La Norvège dit non à la construction d'une mosquée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zorro75
  • Date de début Date de début
tout comme les saoudiens, il empeche les Eglise de se construire mais vende leur petrole aux USA.....

Merci d'appuyer la comparaison entre la Norvège à AS :D

elle interdit la construction d'une mosquée, pas de toute les mosqué, ni n'interdit la partique de l'Islam, redescend de tes grands chevaux.

Oui et pourquoi l'interdire, si ce n'est empêcher des musulmans de venir prier ?

Comment ça « on » ? Comment ça « eux » ? Dois-je vous signaler qu'il y a des musulmans norvégiens ?

oui mais le pays n'est pas une terre d'Islam, c est sûr qu'il y a d'autres mosquées, mais t'es d'accord qu'il y a des limites non .?

tout comme l'Europe

La terre entière n'est pas censée être terre de l'Islam et ce n'est pas le but non plus

oui mais le pays n'est pas une terre d'Islam, c est sûr qu'il y a d'autres mosquées, mais t'es d'accord qu'il y a des limites non .?

tout comme l'Europe

La terre entière n'est pas censée être terre de l'Islam et ce n'est pas le but non plus

Cool!

Les principes de certains bladinautes sont à géométrie variable....et toujours en faveur des musulmans ou des pays musulmans.

C'est exactement ce qui fâche les européens qui n'ont aucun problème avec l'Islam: la mauvaise foi.

les règles c'est bien, quand tout le monde les respecte.
l'Arabie ne les respecte pas, ce qui fais que les autres ne se sentent pas tenu de le faire.

y en a marre des ces pays despotiques qui viennent faire la moral aux pays les plus libéraux du globe.

oh tu sais, il n'y a pas de nombreux saoudiens qui se plaignent de l'absence d'église mon cher Bibi !

dailleurs, tu es un athé alors je ne pense pas que la venue d'église en terre musulmane te réjouirait beaucoup !

cesses la mauvaise foi !

oh tu sais, il n'y a pas de nombreux saoudiens qui se plaignent de l'absence d'église mon cher Bibi !

dailleurs, tu es un athé alors je ne pense pas que la venue d'église en terre musulmane te réjouirait beaucoup !

cesses la mauvaise foi !

parce que tu penses que je suis athé je n'ai pas le droit à la parole ?

bien tu n'es pas norvegien... donc ferme la......

que les saoudiens exploite les chretiens phillipins est une chose, que les chretiens non saoudiens en tienne compte est sa conséquence logique.

sinon vu que tu n'est pas palestinniens ne nous parle plus d ela palestienne.
non ?

la mauvaise foi c'est toi

parce que tu penses que je suis athé je n'ai pas le droit à la parole ?

bien tu n'es pas norvegien... donc ferme la......

que les saoudiens exploite les chretiens phillipins est une chose, que les chretiens non saoudiens en tienne compte est sa conséquence logique.

sinon vu que tu n'est pas palestinniens ne nous parle plus d ela palestienne.
non ?

la mauvaise foi c'est toi

ce que je veux dire est que l'idéal pour toi serait que le monde se debarasse de toute les religions, admets-le !

J'ai des connaissances qui sont des athés et ils l'admettent sans problème !

Je n'ai jamais dis que tu n'avais pas le droit de t'exprimer parce-que tu es athé, je dis seulement que tu fais de cet interdiction de pratique religieuse un faux combat puisque au fond de toi, tu dois voir la religion comme un cancer, et cela quelle que soit la pratique religieuse !

J'ai croisé lors de mon séjour ... des réfugiés maliens et syriens dans un centre, tous musulmans,
Ils avaient des activités sportive et culturelles avec une allocation mensuelle .. en attendant de maitriser la langue ... pour pouvoir s'insérer dans la société ...

on peut reprocher beaucoup de chose à ce pays .. mais pas l'islamophobie..

j'essaye d'imaginer un pays musulman accuillant des refugiés de quelque pays qye ce soit avec ce niveau de soutien ...

Quand tu dis pays musulmans sa signifie quoi pour toi? Tu parles des gouvernements?
Les musulmans sont hospitaliers ne confond pas tout et ne mélange pas tout.

Les musulmans de France vivent leur religion en paix. Plus de motifs de polémique.

Alors? Allons donc en Norvège!

La Norvège refuse une construction de mosquée ....et voici quelques musulmans de France ou d'ailleurs qui se déchainent....en prétendant que la Norvège doit (ben oui!)....

Les mêmes trouvent tout à fait normal que les juifs, les chrétiens, les hindous, les....soient discriminés dans des pays musulmans.

Principes à géométrie variables.....

C'est logique!

Et moi celle des judéophobes que tu fréquentes D

les liens que je mets sur bladi sont des sources objectives !

trouves-moi un seul de mes liens qui est douteux !

ah mais j'oubliais que la déclaration de fait véridique peut parfois être perçu pour de l'antisemitisme :D

Israel est avant tout une création basé sur le mensonge et la manipulation !

Les musulmans de France vivent leur religion en paix. Plus de motifs de polémique.

Alors? Allons donc en Norvège!

La Norvège refuse une construction de mosquée ....et voici quelques musulmans de France ou d'ailleurs qui se déchainent....en prétendant que la Norvège doit (ben oui!)....

Les mêmes trouvent tout à fait normal que les juifs, les chrétiens, les hindous, les....soient discriminés dans des pays musulmans.

Principes à géométrie variables.....

C'est logique!

ou tu a vue des chretiens oprimés dans les pays musulmans ?

les liens que je mets sur bladi sont des sources objectives !

Pour toi, c'est sûr, ceux que les autres postent sont très critiquables. :D

trouves-moi un seul de mes liens qui est douteux !

La vidéo que tu as mise pour dire qu'il manquait des médicaments a Gaza (sous entendu aujourd'hui...) c'est déjà un exemple frappant d'objectivité... tout en sachant qu'elle est de pendant Plomb Durci !

ah mais j'oubliais que la déclaration de fait véridique peut parfois être perçu pour de l'antisemitisme :D

D'abord faut qu'elle le soit... véridique, car avant plus antisémite elle est judéophobe !

Israel est avant tout une création basé sur le mensonge et la manipulation !

Si tu le dis... on va te croire... tu l'as tiré d'un site objectif aussi cette phrase ?

ce que je veux dire est que l'idéal pour toi serait que le monde se debarasse de toute les religions, admets-le !
des religions ? non
des extremiste religieux, tout à fait
J'ai des connaissances qui sont des athés et ils l'admettent sans problème !
comme je ne suis pas athés je m'en fout
Je n'ai jamais dis que tu n'avais pas le droit de t'exprimer parce-que tu es athé, je dis seulement que tu fais de cet interdiction de pratique religieuse un faux combat puisque au fond de toi, tu dois voir la religion comme un cancer, et cela quelle que soit la pratique religieuse !

ou ai je interdit une pratique religieuse ?
ou la Norvege a fait pareil ?
elle a interdit la construction d'un batiment religieux (et non la pratique d'une religion) à un pays qui fait de meme par reciprocité, ni plus ni moins.
ou est l'injustice ?

pour vous un batiment ou un vetement revient à une pratique religieuse ?
vous pratiquer une religion tres matérialiste, mais c'est ce que j'ai toujours pensé de l'Islam de toute maniere.

on s'en fou royalement de ce que tu penses:D,
mais avoues que l'islam ne te laisse pas indifférent.

pas cool5 qui essaye de sonder mes motivations profondes apparement.
comme je l'ai dit c'est les croyants le probleme pas les religions, elles se valent toutes dans le concept, la seule différence c'est la pratique, y en a qui sont plus matérielles que d'autres.
evidement en pratique celles ci sont les plus difficiles à integrér dans un nouvel environnement par pure contingence matérielle.

Retour