La nation la plus terroriste de l'histoire : 27 guerres en moins de 76 ans.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Ces terroristes ont Presque commis 3 guerres d'agression par an pour du fric contre des peuples sur tous les continents leurs faisant subir les pires crimes contre l'humanité :
  • Chine : 1945-46
  • Corée : 1950-53
  • Chine : 1950-53
  • Guatemala : 1954
  • Indonésie : 1958
  • Cuba : 1959-60
  • Guatemala : 1960
  • Congo : 1964
  • Pérou : 1965
  • Laos : 1964-73
  • Vietnam : 1961-73
  • Cambodge : 1969-70
  • Guatemala : 1967-69
  • Grenade : 1983
  • Libye : 1986
  • El Salvador : 1980s
  • Nicaragua : 1980s
  • Panama : 1989
  • Irak : 1991-99
  • Soudan : 1998
  • Afghanistan : 1998
  • Yougoslavie : 1999
  • Afghanistan : 2001
  • Irak : 2003
  • Libye : 2011
  • Irak: 2014
  • Syrie : 2015

C'est les seuls criminels contre l'humanité qui ont osé la monstruosité d'atomiser des etre humains.
Ca y est, la future houri radotte... 🤣

Et alors, tu vas changer quoi ? Toi, le morjani de bladi.info, tu vas changer quoi. Tu seras mort, ils seront toujours la. Donc... Il est ou le probleme.
pourquoi tu npus parles pas de l'afghanistan, ca te concerne plus non ? Et il s'en passe des choses en ce moment pas jplie jolie...
T'as autre chose dans ta matière grise que du négatif, de la domination, la mort ?.. Je pensais que la religion rendait sage. Pas tout le monde visiblement.

Tu te prends pour :
Charles_de_Gaulle_au_micro_de_la_BBC.jpg

Mais en fait tu ressembles plutôt a ça...

voici-la-solution-pour-mettre-un-terme-au-caprice-de-votre-enfant-une.jpg

Et alors, tu vas changer quoi ? Toi, le morjani de bladi.info, tu vas changer quoi. Tu seras mort, ils seront toujours la. Donc... Il est ou le probleme.
pourquoi tu npus parles pas de l'afghanistan, ca te concerne plus non ? Et il s'en passe des choses en ce moment pas jplie jolie...
T'as autre chose dans ta matière grise que du négatif, de la domination, la mort ?.. Je pensais que la religion rendait sage. Pas tout le monde visiblement.

Tu te prends pour :
Regarde la pièce jointe 300271

Regarde la pièce jointe 300272
Faut éviter de lui répondre. c'est un peu comme si j'allais établir la liste de toutes les guerres que les arabes ont fait depuis le 7e siècle.. procédé malhonnête.

J'ai toujours remarqué que la plus part des profils islamophobes sont des détraqués sexuels, tu l'as confirmé plusieurs fois ici toi et les 4 autres haineux qui trainent leurs nolife sur notre forum à exprimer leurs obsession pour notre communauté.

Dernière édition:
Faut éviter de lui répondre. c'est un peu comme si j'allais établir la liste de toutes les guerres que les arabes ont fait depuis le 7e siècle.. procédé malhonnête.
Les arabes sont un peuple pas un gouvernement, comparer les deux est deja une preuve de débilité et d'ignorance crasse, ce qui caractérise parfaitement le nazillon de base qui passe sa nolife à diffuser les idées racistes d'attardé de la fachosphère comme tu le fais ici de manière compulsive, et en solidarité totale (c'est naturel) avec les autres racistes et islamophobes qui trainent leurs haine et frustrations sur notre communauté.

Dernière édition:

Tu te prends pour :
Regarde la pièce jointe 300271

Regarde la pièce jointe 300272

Donc parce qu'on peut rien y faire on doit rien dire?

Si un autre gouverment avait fait la moitié de ce que le gouverment US a fait....... tu dirais pareil?

Le gouvernement US brandit la démocratie pour justifier ses actions on ne peut plus immorale........ se fait passer pour le justicier et se permet de critiquer des petits pays qui font moins pire qu eux.....

Fustige l'Iran de criminel alors qu'ils ont pas autant de sang sur les mains qu'eux.....

Mais qu'attendre d'un gouvernement qui a rasé de la carte plus de la moitié des natifs du continent et parqué l'autre moitié dans des réserves?

L'histoire ne ment pas.....

Autant @morjani abuse par moment avec ses sujets....... autant ici je te trouves toi et korozif vraiment hypocrite.....

Combien de gouvernement arabe ont fait exploser des bombes sous couverts de mensonges pour leur intérêts personnels?

L'existence US est fondé sur le sang! Minimiser cela esr vraiment malhonnêtes de votre part

Si un autre gouverment avait fait la moitié de ce que le gouverment US a fait....... tu dirais pareil?

Le gouvernement US brandit la démocratie pour justifier ses actions on ne peut plus immorale........ se fait passer pour le justicier et se permet de critiquer des petits pays qui font moins pire qu eux.....

Fustige l'Iran de criminel alors qu'ils ont pas autant de sang sur les mains qu'eux.....

Mais qu'attendre d'un gouvernement qui a rasé de la carte plus de la moitié des natifs du continent et parqué l'autre moitié dans des réserves?

Autant @morjani abuse par moment avec ses sujets....... autant ici je te trouves toi et korozif vraiment hypocrite.....

Combien de gouvernement arabe ont fait exploser des bombes sous couverts de mensonges pour leur intérêts personnels?

L'existence US est fondé sur le sang! Minimiser cela esr vraiment malhonnêtes de votre part
Tu perds ton temps.
Tu peux rien expliquer à des fanatiques d'extreme droite qui défendent sur notre forum les thèses débiles de la fachosphères. Je rappelle que ce nazillon de @Marbeldano a défendu l'ignoble mythe raciste que l'immigration = criminalité qu'il est complètement obsédé par la race, ces derniers temps avec le buzz zemort et la banalisation du discours islamophobes et raciste à la télé, les fachos envahissent le forum et se lachent totalement.

@EvilQueen
Regarde sur ce thread comment il défend avec acharnement et fanatiquement les mythes racistes et nazillons.
Le plus frappant c'est que les bladinotes lui ont donné des arguments rationnel, factuels et concrets mais rien y fait, lui et les deux autres activistes de la fachosphère font fit de toute rationalité et répètent comme des automates le discours raciste et islamophobes dont ils sont endoctrinés par les médias abrutissant. bref tu as tout le temps l'impression d'écouter zemort ou bfmtv.

Vas-y, cite-les, et en même temps compare-les avec les guerres initiées par les US.
Ces islamophobes qui trainent leurs obsession de notre communauté ici ont une conscience importante de leurs camps et le défendent bec et ongle avec le plus grand des fanatismes. Les terroristes US sont les dirigeant maximum de leurs camps et ils sont prets à tous pour défendre leurs barbaries et monstruosité, la pire de l'histoire avec celle des bolchéviques.
Je rappelle qu'à eux seuls, ils ont fait des centaines de millions de morts en quelque années un record historique en terme de bestialité.

J'ai toujours remarqué que la plus part des profils islamophobes sont des détraqués sexuels, tu l'as confirmé toi et les 4 autres haineux qui trainent leurs nolife ici à exprimer leurs obsession pour notre communauté.
Détraqué sexuel... Ma foi. Non, sérieusement, tu procrastines là, tu perds ton temps en enfonçant des portes ouvertes. Ceux que tu veux sauver, ils s'en branlouillent un peu, ils ont le meme ordi que toi et si ils veulent le savoir ils le trouveront d'eux meme. Tu prends les musulmans pour des demeurés incultes, ma parole, incapables de reelle volonté !
Tu fais quoi a part répéter les meme choses. Rien.
Dommage.

Si tu veux parler de sujets reels, parlons de l'esclavage du travail que tu rabaches. Et comparons ma vision et ta vision.
Ma vision : En france, dans ma realité je suis un esclave avec des conges payes, des rtt, une mutuelle, la ss, des assurances vies pour ma famille en cas de pepin, et une retraite. En Afghanistan taliban, je travaille volontairement pour du blé. Et difficile. Je ne parle pas du reste. Ceci est ton ideal.

Les nations et religions sont fondees par le sang au gres du pathos de leurs dirigeants, rien de nouveau sur la nature humaine. Et les US sont humains, comme nous tous. Avec leurs défauts, leurs erreurs et leurs fautes. On a tous du sang sur les mains.

Quant a l'histoire qui ne ment pas, je la trouve bien bonne vu que tout le monde la remet en question ici sauf quand ca va dans son sens 🤔. Strange... Quelqu'un de sensé ? 😍

Et puis mettre ce sujet en actualités internationales. Je dirai que ça sent le grenier ce sujet, mais bon @morjani aime le vieillot donc...

Ces terroristes ont Presque commis 3 guerres d'agression par an pour du fric contre des peuples sur tous les continents leurs faisant subir les pires crimes contre l'humanité :
si tu veux comparer les usas compare les avec les anciennes empires empire britannique français ottomans abaissés oumeyades mongols....etc...et la tu vas voir qu a été le plus sauvage de tous

Tu oublies les champions de la mort
Mao 75 millions
Staline 20 millions
Hitler 25 millions
estimations basses
Tous de votre camps, des modernistes, des athées, des chrétiens... qui ont explosé les scores de la barbarie avec les impérialistes US, UK et RF et qui se nomment eux meme l'axe du bien.

Dernière édition:

Les USA sont loin d'être parmi les meilleurs pays dans les classements internationaux sur la démocratie ou la liberté. En plus de cet historique de violence. Les meilleurs pays sont des pays insignifiants militairement qui se sont occupés d'améliorer leurs conditions de vie et de respecter les droits de leurs citoyens. Même un pays comme l'Uruguay fait mieux que les USA.

Cependant, je préfère que le Canada s'allie aux USA et à l'Europe occidentale, où il y a encore de la liberté, plutôt qu'à la Russie et la Chine, qui sont des États orwelliens.

Cuckoo I Feel Crazy GIF by arbeiterkammer

Ha mais je n'ai pas dit que je soutenais la politique internationale US, je dis juste qu'il est idiot de faire des comparaisons (le plus cruel, le plus sanguinaire)
Au regard de l'histoire, les USA n'ont été ni meilleurs ni pires que les autres empires aujourd'hui disparus.
Tu pourrais très bien dire "La Turquie est fondée dans le sang"
Combien de guerres pour l'Empire ottoman?
Combien de guerres pour l'Empire anglais ?
Cette comparaison est grotesque.
Toutes les nations se sont faites dans le sang, puisqu'elles ont dû conquérir des territoires pour s'aggrandir.
L'histoire, ce n'est pas quelque chose de binaire, ce n'est pas noir ou blanc,
Ce n'est pas d'un côté des gentils, de l'autre des méchants.
Donc on prend quelle échelle de temps ? Le 20e siècle ? Alors oui, les USA ont fait plus de guerre que les autres.
Mais il faut être précis !!!
"La nation la plus terroriste de l'histoire" c'est faire preuve d'une ignorance crasse.

Dernière édition:
Les USA sont loin d'être parmi les meilleurs pays dans les classements internationaux sur la démocratie ou la liberté. En plus de cet historique de violence. Les meilleurs pays sont des pays insignifiants militairement qui se sont occupés d'améliorer leurs conditions de vie et de respecter les droits de leurs citoyens. Même un pays comme l'Uruguay fait mieux que les USA.

Cependant, je préfère que le Canada s'allie aux USA et à l'Europe occidentale, où il y a encore de la liberté, plutôt qu'à la Russie et la Chine, qui sont des États orwelliens.
Je pense que le Canada est un Etat Orwelien.
Pasolini bien plus récement explique parfaitement ce qu'est le totalitarisme et la puissance de la dictature dans un régime démocratique.

Retour