La Mouaaahhh attitude.

nan pas du tout ! tranquil !
ta dis que la plupart était visée, donc indirectement t'englobe tout le monde c tout

J'ai dit que pr la plupart c'est hypocrite. Sur cb de bladinautes peux tu compter ici? Cb te sont proches? Y'en a autant que tu bisoutes? Ou bien tu embrasses gratuitement à tout va?
Ensuite, y'en a cb que tu appelles ma belle et qui en réalité sont moches? Ou bien tu les appelles ainsi sans les connaitre?

moi ce que j'en dis, c'est que Pirouettete n'a pas eu de la bonne pour ce soi, qu'elle est jalouse qu'on la bisoute pas, et que ma poulette Chehe aussi..:D

moi j'embrasse plus, mon mari veut pas :eek:

ben oui, je le sais... mais que veux tu, en ce moment j'ai la tête à l'ouest... et si je peux pas essayer de dire le contraire de ce que tu penses que je pense vouloir dire, ou est le suspens ;)

ps : on mange quoi au fait ?

Pr l'instant on mange rien et n'essaie pas de me faire oublier le fait que tu veux faire croire aux gens que personne ne veut m'embrasser :fou:

J'ai dit que pr la plupart c'est hypocrite. Sur cb de bladinautes peux tu compter ici? Cb te sont proches? Y'en a autant que tu bisoutes? Ou bien tu embrasses gratuitement à tout va?
Ensuite, y'en a cb que tu appelles ma belle et qui en réalité son moches? Ou bien tu les appelles ainsi sans les connaitre?

j'adore ta franchise toi:D

MOUAAAAAAAAH.....je rigole...wallah manbousek ntina..mdr

Ensuite, y'en a cb que tu appelles ma belle et qui en réalité son moches? Ou bien tu les appelles ainsi sans les connaitre?
Hé oh cest bon, tu accordes trop d'importances a des petits détails , si j'ai envie de dire ma belle a une bladinette alors que je l'ai jamais vu c'est tout simplement parce que c'est une marque d'affection, rien a voir avec le caractére physique...
Quand au mouaah il traduit juste une envie spontanée de l'écrire par rapport a une situation donnée

j'adore ta franchise toi:

MOUAAAAAAAAH.....je rigole...wallah manbousek ntina..mdr
Non merci :cool:
Hé oh cest bon, tu accordes trop d'importances a des petits détails , si j'ai envie de dire ma belle a une bladinette alors que je l'ai jamais vu c'est tout simplement parce que c'est une marque d'affection, rien a voir avec le caractére physique...
Quand au mouaah il traduit juste une envie spontanée de l'écrire par rapport a une situation donnée

Hé oh c'est bon toi même :eek:
C'est de l'hypocrisie ni plus ni moins, si ton dico donne la définition que tu viens d'écrire, change en.

Pr l'instant on mange rien et n'essaie pas de me faire oublier le fait que tu veux faire croire aux gens que personne ne veut m'embrasser

moi je veux t'embrasser, mais si je le dis, tu vas refuser..mais tu sais bien que tu as une cour d'admirateurs secrets, et me dis pas le contraire:D

aji ntina tu en fais partie aussi un peu des bisouteuses non?

je crois que j'ai lancé la mode, mais maintenant, ça me botte plus.. maintenant que celles qui refusaient d'embrasser, laissent de la bave et de la mouille partout, je suis passée à la froideur.
moi je faisais partie et depuis peu, plus envie... je me suis découvert une vocation de trainée et de langue de pxxx alors les bisous, j'en fais plus :eek: sauf à mon mari, et encore...

je crois que j'ai lancé la mode, mais maintenant, ça me botte plus.. maintenant que celles qui refusaient d'embrasser, laissent de la bave et de la mouille partout, je suis passée à la froideur.
moi je faisais partie et depuis peu, plus envie... je me suis découvert une vocation de trainée et de langue de pxxx alors les bisous, j'en fais plus :ee k: sauf à mon mari, et encore...

Je croyais que la mode c'était Romantika qui l'avait lancée moi :eek:
A propos de langue de pxxxx on est toujours aussi peu nombreuses... va falloir faire quelque chose :eek:

Je croyais que la mode c'était Romantika qui l'avait lancée moi
A propos de langue de pxxxx on est toujours aussi peu nombreuses... va falloir faire quelque chose :eek:

ben on l'a lancée ensemble, c'est un plan marketing, c'est trop compliqué

tu crois que quelqu'un va venir dans ton club maintenant que tu as posté ça malheureuse, viens me voir avant, 7 ans d'expérience derrière moi... :D

ben on l'a lancée ensemble, c'est un plan marketing, c'est trop compliqué

tu crois que quelqu'un va venir dans ton club maintenant que tu as posté ça malheureuse, viens me voir avant, 7 ans d'expérience derrière moi... :D

T'as l'air d'être forte en marketing toi. En tant que présidente des langues de pxxx, je te charge de monter un plan marketing pour attirer de nouveaux membres. Et c'est pour hier!
J'espère que les grands stratèges se trompaient en disant que l'expérience est une lampe qui éclaire le passé :rolleyes:

Retour