Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N IMPORTE QUOI moi je vis dans le vaucluse et....................................rien
N IMPORTE QUOI moi je vis dans le vaucluse et....................................rien
T'es qui toi ???????
Je déconne Sissi, toi tu as droit à tous les égards et les privilèges possible, car tu es la "Fée Sissi sur la chaise" ! :
Sur la chaise?????![]()
Oh Giant, mon
Alors c'est comme ça ????
Hein ??? Et moi je compte pour du beur !![]()
Alors c'est comme ça ????
Hein ??? Et moi je compte pour du beur ! :foudamourpourmarok19:
FRANCHEMENT QAMARY comme dis mon neveu dixit "dans tes dents"![]()
Noooon toi tu es vraiment mon, lui c'est... euhhhh comment expliquer? il est belge, bruxellois, il a le même humour pourri que moi, bref c'est Giant
Ouais ouais c'est ça....
Cherche pas je crois que je vais choisir la Fée Sissi et sa frange brushinguée !![]()
Ouais ouais c'est ça....
Cherche pas je crois que je vais choisir la Fée Sissi et sa frange brushinguée ! QUOTE]
ah ma frangeelle fais de l effet
!!!!!!!!!!!!!!!
Bsahtkome mais sache que ce n'est pas en me remplaçant que tu vas m'oublier mon cocoQUOTE]
dis la femmme qui s est fait plaque !!!!!!!!!!!!
accroche toi a tes illusions 19!!
comme un bulot a son rocher il ne te reste que ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
dis la femmme qui s est fait plaque !!!!!!!!!!!!
accroche toi a tes illusions 19!!
comme un bulot a son rocher il ne te reste que ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:-D
Je crois que tu as mal lu ma cocotte, c'est moi qui jette pas lui...
Mais je suis contente pour toi...Je pense que Qamary est une bonne chose pour toi...il t'aidera à construire des phrases en français![]()
Oh c'est bas 19 !!!
Oh que c'est bas !!! :-D
Je crois que tu as mal lu ma cocotte, c'est moi qui jette pas lui...
Mais je suis contente pour toi...Je pense que Qamary est une bonne chose pour toi...il t'aidera à construire des phrases en français![]()
je tape vite fais plein de faute car je fais 15 choses a la fois et je me moque de tes conseils :-D
et tiens qamary j en veux pas retour a l envoyeur j ai pas envie que tu sorte ton nif de son fourreau:rolleyesse:
Euhhhh où as-tu vu un conseil?Ne cherche pas à te justifier, je ne te reproche rien, je suis sincèrement contente pour toi...
Tu es sûre? il aurait pu t'apporter beaucoup.
je tape vite fais plein de faute car je fais 15 choses a la fois et je me moque de tes conseils
et tiens qamary j en veux pas retour a l envoyeur j ai pas envie que tu sorte ton nif de son fourreau
non quant cela commence avec des ennuis c est jamais bon!!!!!!!!!!!!!![]()
pourquoi des ennuis ?
Parceque les histoires doivent commencer simplement pour s epanouir et non dans un avec le cris strident de ta voix en fond sonore![]()
Et t'as pas bientôt fini de me balancer comme un ballon de handball !!!
Je me suis fait mal en heurtant le poteau des cages là !!! Le goal n'est même pas intervenu !!
Arrête d'inventer n'importe quoi...Les ennuis sont dans ta tête... je t'ai dit 100 fois que Qamary, je te le laissais et ça hier et avant hier même...
Oh pauvre qamary
tu veux de l'aide?--'
mais je prend pas les restes il n avait qu a me courtiser avant !!!
peut etre que la pieuvre en voudra elle !!!!![]()
mais je prend pas les restes il n avait qu a me courtiser avant !!!:folle:
peut etre que la pieuvre en voudra elle !!!!:rolleyees:
Non merci, les sushis c'est pas mon truc !![]()
Non merci, les sushis c'est pas mon truc !![]()
Qamary es tout sauf "les restes"...On plaisante juste, lui et moi...pardonne-lui... il est gentil QUOTE]
non non il m a mal traite!!!!!![]()
Qamary es tout sauf "les restes"...On plaisante juste, lui et moi...pardonne-lui... il est gentil QUOTE]
non non il m a mal traite!!!!!:fou :
mais qamary c le top du top
sauf que il aime pas les poissons et tout ce qui est dans la mer--'
Donc je suis de la ***** de 1 er choix ...
et personne ne m'aime !
ah venait pas me parler après !
bien fait
bande de chimpanzé![]()
mesquina elle se propose d t aider et tu l as traite de sushi !!!!!!
son coeur dois saigner de l encre::::::::::::::