un homme sans ,beuuuuuuuuuuurgperso les poils beurk je deteste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un homme sans ,beuuuuuuuuuuurgperso les poils beurk je deteste
vous n'êtes pas au courant,VEET fait le cancerau contraire la décoloration veet je te la conseill on voit rien
pour que se soit orange c quand tu le laisse vraiment tro lontemps
mais si tu laisses 10 min c bon tkt pas
essaye tu verra mais pren veet !
comment faire pour ne pas avoir une moustache qui est visible ? faut'il l'eppilée a la cire ? la colorée ? quelles sont vos techniques les filles face a ce problème..
vous n'êtes pas au courant,VEET fait le cancer
pas la peine d'y faire une publicité gratuite
t'en as des actions??Veet est cancérigène ? T'as vu ça ou ?
Donnes des sources a outhma stp sa mintéresse !
comment faire pour ne pas avoir une moustache qui est visible ? faut'il l'eppilée a la cire ? la colorée ? quelles sont vos techniques les filles face a ce problème..
une question qui me trotte dans la tête :
Une femme plutôt bien fournie niveau poils ( et oui on est pas toutes imberbes lol)
peut elle épouser un homme plutôt peu poilu
Il sera pas dégouté ? mdr " ma femme est plus poilue que moi"
même si évidemment la cire existe
Il parait qu'au laser, ça ne repousse plus. Je trouve ça sympa les filles à moustaches, on dirait des potes. Les must, c'est quant les sourcils sont également jointes.
Salam ma soeur,
un problème persistant ? Un remède efficace !
Prends rendez-vous auprès d'un dermatologue pratiquant l'épilation définitive au lazer. Après 3 à 4 séances, ton problème sera oublié. Tout dépend des prix, c'est un peu cher mais totalement indolore et super efficace.
J'espère t'avoir aidé.
Plusbellelavie
Pas top la stache chez les Femmes
Tu m'étonnes c'est très laid estime toi heureux d'être un zomme poupya
Tu m'étonnes c'est très laid estime toi heureux d'être un zomme poupya
la mostache c beau surtt chez les femmes !!!
Looool tt les gouts sont ds la nature on dit......
la 3ndak tatji bhal décoration ta3 lwejeh
of corse!!!Lol et t'en a une ou en voudrais une lol?
90 chez un dermato au lasercomment faire pour ne pas avoir une moustache qui est visible ? faut'il l'eppilée a la cire ? la colorée ? quelles sont vos techniques les filles face a ce problème..
of corse!!!
tanmsht8a f sbah ta hiya bel peigne
Lol a bon ça se brosse une moustache lol?
je suis pas du tt callé en moustache ....j'aime pas ça chez les hommes je préfaire la barbe
ecoute tesoro
je ne suis pas contente de ce que tu viens de dire !
OUILol a ouai pkoi???
Psk j'aime pas la moustache que je préfaire la barbe chez les hommes??
ri7 li ja iddikOk j'aime les moustaches lol
Au laser, il paraît que c'est radical mais j'ose pas. Sinon, il y a la cire ou à la pince.
A mon avis,le problème étant d'attendre un peu jusqu'à ce que les poils repoussent un peu pour tout arracher avec la cire.
Ah non pitié, ça fait pas trop mal au fil ?!Ou au fil et tu dois pas attendre que ce soit long lol et c'est trop net, mieux que la cire