la nervosité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
moi aussi je me énerve facilement et je boie tout le temps du la verveine LWEZA et jus d'orange ou mange bcp chocolat noir calmant aussi dans le pharmacie il ya des gouttes Dr Bakh plante naturelle efficace.

bon nombre d'entre nous sont d'un tempérament nerveux , que faites vous pour vous calmez ?

Pas vraiment non, d'habitude zen par contre ça peut énerver certains :D

Pour que je sois enervée, il faut vraiment allah yahfed que ça soit qq chose qui touche ma petite fmaille sinon, rien ne vaut le coup de s'enerver pour :cool:

bon nombre d'entre nous sont d'un tempérament nerveux , que faites vous pour vous calmez ?

Jsuis également une grosse nerveuse !
Quand je suis enervée faut absolument que je sorte me poser tranquillement avec des amis histoire de parler pour évacuer tout ça, ou alors je fais du shopping, ou un gros calin à ma ptite soeur .....
Tout dépend du degré d'énervement, lol .

Mavie.com :D

Perso j'étais super calme étant plus jeune, puis la vie a fait reveiller des nerfs déjà existant sans doute..je me rend compte que je suis bcp plus nerveuse qu'avant. Mais je reste calme globalement.

Bref dc il faut s'en rendre compte déjà, comme ca on appréhende le moment des nerfs, on s'aperçoit et prend conscience que les nerfs montent et qu'il faut stopper ou au moins ramentir.

Donc pour se calmer :

- essayer de ne pas réagir rapidement,

- prendre du recul,

- ne pas laisser la température monter,

- et relativiser ! !

Retour