Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Soyons sages, comme ce publiquealors moi il est impossible que je reste assise quand j'entend ça
Salam@mielle
Il y a une chanson populaire que j'ai entendue qu'une seule fois lors d'un voyage en taxi, mais qui a taraudé mon esprit pendant 40 ans, car je n'arrive pas à la retrouver... saurais-tu la retrouver pour moi stp ?
Son refrain est le suivant :
wa lahmam howa lahmam ... wa lahmam lifi chobik ...
manbi3ak oumanachrik ... Awhayda fine moulik ...
Cette chanson par ses mots, nous a éclaté de rire lors du voyage.
T'as vu, ton thread préféré est épinglé maintenant . Faut le faire vivre maintenant....
Non ce que je veux c'est que la section musique redevienne comme avant avec seulement 2 postes épingléT'as vu, ton thread préféré est épinglé maintenant . Faut le faire vivre maintenant....
non mais musique spécial marocaine c'est pas mal non plus!!Non ce que je veux c'est que la section musique redevienne comme avant avec seulement 2 postes épinglé
Humeur en chanson
Qu'écouter vous en ce moment
Rien de plus rien de moins !
Quand a ce poste il vit bien l'hamdoullah et cela depuis des années avec moi ou sans moi, il ne nous a pas attendu ni toi ni moi et cela sans être épinglé comme bien d'autre.
Une spéciale Dédicace d''3assila
Non l'ancien système est mieux sinon chacun qui a une préférence voudra la voir épinglé donc le côté neutre d'avant était mieux.non mais musique spécial marocaine c'est pas mal non plus!!