Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment faire pour ne pas avoir une moustache qui est visible ? faut'il l'eppilée a la cire ? la colorée ? quelles sont vos techniques les filles face a ce problème..
ne pas y toucher ,ça sera plus dégueulassecomment faire pour ne pas avoir une moustache qui est visible ? faut'il l'eppilée a la cire ? la colorée ? quelles sont vos techniques les filles face a ce problème..
au debut je decolorai mai j'ai aps aimer et mnt c'etst a la cire au debut c 1 fois toute les deux semaine apres a force tu ne le fera que une fois pas moiscomment faire pour ne pas avoir une moustache qui est visible ? faut'il l'eppilée a la cire ? la colorée ? quelles sont vos techniques les filles face a ce problème..
la moustache c classe il faut qu il t accepte comme tu es
Mdr! Wahou plus classe que ça tu meurs!!
ben vous acceptez les barbus poilus bouchlaghem boukercha
c'est trop moche sans duvets naturelsben vous acceptez les barbus poilus bouchlaghem boukercha
comment faire pour ne pas avoir une moustache qui est visible ? faut'il l'eppilée a la cire ? la colorée ? quelles sont vos techniques les filles face a ce problème..
Les poils c'est pour les hommes je pense
Vous vous acceptez les btatates mche3kates mreychates
Pourquoi on a des poils nous les femmes on en a pas besoin on passe notre vie a essayer de les éradiquer porquoi proquoi ?
tu sais pas qu'il y a plusieurs goûts pour les hommes???soub7anallah!!Pourquoi on a des poils nous les femmes on en a pas besoin on passe notre vie a essayer de les éradiquer porquoi proquoi ?
oui biens ur y a pas plus classela moustache c classe il faut qu il t accepte comme tu es
on va la tailler et tout lolMdr! Wahou plus classe que ça tu meurs!!
si tu a la reponse dit le moi car moi meme je sais pas lolPourquoi on a des poils nous les femmes on en a pas besoin on passe notre vie a essayer de les éradiquer porquoi proquoi ?
c'est trop moche sans duvets naturels
e puis ça se voit
les homes detestent cela
waw ca c le pack luxe tt option
logiquement elle s'epile sinon si il la accepter poilu c'est son choix lolune question qui me trotte dans la tête :
Une femme plutôt bien fournie niveau poils ( et oui on est pas toutes imberbes lol)
peut elle épouser un homme plutôt peu poilu
Il sera pas dégouté ? mdr " ma femme est plus poilue que moi"
même si évidemment la cire existe
ça serait un teressant l'opinion des hommes là dessus
7na ghir kan'kharbqo
logiquement elle s'epile sinon si il la accepter poilu c'est son choix lol
oui,c'est mieux alors,Avec un sondage !
3ajbek? nsifet l'khouya had la série illimitée
oui,c'est mieux alors,
je n'ai pas cette option moi
3lach sen3o zezwar
wach batata oula baaaaaaaaaaataaaaaaaatttttaaaaaaa
y a une diff
perso j'epile tout sauf les bras j'en ai pas besoin et donc ca se vois pasOn peut pas tout tout épiler !
Y'a des signes qui ne trompent pas comme les sourcils, les poils sur le visage, les bras etc...
et les mecs quand on les entend parler " Ah c horrible une fille poilue" meskina elle a pas voulu être comme ça
et puis entre deux épilations ça repousse eh oui
alors les filles poilues ont elles droit à l'amour ( et quand je dis poilue c'est vraiment poilue limite hirsute Allah y ster)
Mdrrrrrrrr
Iwa btata hiya btata
detrompe toi
y a btata normal , btata 9asbya ou btata chips
Btata chips j'arrive pas à visualiser
hya taille manequin dyal btata (limite anorexique )