La N'teff Party

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soufetma
  • Date de début Date de début
En solidarité, j'ai décidé de créer la n'teff party qui consiste à venir se soulager en se n'teffant mutuellement.

Comment ça marche ?

Alors, vous citez le post qui vous a donné envie de vous n'teff (en enlevant le nom de l'auteur , après ça va faire des embrouilles hein:D ) et exigez d'être n'teff.

Je commence par exemple :

Alliance :

Combien de fois la regardez vous par jour?

(En moyenne) :)

Iwa netfouni kamline bikoum. :rolleyes:

bouzentet a dit:
salam

On dit que le mariage c'est la moitié de la foi, je suis d'accord, une amis à moi m'a fait savoir que faire la prière n'étant jamais marié et n'avoir jamais eu d'enfant ca sert à rien, et là accrochez vous il faut jeuner tous les jours mais c'est quoi encore cest truc là

salam

:rolleyes: :rolleyes:

Oui cela est une obligation pour les hommes musulmans et cela se fait deja dans les premieres annees d'un enfant.
Pour les garcons c'est la circoncisation et pour les filles c'est se faire percer l'oreille(boucle d'oreille)

Avec le temps, les mentalités change et le respect de la religion diminue de plus en plus, c'est dommage.
Bientot l'alcool sera autorisé ??:D

MDR :D j'ai 4 trous dans les oreilles c'est bon??

les homos marocaines se préparent...
Citation:
Posté par nancy3ajram
en tous cas, bien que cette information n'est pas vraie, si un parti d'homos se constitue au maroc, ils seront plus "rojala" que les othmani, Abbas Fassi, Yazghi, Aherdan..et les autres hommes politiques du maroc...achbahou al rijal wa la rijal..
reponse lme3ti:
mettafe9 wma mettafe9ch m3ak

wach gahdin ysemmiweh : 7IZB TA9ADDOM WAZAMALA

ps : pour ceux qui sont pas bons en arabes ( ZAMALA = SADA9A = amitiée )

ZAMIL = SADI9

Dommage que ntif n'est dans dans l'ethique des hommes ;)

En solidarité, j'ai décidé de créer la n'teff party qui consiste à venir se soulager en se n'teffant mutuellement.

Comment ça marche ?

Alors, vous citez le post qui vous a donné envie de vous n'teff (en enlevant le nom de l'auteur , après ça va faire des embrouilles hein:D ) et exigez d'être n'teff.

Je commence par exemple :

Iwa netfouni kamline bikoum. :rolleyes:

ça veut dire quoi n'teff ? :rolleyes:

Khessni n'berred 3la rassi D El mouhime, m'taf9ene ? N'jib la pince à épiler ? :D

mdr!hbila:D
ha ana jabtlak wa7d lkarita okhra:D
voici le message d'une forumiste qui me l'a envoyer sur mon imail:
Salam, je suis reconvertie depuis peu et en faite l'explication que j'ai trouvé dans un livre venant de la mosquée est la suivante:
en faite Allah a changé en changé en porc des humain qui ne lui avait pas obéïs, et les a mélangé au autres, donc pour éviter de manger un des ses humains Allah a interdit a ses créatures de manger du porc, d'en vendre ou de faire quelque commerce que ce soit avec eux!!

OK et au passage tu peux donc m'expliquer le principe du jeu ? parce que je s'ennui au taff :(

Alors je t'explique. Les marocains (je suppose que les algériens aussi) lorsqu'on leur dit qqchose de bidon, d'insensé, ridicule et j'en passe, bah ils ont envie de se n'teff comme pour se soulager de la connerie des autres:D

Et là, c'est le même principe sur le forum, si tu lis un post qui te donne envie de saigner du nez et de te n'teff alors tu viens ici, tu cites le post en question. Capich ? :D

Moi ze zoue aussi....
Une phrase : Ralam de ne pas avoir d'enfant à 28 ans!!!

Allez refaite moi une coupe j'ai trop de cheveux!!!

Retour