Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les marocaines ont souvent de la stachemou les algériennes bcp moins
et voila
ben génétiquement les marocains aie aie aie ça y va la lahyaN'importe quoi. Se sont surtout les brunes qui en ont (enfin, elle est visible).
Rien avoir avec les nationalités, c'est un programme génétique les poils
Tu m'as fait trop rire ! Merci.ben génétiquement les marocains aie aie aie ça y va la lahya
Au laser, il paraît que c'est radical mais j'ose pas. Sinon, il y a la cire ou à la pince.
A mon avis,le problème étant d'attendre un peu jusqu'à ce que les poils repoussent un peu pour tout arracher avec la cire.
En fait, j'aurais pas dû la toucher, ça se voyait pas trop mais je déteste les poils à cette région précisément !A moins que tu ais une véritable moustache comme un homme oui le laser est pour toi mais si c'est juste un duvet alors non le laser est très très très inefficaces je deconseille parce que là tu vas vraiment te retrouver avec une stachmou parce qu'il faut raser avant chaque séance.
salem,En fait, j'aurais pas dû la toucher, ça se voyait pas trop mais je déteste les poils à cette région précisément !
Merci
comment faire pour ne pas avoir une moustache qui est visible ? faut'il l'eppilée a la cire ? la colorée ? quelles sont vos techniques les filles face a ce problème..
Il y a plus d'hommes qui aiment les femmes hirsutes/poilues que tu ne le penses... Mais ils sont rares a l'admettre publiquement.
et c'est quoi la solution ? la teinture ?Tu m'as fait trop rire ! Merci.
Les blondes ont des petites moustaches aussi mais elles sont pas visibles comme chez les brunes.
Chaque problème a un solution, ne t'inquiètes pas ^^.
mdrrr je me désolidarise complètement de la femme idéale de Farid, un poil hirsute chez une femme ... malédiction !Ca métonne bien vois tu
Parce que toucher sa femme alors qu'elle est pas toute douce, on a l'impression de toucher un homme : D
Et comment expliquerais-tu ça ?
pourquoi l'enlever ?comment faire pour ne pas avoir une moustache qui est visible ? faut'il l'eppilée a la cire ? la colorée ? quelles sont vos techniques les filles face a ce problème..
comment ca?........................................pourquoi l'enlever ?
je t'assure qu'il n'y a pas meilleur atout séduction qu'une moustache
et je sais exactement de quoi je parle
lol ..
elle doit parler chez un homme ... parce que chez une femme ... tfoucomment ca?........................................
comment ca?........................................
elle doit parler chez un homme ... parce que chez une femme ... tfou
c'est le point négatif des biens brunes
ben explique j'ai envie de savoir maintenantnon non
je parlais bien chez une femme ..
je reviendrai vous expliquer à l'occaz
et c'est quoi la solution ? la teinture ?
mdrrr je me désolidarise complètement de la femme idéale de Farid, un poil hirsute chez une femme ... malédiction !
par contre toi faut la trouver ta femme qui n'aura pas un poil hirsute loool
Oui, je suis TRES curieuse de savoir!non non
je parlais bien chez une femme ..
je reviendrai vous expliquer à l'occaz
t'as de la stache mou loulou ?Oui, je suis TRES curieuse de savoir!
Non pas un poil! Une peau de pêchet'as de la stache mou loulou ?
T'es pas marocaine ?Non pas un poil! Une peau de pêche
ça casse comme dirait Brice.comment faire pour ne pas avoir une moustache qui est visible ? faut'il l'eppilée a la cire ? la colorée ? quelles sont vos techniques les filles face a ce problème..
t'inquiète pas pour moi
faut éviter de la prendre marocaine et ça sera bon
Non je ne suis pas Marocaine!T'es pas marocaine ?
une peau de bébé c mieux, une peau de peche ça me fait penser a "poser une peche" bref loool
mdrrr non moi je fantasme j'accroche rientu crois que toute les marocaines ont de la stachmou t'en a qui sont imberbes j'en connais :langue: j'te présente ???
ah voila l'explication pas marocaine !Non je ne suis pas Marocaine!
peau de bébé alors si tu préfères! Sans jeu de mots, je leurs fait la peau à mes poils je deteste ca héhé!
Je ne trouve pas que les Marocaines soient spécialement poilues...mdrrr non moi je fantasme j'accroche rien
ah voila l'explication pas marocaine !
donc t'en as mais tu les enlèves ou t'en as peu naturellement OU les 2 ?
mdrrr je m'intéresse a tout moi !Je ne trouve pas que les Marocaines soient spécialement poilues...
Lol tu sembles interessé par la pilosité féminine toi
Bon pour répondre à ta question non ca dépent de la partie du corps. Bon visage et aisselles non je n'ai absolument rien.
Après pour sourcils et jambes estheticienne 4 fois par mois pour rester nickel.
comment faire pour ne pas avoir une moustache qui est visible ? faut'il l'eppilée a la cire ? la colorée ? quelles sont vos techniques les filles face a ce problème..
11 pages de moustache alors qu'un coup de cire aurait largement suffit à résoudre l'énigme....comment faire pour ne pas avoir une moustache qui est visible ? faut'il l'eppilée a la cire ? la colorée ? quelles sont vos techniques les filles face a ce problème..
Ca repousse au bout d'environ combien de temps?11 pages de moustache alors qu'un coup de cire aurait largement suffit à résoudre l'énigme....
Ca métonne bien vois tu
Parce que toucher sa femme alors qu'elle est pas toute douce, on a l'impression de toucher un homme
ou plutot lui faire concurrence, chkoun radjel feddarla moustache c classe il faut qu il t accepte comme tu es
quand ça commence à repousser.................une brosse .mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrCa métonne bien vois tu
Parce que toucher sa femme alors qu'elle est pas toute douce, on a l'impression de toucher un homme