la nervosité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
ou tu trouve tes 2h pour faire du sport ....???

sinon si rien ne marche pour toi , fait toi un weekend de detente .....fait un petit voyage ..

mais keski tirrite en fait ??

ila bien fallu les trouver pour raison médical , je vais meme te surprendre des fois je pousse jusqu'à 3 h en incluant la nage , en fait le temps on l'a toujours c'est nous qu'on ne le trouve pas du moins on fait semblant

Alors dans la même lignée de pensée, vous faites quoi pour les envies...... (voir sous mon pseudo...)

J'ai pas de chocolat sous la main.............. :D

je sais pas justement je suis tendu en ce moment , un rien m'exaspère ! il n'y a pas une recette divine pour ça ? lol

prendre les choses à la légère

dedramatiser

t'as le droit de te prendre la tête dans le forum mais tout en gardant bien en vue que c'est internet donc prendre tous au 2eme degré

apprendre la principe de la sublimation de le mettre en pratique dans la vie ca aide beaucoup

programme des activités qu'on aime comme réconpence dans notre journée

faire attention a ce qu'on mange

ben, rien je passe de bon moment avec ce que j'aime sa me fait tout oublier, le stresse, la nervosit, ou sinn j'essaye de me résonner, perso j'ai jamais fait de yoga, je sais pas pourquoi sa me fait rire le yoga, mais sa a l'air de bien marcher

Retour