c'est les croyants le probleme pas les religions .
que je partage entièrement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est les croyants le probleme pas les religions .
Bon, admettons, la Norvège n'est pas une démocratie. On y vit aussi mal que dans toutes les dictatures du monde. Satisait...?La liberté de culte est un droit sacré de toute démocratie....si tant est que ce soit une démocratie. Elle n'a rien de telle ici. Elle interdit un lieu de culte !
Bon, admettons, la Norvège n'est pas une démocratie. On y vit aussi mal que dans toutes les dictatures du monde. Satisait...?
Ceci dit, elle n'interdit pas un lieu de culte (du moins formellement dans le cas qui est indiqué ici), elle n'accepte pas de financement de l'AS. Il faut juste être malin et monter un plan de financement ne faisant pas apparaître de fonds en provenance d'AS, pour enlever toute excuse à une éventuelle interdiction, tout simplement...
ou tu a vue des chretiens oprimés dans les pays musulmans ?
Une nouvelle toute fraîche :
http://www.lefigaro.fr/internationa...ndamnee-a-mort-pour-blaspheme-au-pakistan.php
Depuis plus d'un an, Asia a donc été maintenue en détention. Jusqu'à ce jugement du tribunal de Sheikhupura, une ville de la province du Punjab dans le nord du pays, la condamnant lundi à la peine capitale. Au Pakistan, les lois antiblasphème qui existent servent surtout, d'après les associations chrétiennes, à persécuter leur communauté estimée à environ trois millions de personnes.
Pour ma part, cette question est le dernier de mes soucis. Il y a déjà assez à dire concernant les attaques de drônes sur les villages des pauvres habitants au Waziristan.
Le gouvernement Pakistanais n'est même pas foutu de faire respecter son intégrité territoriale et celle de son espace aérien... et encourage les frappes terroristes des Américains contre le peuple Pakistanais.
L'un n'empêche pas l'autre, s'insurger contre des attaques a des civils pour quelque raison que ce soit.
Il y a des priorités à tout...
Et que cela te plaise ou non, la vie d'un musulman a plus de valeurs pour un autre musulman que la vie d'un non-musulman... cela n'empêche évidemment pas de sauver les vies de non-musulmans innocents ou en état de faiblesse, l'islam appelle à combattre toutes les oppressions contre quiconque, mais cette hiérarchie existe religieusement et tu ne pourras pas la changer...
De même, ce que l'Occident pourrait penser de moi ou de ma religion ne m'intéresse pas... je ne conforme pas mes croyances au regard des autres - et surtout pas au regard d'une civilisation immorale qui n'a cessé de cumuler les massacres et les crimes contre l'humanité depuis des centaines d'année - en passant par le génocide des indiens rouges d'Amérique, des Tasmaniens, des peuples libres en Asie, en Amérique latine et en Afrique, le colonialisme, les deux guerres mondiales, le néo-colonialisme, l'impérialisme, les corporations, Hiroshima, Nagasaki, le Vietnam, la Corée, le Panama, le Salvador, le Caucase, l'Irak, l'Afghanistan, la Palestine, etc...
En matière de préservation de la vie humaine et d'humanisme, cet "Occident" que tu me cites en arbitre, n'a de leçon à donner à personne...
Il y a des priorités à tout...
Et que cela te plaise ou non, la vie d'un musulman a plus de valeurs pour un autre musulman que la vie d'un non-musulman...
Ne te plains pas alors si l'on fait d'avantage (les autres, moi finalement je ne suis pas sur le terrain) cas des non musulmans, si l'on n'est pas musulman.
Chacun pour soi et Dieu pour tous comme disait je ne sais qui.... dabarrasskoum.
ou tu a vue des chretiens oprimés dans les pays musulmans ?
absolument pas !
sauf un peu partout
Algérie et Egypte par exemple, c'est a tous les niveaux, tu n'as pas entendu parler ?
moi j'en ai rien a faire des différence de croyances, elles sont a mon avis des superstitions inutiles, mais le respect des personnes quelque soit leur opinion, j'ai déjà entendu parler de cela quelque part
nota :je suis pour le respct et pour l'installation de lieux de culte, même les plus ridicules comme ici
mais il suffit de lire pour se rendre compte a quel point l'édification d'une mosquée au cap Nord est d'une prétention ridicule et déplacée
Ce que tu ne compras pas c est que les dirigeant arabes sont oppresser et qu il sont obliger de vendre leurs petrole au ricains,et de se faire installer des base militaire americaines sur le sols saoudiens il faut vraiment suivre l histoire pour comprendre le pourquoi du comment .tout comme les saoudiens, il empeche les Eglise de se construire mais vende leur petrole aux USA.....
Ce que tu ne compras pas c est que les dirigeant arabes sont oppresser et qu il sont obliger de vendre leurs petrole au ricains,et de se faire installer des base militaire americaines sur le sols saoudiens il faut vraiment suivre l histoire pour comprendre le pourquoi du comment .
Pour ma part, cette question est le dernier de mes soucis. Il y a déjà assez à dire concernant les attaques de drônes sur les villages des pauvres habitants au Waziristan.
Le gouvernement Pakistanais n'est même pas foutu de faire respecter son intégrité territoriale et celle de son espace aérien... et encourage les frappes terroristes des Américains contre le peuple Pakistanais.
Y a-t-il des musulmans en Norvège? Si oui, ces musulmans rencontrent-ils des problèmes? Si oui, ces musulmans disposent-ils de mosquées?
Ils n'ont pas le choix les saoudiens,ou sinon les américains leurs feront la guerre .A qui devraient-ils vendre leur pétrole?
les islamistes sont les premiers islamophobes ... Ils donnent une si médiocre image de cette religion que même les pays les plus tolérants se sentent l'envie de la combattre
les islamistes sont les premiers islamophobes ... Ils donnent une si médiocre image de cette religion que même les pays les plus tolérants se sentent l'envie de la combattre
Faut il aussi interdire les synagogues ? Pour un descendant d'un peuple anciennement oppressé, tu manques vraiment de mémoire !!!!!!!!!!!!!!!!vive la norvege , vous avez tout mon soutien. bravo la norvege enfin un pays avec l'italie , la suisse et l'angleterre qui se bouge !
tu as raison le gouvernement pakistannais se montre incapable d'empecher les talibans de franchir sa frontiere, donc forcmeent les adversaires des talibans finissent par faire de meme.
donc en fait quand les américian traverse la frontiere c'est mal, mais quand ce sont les talibans c'est normal...Les habitants des régions entre le Pakistan et l'Afghanistan ont depuis le nuit des temps "traversé" cette frontière qui est tracé aujourd'hui, dans leur culture cette frontière n'existe pas, l'ethnie pashtoun on la retrouve des deux côtés de la frontière...
L'intégrité territoriale devrait au moins se faire respecter par les grandes puissances, mais le gouvernement Pakistanais est entièrement d'accord avec les frappes de drône américaines qui ravagent des villages par dizaines au Waziristan...
cela signifierait-il que des pakistanais attaquent les troupes en Afghanistan?.....
et que des afghans qui ont attaqué des troupes en Afghanistan peuvent trouver refuge au Pakistan?
Tu as des informations là-dessus?