Kadyrov a une excellente infanterie, très efficace en milieu urbain, là ils sont une des pièces maitresses du dispositif, mais il n’a ni blindés, ni artillerie ni avions.C'est pas tout à fait l'armée russe. Disons un supplétif ou un "obligé".
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kadyrov a une excellente infanterie, très efficace en milieu urbain, là ils sont une des pièces maitresses du dispositif, mais il n’a ni blindés, ni artillerie ni avions.C'est pas tout à fait l'armée russe. Disons un supplétif ou un "obligé".
Un supplétif peut être efficace. Ça reste un supplétif.Kadyrov a une excellente infanterie, très efficace en milieu urbain, là ils sont une des pièces maitresses du dispositif, mais il n’a ni blindés, ni artillerie ni avions.
C'est un puzzle avec plusieurs pièces quiais manquent. Alors où peut-on les trouver.Sauf que Khadirov « C’EST L’ARMEE RUSSE ».
Et qu’il joue exactement la partition qui lui a été assignée par le Haut Commandement russe.
L’arme psychologique anti occident dont sont dotés les guerriers Tchétchènes c’est l’exclamation « Allah Akbar » qui pétrifie l’ennemi comme le « Kiai » lancé par les grands maîtres du karaté.Un supplétif peut être efficace. Ça reste un supplétif.
il y a origine et origine....vaut mieux pas s'attarder dessus
moi ??? ..Que veux tu dire? Ou insinuer ?
Ton côté mauvaise langue va ressortir
Nous sommes reconnaissant que Poutine «ait pris une décision aussi juste et nous ait donné l’opportunité de prendre part à cette lutte sacrée » contre le « satanisme.L’arme psychologique anti occident dont sont dotés les guerriers Tchétchènes c’est l’exclamation « Allah Akbar » qui pétrifie l’ennemi comme le « Kiai » lancé par les grands maîtres du karaté..
Que Allah entende ton appel mon frère et que plusieurs bladinettes & bladinautes se joignent à ce combat contre ces satanistes pédophiles pervers, amine !Nous sommes reconnaissant que Poutine «ait pris une décision aussi juste et nous ait donné l’opportunité de prendre part à cette lutte sacrée » contre le « satanisme.
le satanisme occidentale en promotion dans le monde entier en se servant des remparts tels que ONU, OMS, FMI, la FAO, la commission Européenne, la CAF et autres OTAN.
La guerre de Poutine c’est pour libérer le monde de ce grand fléau qui va à l’encontre de Dieu, le créateur des cieux, de la mer et de tout ce qui s’y trouve.
Appel à toutes les bladinettes et à tous les bladautes qui souhaitent rejoindre les forces libres de libération Tchétchènes de se faire connaître pour accomplir les démarches administratives pour le depart au Jihad contre le Satanisme et pourquoi pas à la Hijra.
Renseignement : wwwa.Tc_j_p_r_u. br
Le Kremlin te charge de... Après tu diras que ton boss n'est pas au Kremlin.Que Allah entende ton appel mon frère et que plusieurs bladinettes & bladinautes se joignent à ce combat contre ces satanistes pédophiles pervers, amine !
PS : le Kremlin à Moscou qui suit notre conversation avec grand intérêt, m'a chargé de te demander ce qui est derrière ton nom de code
Tc_j_p_r_u.
Merci de bien vouloir me faire parvenir ta réponse au plus vite possible !
Que Allah entende ton appel mon frère et que plusieurs bladinettes & bladinautes se joignent à ce combat contre ces satanistes pédophiles pervers, amine !
PS : le Kremlin à Moscou qui suit notre conversation avec grand intérêt, m'a chargé de...
Chacun son métier.Le Kremlin te charge de... Après tu diras que ton boss n'est pas au Kremlin.
Le Kremlin de l'île de France est bien connu par la qualité de sa crème et de son lait appréciés par tant de jeunes beurs et beurettes .Parmi nos financeurs, il y'a le Kremlin.