La nation la plus terroriste de l'histoire : 27 guerres en moins de 76 ans.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Ha mais je n'ai pas dit que je soutenais la politique internationale US, je dis juste qu'il est idiot de faire des comparaisons
Parce que cela ne vous arrange pas de constater la violence des votre et leurs degré incomparable de cruauté et de barbarie.
Contrairement à votre propagande sur nous, les faits liés à la violence de votre terrorisme est détaillé par vos propres historiens.

Je pense que le Canada est un Etat Orwelien.
Pasolini bien plus récement explique parfaitement ce qu'est le totalitarisme et la puissance de la dictature dans un régime démocratique.

Heu non, le Canada est pas un État orwellien. ;)

Il y a encore de la liberté. :)

Parce que cela ne vous arrange pas de constater la violence des votre et leurs degré incomparable de cruauté et de barbarie.
Contrairement à votre propagande sur nous, les faits liés à la violence de votre terrorisme est détaillé par vos propres historiens.

C'est pas tous les pays qui peuvent faire leur autocritique ainsi, par la voix de leurs historiens. ;)

Nan c'est juste que l'Occident est le plus fort
Les talibans font pire avec leurs moyens mais ils sont faibles heureusement

Les historiens dissidents sont pas emprisonnés, ni assassinés, et dans plusieurs cas, ils ont un poste dans une université. ;)

Disons qu'en ce moment, c'est plutôt les « wokes » qui font peur. :desole:
Dans un régime démocratique cela n'est pas nécessaire, c'est la puissance de cette dictature.
Il suffit de tuer la personne socialement, la décrédibiliser, lui faire subir des pressions et elle n'existe plus, aucun besoin de l'assassiner ou la mettre en prison.
Un régime démocratique peut meme aller jusqu'à inventer des lois afin de réduire la liberté de recherche et d'opinion scientifique comme c'est le cas des études sur la seconde guerre mondiale. Tout ce qui est dissidents est qualifié pénalement de révisionnisme ou négationnisme, l'historien peut aller en prison.

Ou alors c'est juste que l'historien dit des Conner** tellement grosses et orientées que plus personne ne l'écoute, on appelle ça le jugement par les pairs en sciences, et ouais ils suffit d'avoir le titre pour pouvoir dire n'importe quoi comme dans tout travail il y a une évaluation quelque part

Ou alors c'est juste que l'historien dit des Conner** tellement grosses et orientées que plus personne ne l'écoute, on appelle ça le jugement par les pairs en sciences, et ouais ils suffit d'avoir le titre pour pouvoir dire n'importe quoi comme dans tout travail il y a une évaluation quelque part
C'est absurde et en contradiction avec la liberté d'expression et le relativisme.
Du coup ceux qui ont le pouvoir et le privilège de qualifier qui est bon historien et qui est hérétique ont le meme pouvoir que l'inquisition.

C'est absurde et en contradiction avec la liberté d'expression et le relativisme.
Du coup ceux qui ont le pouvoir et le privilège de qualifier qui est bon historien et qui est hérétique ont le meme pouvoir que l'inquisition.

Non rien à avoir avec la liberté d'expression vu qu'ils ont encore le droit de s'exprimer c'est juste qu'on les prend plus aux sérieux
Personne en particulier n'a le pouvoir de qualifier c'est la communauté scientifique elle même qui se juge entre pairs
C'est comme quand toi tu dis une bêtise devant tout tes potes, tes potes vont alors le faire remarquer et plus t'écouter là dessus, c'est pareil

Tu te crois quand meme pas cultivé à repeter les memes konneries islamistes H24/7
De la part d'un inculte comme le sont tous les nazillons et qui passe sa nolife de détraqués sur un forum marocain à vomir son obsession de notre communauté et répéter betement les zemouroides et autres endoctrinement des médias abrutissant, c'est pathétique.

Non rien à avoir avec la liberté d'expression vu qu'ils ont encore le droit de s'exprimer c'est juste qu'on les prend plus aux sérieux
Tu es qui pour juger le travail d'un historien?
Tu es qui pour l'interdire?
Réponse : rien!
C'est pas toi qui décide, c'est tes maitres, ceux qui dirigent le régime démocratique, toi et les autres vous n'etes la que pour payer des taxes, votre avis n'a pas d'importance, seuls les maitres ont le droit et le privilèges de définir les limites de la liberté et dire entre autre qui est bon historien qui est hérétique.

Tu es qui pour juger le travail d'un historien?
Tu es qui pour l'interdire?
Réponse : rien!
C'est pas toi qui décide, c'est tes maitres, ceux qui dirigent le régime démocratique, toi et les autres vous n'etes la que pour payer des taxes, votre avis n'a pas d'importance, seuls les maitres ont le droit et le privilèges de définir les limites de la liberté et dire entre autre qui est bon historien qui est hérétique.

Ba non moi rien effectivement je ne suis pas historien je ne fais pas partie de cette communauté scientifique
toi non plus d'ailleurs !
C'est pour ça qu'au lieu de crier à l'ostracisation des historiens qui vont dans ton sens peut être tout simplement que les travaux de ces gens ne sont pas reconnus par leurs pairs et que c'est mérité, c'est tout

Ba non moi rien effectivement je ne suis pas historien je ne fais pas partie de cette communauté scientifique
toi non plus d'ailleurs !
C'est pour ça qu'au lieu de crier à l'ostracisation des historiens qui vont dans ton sens peut être tout simplement que les travaux de ces gens ne sont pas reconnus par leurs pairs et que c'est mérité, c'est tout
Ni toi ni moi c'est tes maitres qui décident de tout.

Ni toi ni moi c'est tes maitres qui décident de tout.

Non, les scientifiques décident c'est euxequi se publient, c'est eux qui s'octroie des prix les journalistes et les politiques n'influent pas la dedans

Mais bon dur pour certains de se dire que si ses idoles ne sont pas reconnus c'est peut-être tout simplement que leur travail est mauvais

'ouuuuiiiiiinnnn non c'est pas possible c'est tes maîtres ouuuiiiin J'ai raison ouuuiiin'

C'est débile ce que tu dis, la preuve y a la loi gayssot .
La loi Gayssot déjà n'intervient qu'après que scientifiquement il y ait eu quasi consensus sur l'existence de la shoah
Elle ne vient pas poser le postulat qu'elle a existé alors que c'est encore débattu largement, elle ne se soustrait pas au travail scientifique qui a eu lieu avant elle
Donc non la loie Gayssot ne décide pas de la réalité historique juste elle criminalise la négation de cette réalité ce qui est autre chose
Et la majorité des historiens sont contre cette loi

Elle existe pour interdire toute autre opinion scientifique CQFD.

Ce point est tranché depuis longtemps, excuse moi mais c'est un peu comme les 'scientifiques' qui soutiennent toujours que la terre est plate, des mecs mauvais récupéré par des tas d'idéologues pour lesquelles la vérité est pas vraiment le plus important
Perso je trouve que cette loi est une conner*** par contre je m'émeut pas trop pour les 'debat' scientifique qu'elle empêche, l'humanité perd pas grand chose

C'est tes maitres qui l'ont décidé en imposant une loi qui interdit toute liberté de recherche scientifique.
Comme je l'ai dit c'est eux qui décident de ce qui se fait ou pas, c'est tes maitres qui définissent la liberté.

Bon là tu rentres dans ta mauvaise foi crasse et tes tentative de manipulation ce qui fait qu'on va bientôt arrêter de parler
Non ce n'est pas parce qu'il y a eu cette loi qu'il a été établi par la force que la shoah existait
L'existence de la shoah a établit bien avant par toutes la ribambelle exitante de victimes, de témoin et aussi de bourreaux y aillant participé, cette loi est arrivée des décennies plus tard

Dixit celui qui tombe devant l'argument du réel qui brise ses croyances populaires, entre autre celui de l’existence d'une loi interdisant la recherche. Point barre.

Non parce que l'existence a été prouvé avant cette loi. Point barre.

D'ailleurs c'est faux ce que tu dis, il y a toujours des recherches sur la shaoh mais pas celle que tu crois lol

Retour