Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
choukrane 3la lhadiyya ya oustad .ça change des petits esprits qui s'attaquent à un enfant de 11 ans ,plus mûr qu'eux malgré son jeune âge ....et sur un geste religieux en plus !!quelle petitesse !!
choukrane 3la lhadiyya ya oustad .ça change des petits esprits qui s'attaquent à un enfant de 11 ans ,plus mûr qu'eux malgré son jeune âge ....et sur un geste religieux en plus !!quelle petitesse !!
trés belles chansons vraiment ! merci pour le partage !ya sa7iba assewelati wa assawelajane.
tamala bile moulleke............................
trés belles chansons vraiment ! merci pour le partage !
la relève est assurée lhamdouliAllah !
Musicien, je suis heureux de contribuer à ce post.La musique marocaine est trés riche, ce post est fait pour les amateurs de music marocaine de tout les genres que ce soit chaabi, marrakchi, jebli, zayane, chleuh, rifain, issawa, gnawa, dakka, sahraoui, beldi, andaloussi, rai, reggada............il y a l'embarras du choix.
Abdelhadi Belkhayat - Ya Dak al Insan (Trad.) (Musique Marocaine) - YouTube
Musicien, je suis heureux de contribuer à ce post.
Tu sais que je joue au luth ( al aoud).Wassite...wa3alejete....une merveille cette chanson !!
Une réponse a eux qui me traite de juif et d'islamphobe.Ana achekourou Allah 3ala ni3ematihi wa khaye ratihi wa karamihi wa assetaghefirouhou wa atoubou illayehe.
Allahou ma rabbi la illaha ila aneta khala9etani wa ana 3abedouka wa ana 3ala 3ahedika masse' tata3ete.
A3oude bika mine ma sana3ete.
Abou-ou ila yeka bi danebi ...fa'ghefire li fa-inahou la ya gh'firou a dounouba ila aneta
Ya raba ale 3alamine.
Une réponse a ceux qui me traite de juif et d'islamphobe.
Marhba .Musicien, je suis heureux de contribuer à ce post.
Juste une question:Marhba .
Je vais te répondre mais juste avant pourquoi cette question ?Juste une question:
Achele7i ate guite?