La normandie et ses maghrébines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
Cette association semble ne pas fonctionner, je n'en ai vu guère , ou êtes vous mesdames ???

Ou bien vous avez décidé de ne pas être présente au pays de la vache afin de ne pas lui faire d'ombre ?

Si vous y êtes mais vous y faites quoi ? Dieppe cela vous parle t'il si oui faites donc un tour sur vous mêmes sinon rester avachi dans votre canapé en pensant à moi

Paître ou ne pas Paître ?

La Normandie fait elle un haut score avec le FN ?

Tu as quitté la Belgique pour la Normandie ??

Vous devez vous les cailler l'hiver là-bas
C'est connu Dieppe ? Ahahahahahah

Ouais il fait pas chaud l'hiver.

Il pleut très souvent.

Et j'ai appris que le ciel était bleu le jour où j'ai dépassé les frontières de ma région. Avant je pensais qu'il était gris. :D

Dieppe c'est connu grâce à la littérature surtout. Maupassant et Flaubert était de la région. La plupart de leurs histoires se passent en Normandie.

Mais j'habite pas à Dieppe. Dieu merci. :D

Il pleut très souvent.

Et j'ai appris que le ciel était bleu le jour où j'ai dépassé les frontières de ma région. Avant je pensais qu'il était gris. :D

Dieppe c'est connu grâce à la littérature surtout. Maupassant et Flaubert était de la région. La plupart de leurs histoires se passent en Normandie.

Mais j'habite pas à Dieppe. Dieu merci. :D

dans le nord le ciel est blanc
la premiere fois que je suis allée dans le sud j'étais étonnée de voir un ciel aussi bleu

Il pleut très souvent.

Mais j'habite pas à Dieppe. Dieu merci.

Erk erk erk.
Je déconnais pour Dieppe, c'est une station balnéaire hyper connue :intello:

Mais bien sûr !
J'ai connu une avignonaise expatriée.

" Ma foi je vais biens et toi ? Trene quille ? C'est cool alors ! Oh le gadjo là-bas il arrête pas de me mirer ! Il est fou celui-là"

( A lire Avé l'acent ) :D

deja au terme gadjo je peux te dire le niveau...............apres c est vrai que notre accent nous trahi:D

Retour