La nouvelle ministre belge des Affaires étrangères, Hadja Lahbib: Moscou doit continuer à payer le prix fort pour son agression.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
Tu crois qu elles ont des rôles a jouer?

Quand elles rentrent en politique elles font ce qui va dans leur unique intérêt un peu comme tous les élus..... Je pense a Rachida Dati....
Pourquoi demander à des euro maghrebins d êtres différents des autres?

Je vais te donner un exemple pour illustrer le fait que maghrebin ou pas, en politique seul leur intérêt personnel compte :en Belgique, en tous cas a Bruxelles, tu as énormément d'homme politique d origine maghrébines qui ont changé de parti aux grès des élections ! 😎CQFD
Je ne demande pas à ce qu'ils ou elles soient différentes des autres.
Visiblement ils et elles sont comme beaucoup d'autres en politique, ils changent de partis pour obtenir une gamelle.
Au moins ils ne s'étoufferont pas avec leurs convictions, ils n'en ont pas.

@Yancine ,
Regardons cet autre tableau et cherchons le classement de la Russie.
Un instant,
Je cherche la Russie... Tu la vois..
Les pays au plus gros PIB par habitant (2021, prix courants)
RangPaysPIB 2021 par habitant ($)
1Luxembourg 126 568
2Irlande 111 359
3Singapour 107 677
4Qatar 100 036
5Suisse 78 111
6Emirats Arabes Unis 74 244
7Norvège 69 858
8Etats-Unis 69 375
9Macao 67 474
10Hong Kong 65 403
11Danemark 63 404
12Pays-Bas 61 816
13Autriche 59 405
14Islande 59 268
15Allemagne 58 150
16Suède 57 425
17Belgique 55 919
18Australie 55 492
19Canada 53 089
20Finlande 53 083
21Royaume-Uni 48 693
22Corée du Sud 48 308
23Malte 47 152
24Nouvelle-Zélande 45 879
25Italie 45 267
26Israël 44 965
27Japon 44 934
28France 44 770
29Bahamas 31 532
Non, elle n'est pas au top 30.
Perdu.
Je vois la Belgique, je vois Israël, je vois Macao, je vois les Bahamas.... Mais..
Source : prévisions de croissance pour 2022 du Fonds Monétaire International pour 30 pays, représentant à eux seuls plus de 80% de la richesse mondiale.
Même si je ne maîtrise pas tous les rouages du système financier, il est clair que ce qui nous attend va être une déflagration de l économie mondiale.
Le déclencheur est la décision de nixon de ne plus indexer le dollar sur l or, ce qui a eu pour conséquence, surtout pour les usa de vivre à crédit gratuit et à la FED et BCE d émettre du papier à profusion
Mais revers de la médaille, même si les dettes sont monstrueuses (quasi irremboursales), cela déprécie la monnaie et accélére l inflation
Les temps vont être très durs.

C’est pas une question de cool ou pas cool c’est juste que le titre est faux…
Je l'ai voulu faux pour attirer l'attention de ceux qui connaissent bien le dossier des sanctions Européennes contre la Russie.
Tu dis qu'on en a rien à faire du fait qu'elle soit femme, maghrébine et musulmane.
Détrompe toi bien. C'est un sujet sensible.
Les hommes maghrébins haïssent et souillé l'honneur des Femmes maghrébines, occidentalisées qui réussissent et accèdent aux hautes sphères de la société....Quelques soit la sphère. Économique, politique, médiatique... Etc.

Je l'ai voulu faux pour attirer l'attention de ceux qui connaissent bien le dossier des sanctions Européennes contre la Russie.
Tu dis qu'on en a rien à faire du fait qu'elle soit femme, maghrébine et musulmane.
Détrompe toi bien. C'est un sujet sensible.
Les hommes maghrébins haïssent et souillé l'honneur des Femmes maghrébines, occidentalisées qui réussissent et accèdent aux hautes sphères de la société....Quelques soit la sphère. Économique, politique, médiatique... Etc.
Si c’est voulu :D

Sinon sois correct j’ai dit plus précisément que JE n’en voyais pas l’intérêt dans le topic.

Même si je ne maîtrise pas tous les rouages du système financier, il est clair que ce qui nous attend va être une déflagration de l économie mondiale.
Ça c*est une certitude.
Les économies de toute la planète commence à souffrir et des troubles poliques et sociaux menacent beaucoup de pays partout dans le monde.
Le déclencheur est la décision de nixon de ne plus indexer le dollar sur l or, ce qui a eu pour conséquence, surtout pour les usa de vivre à crédit gratuit et à la FED et BCE d émettre du papier à profusion
Les voies de l'économie capitaliste et post-capitalistes sont impénétrables.
Mais revers de la médaille, même si les dettes sont monstrueuses (quasi irremboursales), cela déprécie la monnaie et accélére l inflation
Les temps vont être très durs.
Tout devient cher et le pouvoir d'achat de la population mondiale se rétréci comme peau de chagrin.
Je pense à tous ces pauvres réfugiés partout dans le monde qui vivent dans les camps sous perfusion d'association humanitaires. Ces associations ont sonné la loche d'alarme parceque à cause de ce conflit, leurs ressources s'aminuisent... Plus rien à distribuer.
La chaleur, la poussière, la promiscuité... Le monde est à la dérive.

Cette guerre a comme enseignement que la Russie est un acteur majeure incontournable de la stabilité politique, économique et social de la planète.
Un pillier et un mur de soutien..
L'ignorer, c'est préciter la planète dans l'abîme et tout le monde sera perdant.
C'est l'enseignement majeur que j'en tire de ce conflit.
À partir de ce constat tranchant, on peut cheminer vers un nouvel ordre mondial.
Voilà Monsieur.

pouarffff!! son diplôme c'est ses nibards et sa bouche aucun mérite et fiérte
Tu me fais penser à ces cheikhs docteurs en théologie, qui pose souvent l’organisation sociale et l’organisation de la vie, dans un cadre où prévalent de manière obsessionnelles, les questions de copulations et des règles à imposer à la femme pour qu’elle ne soit qu’un objet sexuel de copulation dont l’homme peut jouir selon sa volonté.
Une femme qui doit obéir, s'effacer, se cacher des regard et tenir le foyer. En plus, il a été démontré depuis 14 siecles qu'elle a un déficit congénitale d'intelligence et de piété.

Des études scientifiques ont permis de démontrer que la femme est la grande obsession de beaucoup de mes coreligionnaires bibronnés de nectar sexiste des cheikhs docteur en théologie, et de manière générale, de leurs partisans.
Or l’obsession de la femme est une maladie que la science étudie et traite cliniquement comme un trouble grave, nécessitant, le cas échéant, une hospitalisation pouvant engendrer un traitement médical lourd.

J'espère que tu as compris que la situation est grave mais comme je suis optimiste, elle n'est pas désespérée.

Dernière édition:
Tu me fais penser à ces cheikhs docteurs en théologie, qui pose souvent l’organisation sociale et l’organisation de la vie, dans un cadre où prévalent de manière obsessionnelles, les questions de copulations et des règles à imposer à la femme pour qu’elle ne soit qu’un objet sexuel de copulation dont l’homme peut jouir selon sa volonté.
Une femme qui doit obéir, s'effacer, se cacher des regard et tenir le foyer. En plus, il a été démontré depuis 14 siecles qu'elle a un déficit congénitale d'intelligence et de piété.

Des études scientifiques ont permis de démontrer que la femme est la grande obsession de beaucoup de mes coreligionnaires bibronnés de nectar sexiste des cheikhs docteur en théologie, et de manière générale, de leurs partisans.
Or l’obsession de la femme est une maladie que la science étudie et traite cliniquement comme un trouble grave, nécessitant, le cas échéant, une hospitalisation pouvant engendrer un traitement médical lourd.

J'espère que tu as compris que la situation est grave mais comme je suis optimiste, elle n'est pas désespérée.

on vous laisse nos prostites faites en des pdg des présidents faites en ce que vous voulez

on vous laisse nos prostites faites en des pdg des présidents faites en ce que vous voulez
@Sanid , tu vois ce que je te disais.
"Il dit, on vous laisse nos prostitués, faites en des pdg, des présidents ou faites en ce que vous voulez".
Un des buts du threads est atteint car je voulais confirmation de faits et faits.

pouarffff!! son diplôme c'est ses nibards et sa bouche aucun mérite et fiérte
Y aurait comme une pointe de jalousie et de frustration de quelqu'un sans diplôme, qui pense que s'il avait des nibards, il s'en sortirait mieux qu'avec sa seule bouche... :D
L'aveu d'échec d'un fier et méritant pro (des tentatives) de promotion canapé? Malgré les soldes sur les suçons, pas de succès? :D

Elle est belge. Ça on sait.
Avec des origines algériennes (et on pourrait rajouter "entre autres", je suppose).

Comme d'autres belges ont des origines espagnoles...

Ça met un peu d'originalité dans l'histoire... :)
Oui comme j'ai des origines italiennes,
Cependant doit on renvoyer systématiquement une personne a ses origines ?

Non. On est tous frères en humanité.
Quel soit Marocain, Syrien, Ukraneen, Turc, congolais, Soudanais ou serbe... Pour moi, c'est des personnes humaines et on frère.
Comme vous, je peux les inviter tous à dîner chez moi ou même les dépanner si besoin.
Je suis d'accord.
Question religion la même chose. Musulmans, Chrétien, juifs, bouddhistes c'est la même chose.

Non. On est tous frères en humanité.
Quel soit Marocain, Syrien, Ukraneen, Turc, congolais, Soudanais ou serbe... Pour moi, c'est des personnes humaines et on frère.
Comme vous, je peux les inviter tous à dîner chez moi ou même les dépanner si besoin.
Je suis d'accord.
Question religion la même chose. Musulmans, Chrétien, juifs, bouddhistes c'est la même chose.
Et si je décide de m'inviter chez toi et d'y rester définitivement, je reste encore ton roukhya ? :D

Elle est belge. Ça on sait.
Avec des origines algériennes (et on pourrait rajouter "entre autres", je suppose).

Comme d'autres belges ont des origines espagnoles...

Ça met un peu d'originalité dans l'histoire... :)
Dans le contexte où on vit, nous sommes tous fiers et heureux qu'une Belge, Algérienne et surtout musulmane soit aux commande d'un ministère prestigieux.
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, la voici

1706736(1)(1).jpg

Dans le contexte où on vit, nous sommes tous fiers et heureux qu'une Belge, Algérienne et surtout musulmane soit aux commande d'un ministère prestigieux.
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, la voici

Regarde la pièce jointe 320631
Dans le même registre, je suis fier de vous annoncer que Kadyrov a décidé de démilitariser les pays de l’OTAN :D
Kadyrov est le premier musulman à avoir eu le courage d'annoncer son intention de démilitariser les pays de l’OTAN
Le chef de la Tchétchénie, Ramzan Kadyrov, a annoncé de « grands » plans de démilitarisation des pays membres de l’OTAN. Dans sa chaîne Telegram, le dirigeant tchétchène a promis de commencer par la Pologne après la « prise » de Kyiv.Les plans sont grandioses.Selon lui, l’Occident n’a toujours aucune idée de la force de l’armée russe, à laquelle , aucune armée au monde ne peut résister.

Dans le même registre, je suis fier de vous annoncer que Kadyrov a décidé de démilitariser les pays de l’OTAN :D
Kadyrov est le premier musulman à avoir eu le courage d'annoncer son intention de démilitariser les pays de l’OTAN
Le chef de la Tchétchénie, Ramzan Kadyrov, a annoncé de « grands » plans de démilitarisation des pays membres de l’OTAN. Dans sa chaîne Telegram, le dirigeant tchétchène a promis de commencer par la Pologne après la « prise » de Kyiv.Les plans sont grandioses.Selon lui, l’Occident n’a toujours aucune idée de la force de l’armée russe, à laquelle , aucune armée au monde ne peut résister.
Bande de clowns.

Le chef de la Tchétchénie, Ramzan Kadyrov, a annoncé de « grands » plans de démilitarisation des pays membres de l’OTAN.
Je suis informé de ce risque. Mais j'ai encore mieux.... Ça fait peur.

Apti Alaudinov, n'est plus ni moins que le commandant du bataillon tchétchène "Akhmat", l'un des bras droits de Ramzan Kadyrov :

Le diable ou l'antéchrist, appelez-le comme vous voudrez".

Morceaux choisis de l'interview :

"Avant de discuter, j'aimerais que vous me permettiez de dire ce que je pense de ce qui arrive dans le monde aujourd'hui. Reznikov (le ministre ukrainien de la Défense) est peut-être le dernier insecte que nous avons besoin de remettre à sa place. Depuis mon enfance et durant toute ma jeunesse, je me suis préparé à la guerre que nous vivons. C'est une guerre sainte. Je prie le Tout-Puissant de vivre en Russie aujourd'hui, que ce pays soit dirigé par Poutine, parce qu'il est l'homme qui a refusé d'accepter les valeurs européennes. En réalité ce sont des valeurs sataniques qui sont imposées au monde entier (...) Nous ne sommes pas sous les drapeaux LGBT et aussi longtemps que Poutine vivra, nous n'y serons pas. Je crois que le plus important est de voir le leader de notre République, le héros de notre Russie, Ramzan Kadyrov, comme plus proche allié de Poutine. (...) J'ai étudié le Coran, la Bible, la Torah... Et par rapport à ce que j'ai pu lire, je peux dire que nous combattons l'armée du diable ou de l'antéchrist, appelez-le comme vous voulez".

Source

Ce conflit prend des tournures inquiétantes.

Je suis informé de ce risque. Mais j'ai encore mieux.... Ça fait peur.

Apti Alaudinov, n'est plus ni moins que le commandant du bataillon tchétchène "Akhmat", l'un des bras droits de Ramzan Kadyrov :

Le diable ou l'antéchrist, appelez-le comme vous voudrez".

Morceaux choisis de l'interview :

"Avant de discuter, j'aimerais que vous me permettiez de dire ce que je pense de ce qui arrive dans le monde aujourd'hui. Reznikov (le ministre ukrainien de la Défense) est peut-être le dernier insecte que nous avons besoin de remettre à sa place. Depuis mon enfance et durant toute ma jeunesse, je me suis préparé à la guerre que nous vivons. C'est une guerre sainte. Je prie le Tout-Puissant de vivre en Russie aujourd'hui, que ce pays soit dirigé par Poutine, parce qu'il est l'homme qui a refusé d'accepter les valeurs européennes. En réalité ce sont des valeurs sataniques qui sont imposées au monde entier (...) Nous ne sommes pas sous les drapeaux LGBT et aussi longtemps que Poutine vivra, nous n'y serons pas. Je crois que le plus important est de voir le leader de notre République, le héros de notre Russie, Ramzan Kadyrov, comme plus proche allié de Poutine. (...) J'ai étudié le Coran, la Bible, la Torah... Et par rapport à ce que j'ai pu lire, je peux dire que nous combattons l'armée du diable ou de l'antéchrist, appelez-le comme vous voulez".

Source

Ce conflit prend des tournures inquiétantes.
Sauf que Khadirov « C’EST L’ARMEE RUSSE ».
Et qu’il joue exactement la partition qui lui a été assignée par le Haut Commandement russe.

Renvoyer systématiquement, non.
Mais les évoquer n'est pas un crime.
Moi-même, j'ai une arrière-grand-mère italienne. J'y pense seulement devant un bon plat de spaghettis bolognaise ou quand je craque pour une pizza... :D

Dernière édition:
J'espère que c'est un fake.
Car si ça n'en est pas un, ce n'est plus un plaisantin, mais un rigolo guignol. :D :D

Retour