bonjour,
j'écris sur ce forum pcq j'ai un problème que j'ai pas pu raconter à personne,
je suis mariée depuis un an, j'ai un mari pratiquant et croyant, mais certaines circonstances ont créé des problèmes entre nos deux familles.
sa mère est une femme très dure et elle veut pas que son fils entre en contact avec ma famille ( à tel point qu'elle ne le laisse même pas les visiter) et malheureusement il est le genre qui écoute et qui raconte tout à sa maman.
je fais tous pour lui, même si on a un appartement indépendant, mais on est avec sa famille tout le temps, on ne voyage pas à deux, on ne sort pas à deux,on doit passer les weeks ends chez eux, et je fais tout sans rien dire juste pour éviter les problèmes.
quand je lui parle de ma fammille, il les souséstime tout le temps, il veut même pas aller les voir,
j'ai plus le droit d'aller passer la nuit avec ma famille, ni d'aller voir la grandre famille, donc depuis que je suis mariée, tout le monde fais la remarque que je ne suis plus joignable.
je rajoute que je travaille aussi, mais je supporte tous les frais de vie, quant à mon mari, son salaire est partagé entre des cotisations, une part qu'il donne à sa mère, uen autre part qu'il donne à sa soeur. il n'a jamais pensé à m'acheté un petit cadeau ou un truc qui me fait plaisir,
il veut de moi une femme pratiquante, une femme qui prends soin de sa maison (ménage, cuisine, courses, linge....), et qui participe même financièrement.
je suis actuellement enceinte et cette situation me stresse bcp et j'ai pas oser la raconter surtout à ma famille pcq je suis sure qu'il vont pas accepter cela.
SVP aider moi, dite moi koi faire, wellah moi je l'aime et j'essaie de tout faire pr le rendre heureux ( avec tous les moyens).
dites moi koi faire SVP je peux plus supporter cela