La N'teff Party

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soufetma
  • Date de début Date de début
hey les mecs, l'invention d'un appareil detecteur de virginite naturelle ( kand vous le mettez pres du vagin dune fille ), il vous dit si elle est naturellement vierge, ou elle c fait recoudre l'hymen, et kand vous le mettez pres de lanus aussi il est capable de dire si l'anus a son tour est vierge! k'en pensez vous? je pense ke c tres interessant, etes vous pour ou contre??je veux surtout l'avis des mecs, mais l'avis des filles est le bienvenu aussi! merci
et jai rien contre les non-vierges, c juste pr combattre l'hypocrisie tout au long des relations!

:( .

Voui la vie de ma race elle a dit ça la bladinette, je ne la cite pas parce que je l'aime beaucoup cette petite mais le jour ou je l'ai lu j'ai... :eek: je...suis tombée de ma chaise :ee k: :D

mais c moi qui l'a dit ca!!!

ba oui c moi c sur parcke je laime bien Angel

il est ou le mal davoir dit ca?:rolleyes:
pk ta écris une bladi-victime de photoshop ?

Salam,

Comment savoir si une femme est vierge en ayant jamais eu de relation sexuelle ? En gardant toujours sa virginité ?

…

Voila ce que dit Wikipédia => :

Comment savoir si une femme est vierge ?

Le thème de la virginité a attiré très tôt l'attention des premiers chirurgiens. En 1598, Séverin Pineau, fait paraître quelques années après la mort d'Ambroise Paré, un livre sur la virginité et la défloration. Il affirme qu'une femme est vierge lorsque son cou peut être embrassé par un fil qui s'étendrait de la pointe du nez à la réunion des sutures sagittale et lambdoïde (en arrière du crâne).

:rolleyes: .

Posté par Dr. Love
Salam,

Comment savoir si une femme est vierge en ayant jamais eu de relation sexuelle ? En gardant toujours sa virginité ?

…

Voila ce que dit Wikipédia => :

Comment savoir si une femme est vierge ?

Le thème de la virginité a attiré très tôt l'attention des premiers chirurgiens. En 1598, Séverin Pineau, fait paraître quelques années après la mort d'Ambroise Paré, un livre sur la virginité et la défloration. Il affirme qu'une femme est vierge lorsque son cou peut être embrassé par un fil qui s'étendrait de la pointe du nez à la réunion des sutures sagittale et lambdoïde (en arrière du crâne).

:rolleyes: .

Punaise il est fort lui.....MDRRRRRR....je suis sûre qu'il va ou a fait passer cet examen scientifique à sa femme........

Retour