J'ai simplement expliqué qu'un non musulman peut être semblable aux animaux puisqu'il n'a plus la moindre limite quand il désobéit à son créateur
mais les animaux ont des limites, celles de leurs besoins naturels, ils ont d'ailleurs beaucoup plus de limites que les humains, sans humains la nature serait bien plus préservée.
Si un jour ma femme me demande l'autorisation de sortir, je la tue.
évidemment il y a quelques athées un peu bizarres, je dois l'admettre, certains sont même extrêmement violents
mdr mais pourquoi la tuer si elle te demande ton autorisation
tu dois la tuer seulement et seulement si elle sors sans ton autorisation c'est ça le principe
l'athée tue si la femme demande une autorisation quelconque, le Musulman tue si la femme n'a demandé aucune autorisation pour sortir. Moralité: Mesdames pour rester en vie, mariez-vous avec un gars issu d'un mariage mixte, le temps qu'il mettra à réfléchir pour savoir s'il doit vous tuer ou non, vous aurez largement le temps de faire des courses, un petit ciné, un restau avec une copine....
Cette loi n'a pas été faite pour que le mari surveille la femme, mais pour qu'il la protège.
et si notre mari fait 1,20m les bras levés, il va nous protéger de quoi exactement ?