La moustache chez les filles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yatabtab
  • Date de début Date de début
au contraire la décoloration veet je te la conseill on voit rien
pour que se soit orange c quand tu le laisse vraiment tro lontemps

mais si tu laisses 10 min c bon tkt pas
essaye tu verra mais pren veet !

au contraire la décoloration veet je te la conseill on voit rien
pour que se soit orange c quand tu le laisse vraiment tro lontemps

mais si tu laisses 10 min c bon tkt pas
essaye tu verra mais pren veet !
vous n'êtes pas au courant,VEET fait le cancer
pas la peine d'y faire une publicité gratuite

comment faire pour ne pas avoir une moustache qui est visible ? faut'il l'eppilée a la cire ? la colorée ? quelles sont vos techniques les filles face a ce problème..

Moi je l'épile... De préférence au fil mais pour cela je dois aller chez l'esthéticienne, sinon je suis équipée en cire...:D Quand j'ai pas le temps, j'utilise des bandes de cire froide et quand j'ai le temps, j'utilise la cire chaude

Il parait qu'au laser, ça ne repousse plus. Je trouve ça sympa les filles à moustaches, on dirait des potes. Les must, c'est quant les sourcils sont également jointes.

comment faire pour ne pas avoir une moustache qui est visible ? faut'il l'eppilée a la cire ? la colorée ? quelles sont vos techniques les filles face a ce problème..

ya si tu veux lepilation electrique...genre 4 ou 5 seance a 20euros
elle tepile avec un appareil speciale qui tenvoie des petite decharges et opela ni cicatrice ni rien du tout, juste une petite creme et plus de poils
moi je lai fait pour mes sourcils, et jai plus besoin de les epiler, ya plus aucun poils, cest nikels et naturel....

une question qui me trotte dans la tête :

Une femme plutôt bien fournie niveau poils ( et oui on est pas toutes imberbes lol)
peut elle épouser un homme plutôt peu poilu
Il sera pas dégouté ? mdr " ma femme est plus poilue que moi"
même si évidemment la cire existe :D

Il y a plus d'hommes qui aiment les femmes hirsutes/poilues que tu ne le penses... Mais ils sont rares a l'admettre publiquement. ;)

Et si toutes les femmes du mondes étaient moustachues... vous n'y avez jamais pensés ! Et si tout ça n'était qu'un vaste complot! Et si elle se rasaient et s'épilaient en cachette! Et si, et si et simplement si

Salam ma soeur,

un problème persistant ? Un remède efficace !
Prends rendez-vous auprès d'un dermatologue pratiquant l'épilation définitive au lazer. Après 3 à 4 séances, ton problème sera oublié. Tout dépend des prix, c'est un peu cher mais totalement indolore et super efficace.

J'espère t'avoir aidé.

Plusbellelavie

Salam

le laser n'a malheureusement aucun impact sur le duvet donc à éviter

la cire ou khlass

Au laser, il paraît que c'est radical mais j'ose pas. Sinon, il y a la cire ou à la pince.
A mon avis,le problème étant d'attendre un peu jusqu'à ce que les poils repoussent un peu pour tout arracher avec la cire.

Au laser, il paraît que c'est radical mais j'ose pas. Sinon, il y a la cire ou à la pince.
A mon avis,le problème étant d'attendre un peu jusqu'à ce que les poils repoussent un peu pour tout arracher avec la cire.

Ou au fil et tu dois pas attendre que ce soit long lol et c'est trop net, mieux que la cire

Retour