La N'teff Party

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soufetma
  • Date de début Date de début
Sino y'a tous les posts du genre: Femme Attention, tu s'épile pas....tu réfléchis pas......les athées n'ont pas de coeurs......les athées sont plus tolérants que les croyants...

Mais surtout ceux qui écrivent 'comme même' au lieu de 'quand même'....ça sa m'oripile le nombril....

Sino y'a tous les posts du genre: Femme Attention, tu s'épile pas....tu réfléchis pas......les athées n'ont pas de coeurs......les athées sont plus tolérants que les croyants...

Mais surtout ceux qui écrivent 'comme même' au lieu de 'quand même'....ça sa m'oripile le nombril....
Moi ça m'horripile même ! :eek:

j'ai pas peur!!! lol :-D j'ai une soif de nteuf!!! :foumek:

T'es une nteufeuse :D (comme il disent les djeuns, ouais moi je suis une teufeuse quoi, je vais dans les raves, c'est de la boulette)

c est connu les femmes puent et sentent plus mauvais plus que les hommes.
donc les filles doivent se laver plus que les hommes.si un homme doit se laver une fois la femme c est deux fois.
donc les filles doivent penser a etre 2 fois plus propre et hygienique plutot de penser comment elle vont s habiller.

se brosser les dents 2 fois par jour et utiliser une fois par semaine un bain de bouche.
prendre une douche par jour.
changer tout les jours de sous-vetment ( slip entre autres)
ne pas mettre de parfum ( apres transpiration le parfum donne une odeur nuaseabonde.)
important utilser tout les jours un desodorisant sous les bras genre narta ou fa

doucement j'ai pas beaucoup de cheveux :D

wa9ila ma3amrek ma9riti le coran toi.
quand allah parlait de banou israel, il a dit: " waja3alna minhoumo al9iradata wal khanazir, wa 3abada ttarout" renseigne toi!

moi , on m'a expliqué que c'est un ta3bir majazi , machi t7oulou l9roud wa l7lalf , wa 2inma le comportement dialhoum.
3omrak chfti chi wa7d 9ra felmaghrib , wa ma9rach l9oran?????yak tarbia l2islamia 3dna mn t7diri 7ta l'bac!!ama 60 7izeb ma7fdouchi , mra mra kan9ra wa safi

Alors je t'explique. Les marocains (je suppose que les algériens aussi) lorsqu'on leur dit qqchose de bidon, d'insensé, ridicule et j'en passe, bah ils ont envie de se n'teff comme pour se soulager de la connerie des autres:oD

Et là, c'est le même principe sur le forum, si tu lis un post qui te donne envie de saigner du nez et de te n'teff alors tu viens ici, tu cites le post en question. Capich ? :D

Capice merci pr les explications :rouge: je penses que j'en aurais pas mal des choses a citer :fou:

une tarée parmis nous ;2741276 a dit:
je m'adresse à celle qui ont deja subit une epilation integrale du maillot c'est à dire celle du sex +fesses...

est ce que certaines applications " caresses " sont ressenties avec beaucoup de plaisir? les lèvres qui se gonflent et deviennent plus foncées et puis la mouille!
Et une fois que c'est terminé comment-juge-t-on du résultat? Est-ce qu'il faut se regarder dans un miroir comme chez le coiffeur, se toucher les lèvres à la recherche du poil rescapé?

comment vous vous en sortez, vous y allez carrément cool et restez imperturbable pendant toute la durée des opérations?
Rassurez-moi, dites-moi que je n'ai pas l'esprit tordu

celui ci par exemple...

La meuf qui te parle d'une épilation comme elle parlerait d'une position hard du kama sutra :eek:

Béatrice;2401219 a dit:
imaginons, vous etes avec votre copine

et il se trouuve qu'elle a une forte envie de sexe...

mais que par respect pour la religion, vous n'avez pas envie de la pénétrer

mais qu'elle insiste à fond pour que vous fonciez :D

vous ferez quoi?

(en sachant que vous désirez l'épouser un jour... et que vous n'etes plus vierge)

:rolleyes: .

Retour