La normandie et ses maghrébines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Cette association semble ne pas fonctionner, je n'en ai vu guère , ou êtes vous mesdames ???

Ou bien vous avez décidé de ne pas être présente au pays de la vache afin de ne pas lui faire d'ombre ?

Si vous y êtes mais vous y faites quoi ? Dieppe cela vous parle t'il si oui faites donc un tour sur vous mêmes sinon rester avachi dans votre canapé en pensant à moi

Paître ou ne pas Paître ?

La Normandie fait elle un haut score avec le FN ?

Cette association semble ne pas fonctionner, je n'en ai vu guère , ou êtes vous mesdames ???

Ou bien vous avez décidé de ne pas être présente au pays de la vache afin de ne pas lui faire d'ombre ?

Si vous y êtes mais vous y faites quoi ? Dieppe cela vous parle t'il si oui faites donc un tour sur vous mêmes sinon rester avachi dans votre canapé en pensant à moi

qu'est ce qu'on est censé repondre??????????

Y'a rien à Dieppe mon ami ! :D

La Basse-Normandie c'est plus joli je trouve.

Par plus jolie tu veux dire qu'il y a plus de maghrébines là bas ?? Pourtant ya la playa à Dieppe :)

Nan je veux juste dire que Dieppe c'est un village de pêcheurs, sans vouloir être méprisant envers les dieppois.

Et que les paysages, les plages etc, sont plus jolies en Basse-Normandie.

A Dieppe y'a que des galets, comme à Etretat ou Fécamp.

Et des maghrébines y'en a pas des masses là-bas. rapproche toi du Havre ou de Rouen t'en verras plus.

Nan je veux juste dire que Dieppe c'est un village de pêcheurs, sans vouloir être méprisant envers les dieppois.

Et que les paysages, les plages etc, sont plus jolies en Basse-Normandie.

A Dieppe y'a que des galets, comme à Etretat ou Fécamp.

Et des maghrébines y'en a pas des masses là-bas. rapproche toi du Havre ou de Rouen t'en verras plus.

Merci pour ses informations de premier choix mais vu que je n'y suis pas pour TGourisme , je vais me contenter du néant et jouir de la vue qui s'offre à moi : un magasin NOZ

A chaque fois qu'on parle de Normandie, on évoque les vaches !

Comme si y'en avait pas dans le sud de la France..:rolleyes:

Et elle font quoi les vache à Dieppe ? Elle prennent un bain de mer. :D

On parle aussi de leurs pommes et forcement du cidre aussi , on parle des normandes etc mais là n'est pas la question , A Dieppe , elles me regardent au lieu de regarder le train , je dois bien le prendre je suppose ah oui j'en ai pas vu de vache blanches et noires , cela m'intrigue !!!

On parle aussi de leurs pommes et forcement du cidre aussi , on parle des normandes etc mais là n'est pas la question , A Dieppe , elles me regardent au lieu de regarder le train , je dois bien le prendre je suppose ah oui j'en ai pas vu de vache blanches et noires , cela m'intrigue !!!

Il faut que tu descendes un peu vers le sud de la région. Les vaches n'aiment pas l'eau de la Manche, surtout au mois d'octobre.

Essaye le centre-ville de Dieppe et ses 3 commerces de vêtements, y'en aura déjà plus.

on ne vas pas dans les regions humides car nos cheveux pourrais boucles !!! nous restons caches dans les regions arrides ou notre brusching ne bougera pas!!:rolleyes:

moi j'ai vu plusieurs film ou on montrait les paysages de la bretagne çà a l'air magnifique

Y'a quoi d'intéressant en Normandie? :prudent:

Retour