La mosquée de Montauban profanée avec des têtes de porc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarifit59
  • Date de début Date de début
Avec tous ces avertissements, les musulmans de France ne pourront jamais dire qu'ils ne savaient pas. Quand les autorités et la population commenceront à les massacrer, ça sera trop tard...
Allah ya7fad el Mou'o minine, et réveil ceux qui revent encore...

Bismillah aalik Piyale :D
Tu as fait tes valises je suppose?

Oh mais c et rien du tout on commence à avoir l habitude
après les tirs sur une mosquée les tentatives d incendies les croix gammées taguées
c est presque devenu une tradition en France ça arrive chaque mois ou presque
je pense que les mecs devraient organiser une surveillance et attraper ces débiles sur le fait en leur mettant une bonne correction , y a que comme ça qu ils comprendront

pauvre cochon, il n'y a plus de respect des animaux ! :D

bah la société a son lot de malade. de plus je me demande bien en quoi on peu penser que une tête de cochon profane (autant pour les facho identitaire que dans la tete des musulmans)

j'arrive pas a m'imaginer ces choses c'est tellement irrationnel , pfiouuuuuuuu

ce qui est retenu pour ma part quand je vois et lis les identitaires, c'est que la bêtise peut rendre méchant, donner des envie méchantes
car même si pour moi la chose est insignifiante, l'intention était de faire du tord ! :fou:

Je ne suis pas chrétien, je suis athée.

Si, bien sûr, cela me révolte. J'espère qu'ils seront attrapés et condamnés.

Ce qui me révolte, c'est le deux poids, deux mesures.

" «Quatre jeunes, âgés de 14 à 18 ans, ont fait irruption dans l'église Saint-Joseph, avant de lancer des poignées de cailloux sur les 150 fidèles présents à l'office», rapportait hier dimanche le journal Midi Libre. Ajoutant: «Les paroissiens, dont beaucoup sont des personnes âgées, ont été fortement choqués par le geste peu respectueux de ces jeunes d'origine maghrébine». "

http://www.libetoulouse.fr/2007/2012/05/léglise-de-carassonne-attaquée-le-fn-riposte.html

Ce qui me révolte, c'est qu'il n'y a eu aucune réaction de la part des politiques.
Ce qui me révolte, c'est que si c'était des blondinets qui étaient allés caillasser les fidèles d'une mosquée, cela aurait été un drame national.

ah ouah des gamins débiles dont rien ne dit qu ils sont vraiment maghrébins ( ben oui guy gorges c était un " maghrébin " dans ses portraits robots , d après la police a, le type qui a poussé une fille dans le métro aussi , sauf que c était un réunionnais ) font ça une seule et unique fois et ça te révolte sachant que si leurs parents l apprend ils se feront défoncer bien comme il faut et qu il s ne recommenceront plus , et que des sales gosses de souche qui s en prennent aux officiants ça a été juste immortalisé par la littérature française
par contre les tirs de carabine par des adultes majeurs et vaccinés , qui ont une idéologie , les tetes de cochons les tentatives d incendie les tags , les bombes lacrymo mensuelles et très régulièrement tu t en tapes
les satanistes qui défoncent tout dans les églises ça t intéresse pas non plus
les trafiquants d objets religieux idem
cette seule et unique fois te fait seule tripper
sinon le reste tu la fermes ça t intéresse pas

pauvre cochon, il n'y a plus de respect des animaux !

bah la société a son lot de malade. de plus je me demande bien en quoi on peu penser que une tête de cochon profane (autant pour les facho identitaire que dans la tete des musulmans)

j'arrive pas a m'imaginer ces choses c'est tellement irrationnel , pfiouuuuuuuu

ce qui est retenu pour ma part quand je vois et lis les identitaires, c'est que la bêtise peut rendre méchant, donner des envie méchantes
car même si pour moi la chose est insignifiante, l'intention était de faire du tord !

non mais ces débiles croient sincèrement que si on met une tete de cochon dans une mosquée , le lieu sera souillée et les musulmans devront plier bagage :D
ils en sont persuadés
la dernière fois que j avais vu ça c était en palestine des colons qui otn été expulsés avaient mis des tetes de cochons partout ( qu ils ont du toucher alors que c est tabou chez eux aussi ) pour que les palestiniens ne récupérent pas leurs maisons

je me demande d ou ils sortent ça ils se font des fatwas tout seuls les mecs :D
ils ont ps compris qu il y a une grosse différence entre manger et toucher ces mongoliens
moi par exemple j ai déjà caressé un cochon noir au chateau de versailles
des vrais débiles qui n ont aucun respect pour les animaux on se demande ce que fait brigitte bardot
j espère qu on les attrapera et qu on les obligera à embrasser ces tetes de pauvres betes

non mais ces débiles croient sincèrement que si on met une tete de cochon dans une mosquée , le lieu sera souillée et les musulmans devront plier bagage :D
ils en sont persuadés
la dernière fois que j avais vu ça c était en palestine des colons qui otn été expulsés avaient mis des tetes de cochons partout ( qu ils ont du toucher alors que c est tabou chez eux aussi ) pour que les palestiniens ne récupérent pas leurs maisons

je me demande d ou ils sortent ça ils se font des fatwas tout seuls les mecs : D
ils ont ps compris qu il y a une grosse différence entre manger et toucher ces mongoliens
moi par exemple j ai déjà caressé un cochon noir au chateau de versailles
des vrais débiles qui n ont aucun respect pour les animaux on se demande ce que fait brigitte bardot
j espère qu on les attrapera et qu on les obligera à embrasser ces tetes de pauvres betes

ho^p un mois a caliner tous les cochons d'une porcherie et un autre mois a faire le ménage dans une mosquée
j'en trouverais moi des peine éducatives :D

Encore des INCULTES !!!! Qui n'ont rien compris à la religion MUSULMANE, le jour ou ils comprendront que le Porc c'est interdit de le manger c'est tout apres les tete de porcs on les prends et on les fout dans la poubelle et on part faire les Ablutions c'est aussi simple que ça !! Ces dégénérés attendent qu'on parle d'eux !! Ce sont que des arrivistes, le mieux pour nous c'est de pas trop divulguer ces informations tant que la situation n'est pas alarmante !! NE SOYON PAS AUSSI INCULTES QUE LA PLUPART DE CES FRANCAOUIS qui ne connaissent rien de l'Islam et qui sans cesse donne des leçons !!!

C'est un complot des musulmans extrémistes pour monter les gens les uns contre les autres.

Ha non pardon, la théorie du complot de certains ne s'applique que dans l'autre sens.

C'est un complot des musulmans extrémistes pour monter les gens les uns contre les autres.

Ha non pardon, la théorie du complot de certains ne s'applique que dans l'autre sens.

Mais oui, le musulman barbu va s'approcher du cochon (qui ceci dit est mignon :mignon:), l'égorger vers la mecque (shahada obligé), récupérer son sang, le verser au dessus du grillage, accrocher les têtes, tout ca pour que le gérant refassent le bitume à l'entrée ?

Mais oui, le musulman barbu va s'approcher du cochon (qui ceci dit est mignon :mignon:), l'égorger vers la mecque (shahada obligé), récupérer son sang, le verser au dessus du grillage, accrocher les têtes, tout ca pour que le gérant refassent le bitume à l'entrée ?

oh quel "beau" rêve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu peux rêver.................vas y!!!!

Non le drame national aurait eu lieu s'il avait concerné le peuple élu pour le cas de la mosquée cela a été relaté tel un simple fait divers j'ai pas encore vu de politiciens brailler

Donc.ne soit pas de mauvaise fois et quand aux chretiens qu'ils se reveillent !

La maire de la ville n'est pas politicienne ?

Manuel Valls, non plus ?

" Manuel Valls s'est dit "indigné" par la profanation dont a fait l'objet en plein ramadan la mosquée de Montauban devant laquelle ont été découvertes deux têtes de cochon mercredi matin, dans une lettre adressée au président régional du rassemblement des musulmans de France. "

http://www.lemonde.fr/politique/art...d-une-mosquee-a-montauban_1741301_823448.html

ah ouah des gamins débiles dont rien ne dit qu ils sont vraiment maghrébins ( ben oui guy gorges c était un " maghrébin " dans ses portraits robots , d après la police a, le type qui a poussé une fille dans le métro aussi , sauf que c était un réunionnais ) font ça une seule et unique fois et ça te révolte sachant que si leurs parents l apprend ils se feront défoncer bien comme il faut et qu il s ne recommenceront plus , et que des sales gosses de souche qui s en prennent aux officiants ça a été juste immortalisé par la littérature française
par contre les tirs de carabine par des adultes majeurs et vaccinés , qui ont une idéologie , les tetes de cochons les tentatives d incendie les tags , les bombes lacrymo mensuelles et très régulièrement tu t en tapes

Et, dans l'affaire de la mosquée de Montauban, tu es capable de dire avec certitude que ce ne sont pas des gamins débiles qui en sont les responsables ?

A ce poinT? :D

N'abuses pas quand même!

Ne prends pas confiance ma soeur, ils l'ont deja fait plusieurs fois durant leurs histoire sanguinaire et n'hésiteront pas a organiser un bain de sang si les conditions politiques et économiques se détériorent, c'est les musulmans qui payeront, ils ont déja bien planté la haine et continue à le faire tous les jours...

@Valentine59: Avant de faire la morale, tu devrais avoir la décence de ne pas changer le texte que tu cites, en y insérant des phrases que tu sors de ta tête et que tu veux imputer à ton interlocuteur, j'aurais honte à ta place :)

euh... si c'est toi qui modères, tu devrais attendre que mes messages aient passé ton filtre- ou pas ! - avant de me répondre sur les messages en question lol !
D'ailleurs j'étais persuadée que ça passerait à la trappe, une sorte de test quoi :-) .
Maintenant dis moi en quoi j'ai changé un texte ?...

Encore des INCULTES !!!! Qui n'ont rien compris à la religion MUSULMANE, le jour ou ils comprendront que le Porc c'est interdit de le manger c'est tout apres les tete de porcs on les prends et on les fout dans la poubelle et on part faire les Ablutions c'est aussi simple que ça !! Ces dégénérés attendent qu'on parle d'eux !! Ce sont que des arrivistes, le mieux pour nous c'est de pas trop divulguer ces informations tant que la situation n'est pas alarmante !! NE SOYON PAS AUSSI INCULTES QUE LA PLUPART DE CES FRANCAOUIS qui ne connaissent rien de l'Islam et qui sans cesse donne des leçons !!!

D'abord on se calme.
Ensuite - si on peut - on réfléchit. Ne pas oublier qu'au début de l "affaire" Merah, certains s'étaient empressés d'accuser l'extrême droite et ils ont dû s'étrangler dans leurs préjugés lorsqu'ils ont vu la tête de l'assassin....

Enfin j'aimerais savoir pourquoi les français devraient connaître l'islam.... Tu veux prendre des cours d'athéisme toi ? :-)

Chacun ses pratiques...
Et avant la floppée d'insultes qui ne saurait tarder :
je ne cautionne pas cet acte, quels qu'en soient les auteurs. Je suis juste un peu agacée de savoir que lors des profanations d'églises le silence se fasse assourdissant....

marrant, deux poids deux mesures : tu fais sans doute partie de ceux qui pensent que TOUS devraient se sentir concernés par cette profanation de mosquée et dans le même temps, lorsque quelqu'un te dit que des musulmans s'en sont pris å des fidèles dans une église, tu joues les outragés....
Toi tu peux accuser tous ceux qui ne sont pas musulmans mais personne ne peut critiquer un musulman....C'est bien ta logique non ?....

ce genre d'incident est déplorable mais on peut remarquer qu'il y a bien plus d’exactions contre les lieux de culte chrétiens , avec un degré parfois plus élevé( un des derniers en date le 21 juillet 2012 dans un quartier sensible de Villefranche, avec une église qui a été incendiée et a brûlé , des jeunes de quartiers ont été vu en train de s'enfuir) .
ça ne fait pas la une des journaux, aucun ministre de se déplace sur place et on ne voit pas alors beaucoup d'indignation chez les différentes communautés.

euh... si c'est toi qui modères, tu devrais attendre que mes messages aient passé ton filtre- ou pas ! - avant de me répondre sur les messages en question lol !
D'ailleurs j'étais persuadée que ça passerait à la trappe, une sorte de test quoi :-) .
Maintenant dis moi en quoi j'ai changé un texte ?...

T'es pas la seule évangéliste à user de malice et de coups tordus, on connait vos pratiques malhonnêtes, c'est vos seuls arguments.

Si c'était une synagogue ca aurait fait beaucoup plus de bruit... :rolleyes:

Tais toi ! tais toi à tous jamais...on touche pas à la famille...

Non sinon si une mosquée ce fait profanée c'est pas de la faute au islamophobe ! c'est la faute au musulman ! les attentats terroriste revendiqué par machin bidule truc bazar le prouve...^^

T'es pas la seule évangéliste à user de malice et de coups tordus, on connait vos pratiques malhonnêtes, c'est vos seuls arguments.

si tu avais une boule de cristal tu saurais que je suis catholique, mais je comprends ta haine, apparemment les évangélistes ne chôment pas dans les pays du maghreb...
et si tu avais quelques arguments, tu ne m'insulterais pas mais bon, là ce serait demander l'impossible...

Avec tous ces avertissements, les musulmans de France ne pourront jamais dire qu'ils ne savaient pas. Quand les autorités et la population commenceront à les massacrer, ça sera trop tard...
Allah ya7fad el Mou'o minine, et réveil ceux qui revent encore...
Tu sais il y a des églises profanées régulièrement, ça fait pas la une des journaux non plus pour autant...

Ton scénario catastrophe a peu de chances de voir le jour, il suffit de trois crétins sur 100 000 habitants pour que ce genre de fait divers ait lieu...

ce genre d'incident est déplorable mais on peut remarquer qu'il y a bien plus d’exactions contre les lieux de culte chrétiens , avec un degré parfois plus élevé( un des derniers en date le 21 juillet 2012 dans un quartier sensible de Villefranche, avec une église qui a été incendiée et a brûlé , des jeunes de quartiers ont été vu en train de s'enfuir) .
ça ne fait pas la une des journaux, aucun ministre de se déplace sur place et on ne voit pas alors beaucoup d'indignation chez les différentes communautés.

C'est le drame des non-minorités, on peut leur cracher dessus dans l'indifférence.

Se procurer une tête de porc n'est pas simple.

En transporter deux? Dans sa voiture?

Puis les transporter jusqu'à une mosquée?

C'est pas donné à tous les idiots. :)

Retour