Et si c'était une église, on n'en aurait pas entendu parler.
Si toi en tant que chrétien ça ne te révolte pas j'ai envi de te dire c'est ton problème le peu de chrétiens qui osent encore défendre leur religion se font taxer de fondamentalistes.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et si c'était une église, on n'en aurait pas entendu parler.
Si toi en tant que chrétien ça ne te révolte pas j'ai envi de te dire c'est ton problème le peu de chrétiens qui osent encore défendre leur religion se font taxer de fondamentalistes.
il veut savoir quelle race de porc c'est, c'est super important ca fait avancer le schmilblick
Les musulmans de France ne sont pas unie et n'use pas de leurs pouvoir dans la société française. Au lieu de ca, on a deux organisme, le CFCM et la mosquée de Paris, qui préfèrent bouder chacun dans leurs coin et baisser leurs têtes face à ces provocation au lieu d'agir.
En réalité les musulman de France rahoum fassline...
Et surtout dans quelle direction s'est écoulé le sang, c'est ce qui determinera s'il s'agit bien d'islamophobie, ou d'une culture locale
T'es de france toi?
il peuvent pas faire des analyses adn pour retrouver l'eleveur, l'abatoir et mettre la main sur ces cochons ?
Non j'habite dans l'île au Pingouins et j'ai une voiture multicolore
calmos soumasoum78
c'est pas bon pour les nerfs
Je ne suis pas chrétien, je suis athée.
Si, bien sûr, cela me révolte. J'espère qu'ils seront attrapés et condamnés.
Ce qui me révolte, c'est le deux poids, deux mesures.
" «Quatre jeunes, âgés de 14 à 18 ans, ont fait irruption dans l'église Saint-Joseph, avant de lancer des poignées de cailloux sur les 150 fidèles présents à l'office», rapportait hier dimanche le journal Midi Libre. Ajoutant: «Les paroissiens, dont beaucoup sont des personnes âgées, ont été fortement choqués par le geste peu respectueux de ces jeunes d'origine maghrébine». "
http://www.libetoulouse.fr/2007/2012/05/léglise-de-carassonne-attaquée-le-fn-riposte.html
Ce qui me révolte, c'est qu'il n'y a eu aucune réaction de la part des politiques.
Ce qui me révolte, c'est que si c'était des blondinets qui étaient allés caillasser les fidèles d'une mosquée, cela aurait été un drame national.
Ca va tu te sens bien t'as des visions j'ai l'impression
mechante va
C'est toi qui me cherche
C'est immonde et scandaleux...L'ISLAMOPHOBIE tente de se démocratiser en France? Avec ces 5 dernières années, il y a bien des incultes sauvages qui ont du se dire, ah bah c'est cool, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...
Une église est saccagée - taggs incendie, souillures etc - en moyenne tous les 2 jours en France, on n'en parle JAMAIS si ce n'est, dans le meilleur des cas, un entrefilet d'une ligne et demie en avant dernière page, après la rubrique des chiens écrasés...
Une synagogue, une mosquée dans le même cas et hop ! tous les médias en alerte....
C'est marrant, les bladinautes pacifiques pour la paix dans le monde qui dénoncent toutes les injustices n'ont pas montré le bout de leur nez ici
Les pouvoirs publics ont qu'a installer des caméras de surveillance aux environs des cultes musulmans
comme les autres cultes
un peu d'égalité !!!!!
@Valentine59: Avant de faire la morale, tu devrais avoir la décence de ne pas changer le texte que tu cites, en y insérant des phrases que tu sors de ta tête et que tu veux imputer à ton interlocuteur, j'aurais honte à ta place
Il doit s agir des memes auteurs de l'action contre le quick halal à Lyon
Des incultes quoi ...
Tfou 3li8oum
Des idiots qui mériteraient une bonne correction
Ah mais bien sur j'y ai pas pensé , c'est des gens qui ont juste oublié leurs méchoui sur le pas de la mosquéeAttention, il y en a bcp sur ce site qui se sentent offensés quand on parle d'islamophobie dans cet acte, car attention "il n y a pas de preuves" : D
Ils travaillent en étroite collaboration avec les experts...afin de prouver qu'il ne s'agit pas d'un acte islamophobe.
Ils n'ont pas ce problème il y a des caméras qui enregistrent.Si c'était une synagogue ca aurait fait beaucoup plus de bruit...
Une caméra n'empêchera rien du tout , les idiots peuvent chercher a détruire une caméra ou se cacher le visageIls n'ont pas ce problème il y a des caméras qui enregistrent.
Il faut faire la même chose.
Ils n'ont pas ce problème il y a des caméras qui enregistrent.
Il faut faire la même chose.
Avec tous ces avertissements, les musulmans de France ne pourront jamais dire qu'ils ne savaient pas. Quand les autorités et la population commenceront à les massacrer, ça sera trop tard...
A ce poinT?
N'abuses pas quand même!