Moi ze zoue aussi....
Une phrase : Ralam de ne pas avoir d'enfant à 28 ans!!!
Allez refaite moi une coupe j'ai trop de cheveux!!!
PTDR
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi ze zoue aussi....
Une phrase : Ralam de ne pas avoir d'enfant à 28 ans!!!
Allez refaite moi une coupe j'ai trop de cheveux!!!
Nord-Nord-EstDiriges moi, donnes moi un point cardinal par exemple
Tu triches, tu mets le vrai pseudo de la personneMDR :-D j'ai 4 trous dans les oreilles c'est bon??
quant je parles au filles, la majorite l'ont fait avec des petits engin, par des types tres patients
ils nous rendent service
Nord-Nord-Est :-D
Tu triches, tu mets le vrai pseudo de la personne :-D
Moi ça m'horripile même !Sino y'a tous les posts du genre: Femme Attention, tu s'épile pas....tu réfléchis pas......les athées n'ont pas de coeurs......les athées sont plus tolérants que les croyants...
Mais surtout ceux qui écrivent 'comme même' au lieu de 'quand même'....ça sa m'oripile le nombril....
j'ai pas peur!!! lol :-D j'ai une soif de nteuf!!! :foumek:
Parce qu'on peut voler autre part que dans les airs ?misspleonasme a dit:ça signifie quoi quand on reves qu'on vole dans les airs svp???
Parce qu'on peut voler autre part que dans les airs ?
un jour toi tu va tomber du haut, tu va rien comprendre
allah ihdik a boua shraoui!
fine 9rifi had chi?
des hommes sont transformés en porc wa hadi wa7da okhra!
allah ouma zidni 3ilman!
tu parles toi??
Je fais pas des fautes comme ça stp
c est connu les femmes puent et sentent plus mauvais plus que les hommes.
donc les filles doivent se laver plus que les hommes.si un homme doit se laver une fois la femme c est deux fois.
donc les filles doivent penser a etre 2 fois plus propre et hygienique plutot de penser comment elle vont s habiller.
se brosser les dents 2 fois par jour et utiliser une fois par semaine un bain de bouche.
prendre une douche par jour.
changer tout les jours de sous-vetment ( slip entre autres)
ne pas mettre de parfum ( apres transpiration le parfum donne une odeur nuaseabonde.)
important utilser tout les jours un desodorisant sous les bras genre narta ou fa
doucement j'ai pas beaucoup de cheveux
wa9ila ma3amrek ma9riti le coran toi.
quand allah parlait de banou israel, il a dit: " waja3alna minhoumo al9iradata wal khanazir, wa 3abada ttarout" renseigne toi!
dans 2 ans j'ai plus de cheveux
Alors je t'explique. Les marocains (je suppose que les algériens aussi) lorsqu'on leur dit qqchose de bidon, d'insensé, ridicule et j'en passe, bah ils ont envie de se n'teff comme pour se soulager de la connerie des autresD
Et là, c'est le même principe sur le forum, si tu lis un post qui te donne envie de saigner du nez et de te n'teff alors tu viens ici, tu cites le post en question. Capich ?
une tarée parmis nous ;2741276 a dit:je m'adresse à celle qui ont deja subit une epilation integrale du maillot c'est à dire celle du sex +fesses...
est ce que certaines applications " caresses " sont ressenties avec beaucoup de plaisir? les lèvres qui se gonflent et deviennent plus foncées et puis la mouille!
Et une fois que c'est terminé comment-juge-t-on du résultat? Est-ce qu'il faut se regarder dans un miroir comme chez le coiffeur, se toucher les lèvres à la recherche du poil rescapé?
comment vous vous en sortez, vous y allez carrément cool et restez imperturbable pendant toute la durée des opérations?
Rassurez-moi, dites-moi que je n'ai pas l'esprit tordu
dans 2 ans j'ai plus de cheveux
celui ci par exemple...
La meuf qui te parle d'une épilation comme elle parlerait d'une position hard du kama sutra :eek :
celui ci par exemple...
La meuf qui te parle d'une épilation comme elle parlerait d'une position hard du kama sutra
:-D
Oh purée tu l'as dénichée où celle là ? :eeek:
WAW :eeek: :eeek:
celui ci par exemple...
La meuf qui te parle d'une épilation comme elle parlerait d'une position hard du kama sutra
Woula t'as fais fort là..on va toute être chauve d'un coup.....
Bah en même temps c'est pas moi, c'est à elle que reviens l'honneur du topic
et modeste avec ça............................................
Oui effectivement modestie est mon deuxième prénom...après belle beauté fatale bien sur :langue:
Ah oui bien sûr, je ne dirai pas le contraire...loin de moi toute insinuation douteuse..... Bsahtek!
J'ai envie de n'teff, j'attends vos perles.
Je plaisante......................................................................
Béatrice;2401219 a dit:imaginons, vous etes avec votre copine
et il se trouuve qu'elle a une forte envie de sexe...
mais que par respect pour la religion, vous n'avez pas envie de la pénétrer
mais qu'elle insiste à fond pour que vous fonciez
vous ferez quoi?
(en sachant que vous désirez l'épouser un jour... et que vous n'etes plus vierge)
sa doit faire drole a une fille de nous entendre, surtout qu'on epargne pas les details ( la forme du tetons et autre connerie )
mais attention pas de prénoms donner, elles restent anonymes
je suis marocaine, musulmane ( pas pratiquante je fais ramadan mais pas la prière comme la majorité des marocains)...je me pose plein de kestions .. .