La nouvelle ministre belge des Affaires étrangères, Hadja Lahbib: Moscou doit continuer à payer le prix fort pour son agression.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
Sauf que Khadirov « C’EST L’ARMEE RUSSE ».
Et qu’il joue exactement la partition qui lui a été assignée par le Haut Commandement russe.
C'est un puzzle avec plusieurs pièces quiais manquent. Alors où peut-on les trouver.
En tout cas, je commence à trouver ce khadirov à mon goût.
Je vais continuer à suivre ses déclarations. :D

Un supplétif peut être efficace. Ça reste un supplétif. :)
L’arme psychologique anti occident dont sont dotés les guerriers Tchétchènes c’est l’exclamation « Allah Akbar » qui pétrifie l’ennemi comme le « Kiai » lancé par les grands maîtres du karaté.
Rappelez vous ce président Américain sur une tribune derrière une forêt de micros qui a sursauté au point d’en perdre le pantalon lorsque dans la foule qu’il haranguait l’un de ses ouailles trop enthousiaste a prononcé cette formule fatidique.

L’arme psychologique anti occident dont sont dotés les guerriers Tchétchènes c’est l’exclamation « Allah Akbar » qui pétrifie l’ennemi comme le « Kiai » lancé par les grands maîtres du karaté..
Nous sommes reconnaissant que Poutine «ait pris une décision aussi juste et nous ait donné l’opportunité de prendre part à cette lutte sacrée » contre le « satanisme.
le satanisme occidentale en promotion dans le monde entier en se servant des remparts tels que ONU, OMS, FMI, la FAO, la commission Européenne, la CAF et autres OTAN.
La guerre de Poutine c’est pour libérer le monde de ce grand fléau qui va à l’encontre de Dieu, le créateur des cieux, de la mer et de tout ce qui s’y trouve.

Appel à toutes les bladinettes et à tous les bladautes qui souhaitent rejoindre les forces libres de libération Tchétchènes de se faire connaître pour accomplir les démarches administratives pour le depart au Jihad contre le Satanisme et pourquoi pas à la Hijra.
Renseignement : wwwa.Tc_j_p_r_u. br

Nous sommes reconnaissant que Poutine «ait pris une décision aussi juste et nous ait donné l’opportunité de prendre part à cette lutte sacrée » contre le « satanisme.
le satanisme occidentale en promotion dans le monde entier en se servant des remparts tels que ONU, OMS, FMI, la FAO, la commission Européenne, la CAF et autres OTAN.
La guerre de Poutine c’est pour libérer le monde de ce grand fléau qui va à l’encontre de Dieu, le créateur des cieux, de la mer et de tout ce qui s’y trouve.

Appel à toutes les bladinettes et à tous les bladautes qui souhaitent rejoindre les forces libres de libération Tchétchènes de se faire connaître pour accomplir les démarches administratives pour le depart au Jihad contre le Satanisme et pourquoi pas à la Hijra.
Renseignement : wwwa.Tc_j_p_r_u. br
Que Allah entende ton appel mon frère et que plusieurs bladinettes & bladinautes se joignent à ce combat contre ces satanistes pédophiles pervers, amine !

PS : le Kremlin à Moscou qui suit notre conversation avec grand intérêt, m'a chargé de te demander ce qui est derrière ton nom de code
Tc_j_p_r_u.
Merci de bien vouloir me faire parvenir ta réponse au plus vite possible !

Que Allah entende ton appel mon frère et que plusieurs bladinettes & bladinautes se joignent à ce combat contre ces satanistes pédophiles pervers, amine !

PS : le Kremlin à Moscou qui suit notre conversation avec grand intérêt, m'a chargé de te demander ce qui est derrière ton nom de code
Tc_j_p_r_u.
Merci de bien vouloir me faire parvenir ta réponse au plus vite possible !
Le Kremlin te charge de... Après tu diras que ton boss n'est pas au Kremlin. :)

PS : le Kremlin à Moscou qui suit notre conversation avec grand intérêt, m'a chargé de...
Le Kremlin te charge de... Après tu diras que ton boss n'est pas au Kremlin. :)
Chacun son métier.
Moi, par exemple, j'ai présidé une thèse d'un de nos brillant élève en Rebeulogie qui s'intitule : " le Kebab dans l'alimentation des jeunes Reubeux en Île de France. Étude auprès d'un échantillon représentatif de 1300 cas".
Bladi et Yabiladi est le terrain de stage des étudiants en Rebeulogie ( science du comportement sociopsychologique du reubeu ".
Parmi nos financeurs, il y'a le Kremlin.

Parmi nos financeurs, il y'a le Kremlin.
Le Kremlin de l'île de France est bien connu par la qualité de sa crème et de son lait appréciés par tant de jeunes beurs et beurettes .

Et du fait que ces derniers apprécient aussi le kebab, le Kremlin a développé ( ces dernières années ), tout un réseau de fermes d'élevage de bovins pour ainsi dire, détenir le monopole de l'alimentation en viande halal servant à produire du kebab dans la région de l'île de France et ailleurs.

Il est vrai de dire que derrière le financement des associations et des fondations comme celle des rebeulogues, il y a aussi un intérêt idéologique qui sert la politique du Kremlin en matière de lutte contre les concurrents occidentaux dont le but est le contrôle total de la population locale.

Ainsi, il sera tout à fait normal que tous les peuples occidentaux, martyrisés par les young leaders choisis par les américains, accueilleront le moment venu, la Russie et ses alliés en libérateurs !

Retour