La normandie et ses maghrébines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
dis la femmme qui s est fait plaque !!!!!!!!!!!!:D

accroche toi a tes illusions 19!!

comme un bulot a son rocher il ne te reste que ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:-D

Je crois que tu as mal lu ma cocotte, c'est moi qui jette pas lui...

Mais je suis contente pour toi...Je pense que Qamary est une bonne chose pour toi...il t'aidera à construire des phrases en français :D

Je crois que tu as mal lu ma cocotte, c'est moi qui jette pas lui...

Mais je suis contente pour toi...Je pense que Qamary est une bonne chose pour toi...il t'aidera à construire des phrases en français :D

je tape vite fais plein de faute car je fais 15 choses a la fois et je me moque de tes conseils :D

et tiens qamary j en veux pas retour a l envoyeur j ai pas envie que tu sorte ton nif de son fourreau:rolleyes:

je tape vite fais plein de faute car je fais 15 choses a la fois et je me moque de tes conseils :-D

et tiens qamary j en veux pas retour a l envoyeur j ai pas envie que tu sorte ton nif de son fourreau:rolleyesse:

Euhhhh où as-tu vu un conseil? :oh: Ne cherche pas à te justifier, je ne te reproche rien, je suis sincèrement contente pour toi...

Tu es sûre? il aurait pu t'apporter beaucoup...:)

je tape vite fais plein de faute car je fais 15 choses a la fois et je me moque de tes conseils :D

et tiens qamary j en veux pas retour a l envoyeur j ai pas envie que tu sorte ton nif de son fourreau

Et t'as pas bientôt fini de me balancer comme un ballon de handball !!! :fou:

Je me suis fait mal en heurtant le poteau des cages là !!! Le goal n'est même pas intervenu !!

Parceque les histoires doivent commencer simplement pour s epanouir et non dans un avec le cris strident de ta voix en fond sonore:rolleyes:

Arrête d'inventer n'importe quoi...Les ennuis sont dans ta tête... je t'ai dit 100 fois que Qamary, je te le laissais et ça hier et avant hier même...et surtout, relis-toi, c'est toi qui vient à chaque fois vers moi pour parler de Qamary :rolleyes:

Retour