la question :
voilà il m'arrive de me réveiller avec une mauvaise haleine qui diminue ou augmente en cours de journée de jeune mais comment y rémédier , d'habitude je n'ai pas de mauvaise haleine ! est-il permis de se brosser les dents en êtat de jeune ? je pense que non ....
Souffrante d'une mauvaise haleine en attende de réponse le plus rapidement , --'