bon nombre d'entre nous sont d'un tempérament nerveux , que faites vous pour vous calmez ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon nombre d'entre nous sont d'un tempérament nerveux , que faites vous pour vous calmez ?
à AVICENNE84 de nous dire je t'écoute![]()
je sais pas justement je suis tendu en ce moment , un rien m'exaspère ! il n'y a pas une recette divine pour ça ? lol
moi j'écoute le coran meilleur remède
sinon une musique douce fait oubli un peu sinon parale avec tes proches ou sors avec tes amis pour changer un peu![]()
c'est pire lol c'est eux qui me rende comme ça lol
Les gens disent que je suis calme alors que c'est pas le cas, je suis nerveuse mais je le montre pas et c'est ça qui m'éneeeeeeeerve
: D
moi je suis de nature calme 3essabi fe telaja![]()
telaja qui marche avec 200V ou plus ou moinswa makatgachrich
bella ghchane
tu sait même les provocation ne m'énerve ps bel3aksse je rigole bien par ce que je sait lky9ssedni houa li kykoune nerveux(se) :langue:
c'est pire lol c'est eux qui me rende comme ça lol
Fait du sport, y a rien de mieux....
tu es vacsiné contre la nervosité
Moi je prend du temps ds ces cas là, je fais pleins de trucs de filles masques, gommages, bain ac plein de mousse ca me calme lool
Tu peux aussi demander à Madame de te masser ca sert à ca d'etre marié ki meme !
Oui vacciné oulla wa9ila depuis mon enfance je fait du sport "aljissmou salime fe l3a9li salime" ; )
makn7mlche seda3e aaziz 3eliya da7ke ou nachate ou ra7a ou takhmoume
dakchi bache de7ake ou l3abe yel9ake lkhaire
moi j'aurais préféré que c'est toi qui me masse .............lol
je médite....................une sorte de "yoga" !!
ça je le sais j'en fais 2h par jour mais meme avec ça je ne me calme pas
je mange des glaces et je parle a mon frigo :langue:
hay hay 3la nasse dyale zen kaygoulo yoga 3andak ktafha![]()
Ça dépend c'est quoi la nature de ta nervosité..
Si c'est le sexe, mange un petit quelque chose...
Si c'est la bouffe, fais du sexe!
(Trop prévisible de ma part comme réponse...)
.....dûr dûr.....!!!!!!!!!![]()
je mange des glaces et je parle a mon frigo :langue:
hadi nasi7a man wizarate si7a kaloha zmane![]()
fait du sourire et garder l'humeur meilleur remède du ners![]()
Ça dépend c'est quoi la nature de ta nervosité..
Si c'est le sexe, mange un petit quelque chose...
Si c'est la bouffe, fais du sexe!
(Trop prévisible de ma part comme réponse...)