Coqueline
I Love Marrakech
que fais tu du verset qui dit qu'il vaut mieux parler a un homme a travers un voile
???
ah we nos ma burqa girl...aiwa il manquait plus que toi dans ce débat...
welcome
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
que fais tu du verset qui dit qu'il vaut mieux parler a un homme a travers un voile
???
Non mais la cause a effet de nos actes, il se peut qun. Acte dapparence bien peut être mauvais aux yeux de Dieu
ah we nos ma burqa girl...aiwa il manquait plus que toi dans ce débat...
welcome
le salam tu connais pas toi..
je te remercie pour l'accueil tjs aussi chaleureux que tu me réserve
Il vaut mieux, ou bien il faut?que fais tu du verset qui dit qu'il vaut mieux parler a un homme a travers un voile
???
Il vaut mieux, ou bien il faut?
lol rentre bien et baisse les yeux en marchant heinlol je te jure que je connais (je connais ça au moins )
on va la refaire
salam ailaykoum ah we nos, ca gaz today...
aiwa mais c'est encore toujours le même sujet qui revient
la mixité
il fait mal au crane ce sujet
bon bein de toute façon...c'est pas tout, mais moi j'ai finit le taf là donc je prends mon sac et je me casse
salut les filousssssssss
Et bien tu mets un léger voile devant tes yeux (comme le voile des mariées) et tu parles aux hommes dans des lieux mixtes.il faut pardon
alors qu'en penses tu ??
c'est pas moi c'est dieu qui le dis
Dois-je répondre en disant que tu es tellement habitué à ne pas voir de fille qu'elles t'obsèdent?
Non, je ne pense pas qu'il faille prendre les choses sous cet angle polémique.
Tu penses que la non mixité, c'est bien.
Je pense que la mixité a plus de bons côtés que de mauvais côtés pour le développement harmonieux d'une société égalitaire. Ce n'est que mon avis, et je t'assure que malgré cela, je suis loin, mais alors très loin de constater autour de moi que je suis plus "tordu" que certains "pro non-mixité"...
Oui lol merci
je vais corriger
donc je disais je suis favorable à la mixite dans les classes
Et bien tu mets un léger voile devant tes yeux (comme le voile des mariées) et tu parles aux hommes dans des lieux mixtes.
Alors, qu'en penses-tu?
lol je te jure que je connais (je connais ça au moins )
on va la refaire
salam ailaykoum ah we nos, ca gaz today...
aiwa mais c'est encore toujours le même sujet qui revient
la mixité
il fait mal au crane ce sujet
bon bein de toute façon...c'est pas tout, mais moi j'ai finit le taf là donc je prends mon sac et je me casse
salut les filousssssssss
Bon debaras ........
arrete d'etre mechant laisse la prendre les pechés rooooooooo
Salam. Atten je suis gentill sinon je lui aurai jeter des pierres
d'abord c'est kanye west et non keny weast stp ok merci...
en même temps si tu as la tric à chaque fois qu'une belle nana passe à côté de toi, je comprends que tu prones la non mixité
Esprit tordu quan tu nous tiens ...... Avec le langage obscène qui va avec pfff
La haya2a fi dine frère ali. Il faut parler ouvertement de la sexualité vu que nous sommes dans un esprit théologique.
tu peux traduire ce que tu as ecrit en arabe stp merci
C'est fait dans le message, mais littéralement ça donne ça : " Pas de tabou en théologie. "
okey merci .................
c'est ce que j'avais compris mais le "2" A LA FIN J4AVAIS PAS COMPRIS
Je n'ai pas bien compris ce qui est désagréable et à quoi on se fait au bout d'un certain temps.Non mais c'est comme Lorsque tu vas au toilette au départ la mauvaise t'es désagréable mais au bout Dun certains temps tu t'y fais c'est pareil Ave. Le coeur et limane ;-)
Je ne peux pas contester quelque chose que je n'ai pas vu. Quelqu'un aura certainement l'amabilité de mettre ce verset, si ce n'est déjà fait.ah bah voila ta reponse veut dire que tu ne peux pas contester ce verset
Pour moi, pas encore tout à fait. Je n'ai pas noté une affirmation de la non mixité dans ta formulation.ah we nos a dit:donc nous sommes d'accord
j'en pense rien pour moi c'est clair
Dsl de préserver notre imane, en faite vous tellement habituer a regarder les filles que la mixiter ne vs fait plus deffet.
C'est pour symboliser la "hamza".
Tout ça pour dire, que c'est normal d'avoir une érection, de saliver quand on a faim ou de ressentir de la fatigue après un long exercice. Ce sont des mécanisme qui aident à notre survie, et il ne sont nullement la faute des femmes, de la nourriture, ou de l'effort.
certes personne n'a dit le contraire
mais se retrouver dans un milieu qui peut favoriser cela n'est pas acceptable en islam .
en tout cas, il est clair que d'interdire la mixité dans la vie professionnelle, c'est clairement exclure les femmes du travail.
le travail de la femme n'est pas obligatoire
Ce qui me choque le plus dans cette volonté de séparer les hommes et les femmes, par la non-mixité et/ou par le voile, c'est de laisser croire que les hommes sont des espèces de monstres obsédés sexuels, des violeurs en puissance, des êtres incapables de contrôler leurs pulsions.
c'est seulement toi qui le concois...les personnes croyantes et pratiquantes ne voient pas les choses de cette oeil.. toute est question de foi...
J'avais bien rit lorsqu'à un mariage, il y avait un espèce de grand drap qui séparait les femmes et les hommes: d'un côté les femmes qui dansaient, de l'autre les hommes qui jouaient aux cartes ou regardaient par-dessus le drap
je me demande ce que tu faisais a ce genre de mariage
je te comprends ca doit etre tellement difficile de ne pas eter regardé par des hommes sur la piste de danse entrain de se dandiner
hello girl...wakha 3alik vous êtes bien foutu de ma gueule avec l'autre zozo d'ali hier
mais ca veut dire que l'islam interdit de partir au resto, d'être dans un supermarché o zid o zid
salam
regarde bien les ecrits aucune moquerie de ma part
non tu n'a pas compris tu peux aller au restos entre femme
mais aux restos ya des hommes aussi
tu vas pas dire au gérant, monsieur j'arrive avec mes copines
fait sortir les gars
et puis souvent celui qui te ramene l'addition est un homme.
ou que tu ailles, il y aura des hommes non