de toute l'émission deux choses que je n'ai pas 'accepté' ou du moins trouvé mal placé, après c'est leur choix et tant qu'ils le vivent bien et heureux ces couples je ne peux que leur souhaiter encore plus de bonheur..
1- Sophie quand elle s'adresse à Elsa & Souheil pour lui dire quel effet ça vous fait, on a vu de l'émotion dans vos yeux bla bla quand elle s'est convertie pour vous? le couple lui explique la démarche et comment ça se passe et pourtant quelque minutes après elle revient encore une fois à la charge..pour repasser vers Samya et Stephane...
2- la réflexion de la femme à Kamal qui dit : eh ben dit donc c'est du vite fait chez vous, nous c'est minimum 6 à 7 ans pour devenir juif et être accepté en tant que tel..
elle ne s'en rend pas compte de la bêtise de son pik dans le fond, le terme accepté n'a pas lieu d'être quand il s'agit de conviction..enfin c'est mon avis
après je ne l'ai pas trouvée si naive et si désinvolte que cela quand à sa religion, pour en 'critiquer' les convictions des autres!!!
sinon Serge un exemple de sagesse ce bonhomme BRAVO
Souheil lui j'espère qu'il en coupera bien des mauvaises langues sur ce forum
Maintenant pour devenir juive,il suffit juste de payer
Avec cette crise qui frappe la synagogue,ds un An les Rabins se transforment
en commerciaux pour renflouer la caisse