Faut savoir ce que tu veux
en ce moment, je sais pas ce que je veux... je suis perturbée.. je suis peut etre enceinte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut savoir ce que tu veux
T'as l'air d'être forte en marketing toi. En tant que présidente des langues de pxxx, je te charge de monter un plan marketing pour attirer de nouveaux membres. Et c'est pour hier!
J'espère que les grands stratèges se trompaient en disant que l'expérience est une lampe qui éclaire le passé
en ce moment, je sais pas ce que je veux... je suis perturbée.. je suis peut etre enceinte
surtout pour danser, ça c'est la vraie marocaine
Manquait plus que ça. N'en profite pas pr dire que ça t'est arrivé un jour où tu mangeais à la maison
ben si c'est pour hier, attends avant hier pour que je te le rende, là je suis un peu overbookée..
sans expérience, point de repères..
Pitié, ne m'embrasse pas
euuuuuuhhhh???danser???...wallah j'ai pas compris.
Bon sur ce mes grosses j'ai bien fait avancer le topik mais je dois filer. Tchouss
please please..juste cette fois ci...et je te laisse tranquille
je dois la ressortir à mes patrons à l'occasion celle là
cest a toi d'en acheté un parce que c absolument pas une définition du terme hypocrisie que je viens de décrireNon merci
Hé oh c'est bon toi même
C'est de l'hypocrisie ni plus ni moins, si ton dico donne la définition que tu viens d'écrire, change en.
n'oublie pas de me faire un virement d'abord
la vraie marocaine, faut insister pour la faire danser, on lui demande vingt fois, on supplie, et après elle quitte plus la piste de la soirée
cest a toi d'en acheté un parce que c absolument pas une définition du terme hypocrisie que je viens de décrire
bref
3afek boussini yallah
mdrrrrrrrrr...vas faire du manger a tes petits ma grosse...j'embrasse pas n'importe qui
mdrrrrrrrrr...vas faire du manger a tes petits ma grosse...j'embrasse pas n'importe qui
mouah Cuty je sais pas pourquoi mais j'ai envie de t'embrasser
ah oui j'oubli que c'est la nuit chez vousIls ont mangé les enfants t'es folle?
C'est le chef qui va rentrer et lui il m'embrasse goulument avec la langue même
Je file, ciao ma grosse!
Moi je me permets avec personne perso
mdrrr !!!
ca viendra
non mais t'es un garçon toi ci pas pareil
comment ça ça viendra?
alors on aient ou avc bricolage bisoutage j'espers que ca se passe bien !!!!
ton avatar a une tete a se faire bisouter
mes joux ne vont po supporté cette pub
tes joues elles donnes envie de les pincer bien fort
Je croyais que la mode c'était Romantika qui l'avait lancée moi
A propos de langue de pxxxx on est toujours aussi peu nombreuses... va falloir faire quelque chose
T'as l'air d'être forte en marketing toi. En tant que présidente des langues de pxxx, je te charge de monter un plan marketing pour attirer de nouveaux membres. Et c'est pour hier!
J'espère que les grands stratèges se trompaient en disant que l'expérience est une lampe qui éclaire le passé
mouuuuaaaaaahh romantika non big big mouuuuuuuaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh
sbah nour romantika tu oubli un bisous matinal à ta soeur yak
bon matinée zine