La moustache chez les filles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yatabtab
  • Date de début Date de début
comment faire pour ne pas avoir une moustache qui est visible ? faut'il l'eppilée a la cire ? la colorée ? quelles sont vos techniques les filles face a ce problème..

Ya des petites bandes de cire froide Veet qui se vendent en grande surface
parait-il ça marche bien
moi j'ai pas trop de moustache donc je touche pas

mais faut faire attention parce que il peut y avoir des rougeurs et irritations à cet endroit suite à l'épilation

le décoloration je te déconseille parce que ça te rend les poils et la peau jaune orange à cet endroit ça fait encore plus voyant

comment faire pour ne pas avoir une moustache qui est visible ? faut'il l'eppilée a la cire ? la colorée ? quelles sont vos techniques les filles face a ce problème..

A sa7ebti y'a pas de problème, que des solutions!!!

A nari surtout pas la colorer j'ai vu des filles devenir des 9ardates barbues à cause de ces décolorations pourrites!! :D ça fait pousser les poils et ça se voit quand même c'est ignoble

Cire froide c'est le mieux je pense, y'a des lingettes pour après épilation pour éviter les irritations et tout

au debut je decolorai mai j'ai aps aimer et mnt c'etst a la cire au debut c 1 fois toute les deux semaine apres a force tu ne le fera que une fois pas mois

une question qui me trotte dans la tête :

Une femme plutôt bien fournie niveau poils ( et oui on est pas toutes imberbes lol)
peut elle épouser un homme plutôt peu poilu
Il sera pas dégouté ? mdr " ma femme est plus poilue que moi"
même si évidemment la cire existe :D

une question qui me trotte dans la tête :

Une femme plutôt bien fournie niveau poils ( et oui on est pas toutes imberbes lol)
peut elle épouser un homme plutôt peu poilu
Il sera pas dégouté ? mdr " ma femme est plus poilue que moi"
même si évidemment la cire existe :D
logiquement elle s'epile sinon si il la accepter poilu c'est son choix lol

logiquement elle s'epile sinon si il la accepter poilu c'est son choix lol

On peut pas tout tout épiler !
Y'a des signes qui ne trompent pas comme les sourcils, les poils sur le visage, les bras etc...
et les mecs quand on les entend parler " Ah c horrible une fille poilue" meskina elle a pas voulu être comme ça

et puis entre deux épilations ça repousse eh oui
alors les filles poilues ont elles droit à l'amour ( et quand je dis poilue c'est vraiment poilue limite hirsute Allah y ster)

Salam ma soeur,

un problème persistant ? Un remède efficace !
Prends rendez-vous auprès d'un dermatologue pratiquant l'épilation définitive au lazer. Après 3 à 4 séances, ton problème sera oublié. Tout dépend des prix, c'est un peu cher mais totalement indolore et super efficace.

J'espère t'avoir aidé.

Plusbellelavie

On peut pas tout tout épiler !
Y'a des signes qui ne trompent pas comme les sourcils, les poils sur le visage, les bras etc...
et les mecs quand on les entend parler " Ah c horrible une fille poilue" meskina elle a pas voulu être comme ça

et puis entre deux épilations ça repousse eh oui
alors les filles poilues ont elles droit à l'amour ( et quand je dis poilue c'est vraiment poilue limite hirsute Allah y ster)
perso j'epile tout sauf les bras j'en ai pas besoin et donc ca se vois pas

Retour