La moustache chez les filles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yatabtab
  • Date de début Date de début
Au laser, il paraît que c'est radical mais j'ose pas. Sinon, il y a la cire ou à la pince.
A mon avis,le problème étant d'attendre un peu jusqu'à ce que les poils repoussent un peu pour tout arracher avec la cire.

A moins que tu ais une véritable moustache comme un homme oui le laser est pour toi mais si c'est juste un duvet alors non le laser est très très très inefficaces je deconseille parce que là tu vas vraiment te retrouver avec une stachmou parce qu'il faut raser avant chaque séance.

A moins que tu ais une véritable moustache comme un homme oui le laser est pour toi mais si c'est juste un duvet alors non le laser est très très très inefficaces je deconseille parce que là tu vas vraiment te retrouver avec une stachmou parce qu'il faut raser avant chaque séance.
En fait, j'aurais pas dû la toucher, ça se voyait pas trop mais je déteste les poils à cette région précisément !
Merci

moi j ai pas de moustache , en tout cas elle ne se voit pas

et une fois j ai quand meme voulu la faire, je me suis retrouver avec une moustache d exéma lol pendant une semaine

Tu m'as fait trop rire ! Merci.
Les blondes ont des petites moustaches aussi mais elles sont pas visibles comme chez les brunes.
Chaque problème a un solution, ne t'inquiètes pas ^^.
et c'est quoi la solution ? la teinture ? :D

Ca métonne bien vois tu
Parce que toucher sa femme alors qu'elle est pas toute douce, on a l'impression de toucher un homme : D

Et comment expliquerais-tu ça ?
mdrrr je me désolidarise complètement de la femme idéale de Farid, un poil hirsute chez une femme ... malédiction !

tu crois que toute les marocaines ont de la stachmou t'en a qui sont imberbes j'en connais :langue: j'te présente ???
mdrrr non moi je fantasme j'accroche rien

Non je ne suis pas Marocaine!

peau de bébé alors si tu préfères! Sans jeu de mots, je leurs fait la peau à mes poils je deteste ca héhé!
ah voila l'explication pas marocaine ! :D

donc t'en as mais tu les enlèves ou t'en as peu naturellement OU les 2 ?

mdrrr non moi je fantasme j'accroche rien

ah voila l'explication pas marocaine ! :D

donc t'en as mais tu les enlèves ou t'en as peu naturellement OU les 2 ?
Je ne trouve pas que les Marocaines soient spécialement poilues...

Lol tu sembles interessé par la pilosité féminine toi ;)

Bon pour répondre à ta question non ca dépent de la partie du corps. Bon visage et aisselles non je n'ai absolument rien.
Après pour sourcils et jambes estheticienne 4 fois par mois pour rester nickel.

Je ne trouve pas que les Marocaines soient spécialement poilues...

Lol tu sembles interessé par la pilosité féminine toi ;)

Bon pour répondre à ta question non ca dépent de la partie du corps. Bon visage et aisselles non je n'ai absolument rien.
Après pour sourcils et jambes estheticienne 4 fois par mois pour rester nickel.
mdrrr je m'intéresse a tout moi !

bon tu coutes trop cher toi :D

comment faire pour ne pas avoir une moustache qui est visible ? faut'il l'eppilée a la cire ? la colorée ? quelles sont vos techniques les filles face a ce problème..

une amie tjrs fait la cire et parfois j'ai un docteur pourque se diminue de temps en temps

pour elle s'agène un peu surtout lorsqu'elle pousse

comment faire pour ne pas avoir une moustache qui est visible ? faut'il l'eppilée a la cire ? la colorée ? quelles sont vos techniques les filles face a ce problème..
11 pages de moustache alors qu'un coup de cire aurait largement suffit à résoudre l'énigme....

Ca métonne bien vois tu
Parce que toucher sa femme alors qu'elle est pas toute douce, on a l'impression de toucher un homme :D

Et comment expliquerais-tu ça ?
quand ça commence à repousser.................une brosse .mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

wallah ,laisser les choses comme elles le sont.........

Retour