Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'ai envie de ntef qlq'un... ms le pb c que j'en ai envie à chaque fois que le lis une de ses interventions
Moi ze zoue aussi....
Une phrase : Ralam de ne pas avoir d'enfant à 28 ans!!!
Allez refaite moi une coupe j'ai trop de cheveux!!!
moi j'ai envie de ntef qlq'un... ms le pb c que j'en ai envie à chaque fois que le lis une de ses interventions
Ralam: tu la dit a la gouérètte ou koi mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Moi y'en a DEUX grrrrrrrrrrrrrr
C'est pas moi c'est la fille qui a créé le post...à la base faut pas citer les posteurs....
Moi je respecte les règles...
Nous pouvons t'aider, nous sommes solidaires, balances
sérieux?! en plus je crois savoir qu'elle a bcp de cheveux donc qlq mains en plus me serait d'une bonne utilité
sérieux?! en plus je crois savoir qu'elle a bcp de cheveux donc qlq mains en plus me serait d'une bonne utilité
Moi, mon préféré enfin j'en ai plusieurs :
Angel => No comment sur lui il est MAGNIFIQUE, malheureusement il est partit :-(. En tout cas je ne l'oublie pas notre petit Ange.
hey les mecs, l'invention d'un appareil detecteur de virginite naturelle ( kand vous le mettez pres du vagin dune fille ), il vous dit si elle est naturellement vierge, ou elle c fait recoudre l'hymen, et kand vous le mettez pres de lanus aussi il est capable de dire si l'anus a son tour est vierge! k'en pensez vous? je pense ke c tres interessant, etes vous pour ou contre??je veux surtout l'avis des mecs, mais l'avis des filles est le bienvenu aussi! merci
et jai rien contre les non-vierges, c juste pr combattre l'hypocrisie tout au long des relations!
Celle là c'est la meilleur, la perle des perles de sa race la perlée :eeke :-D/QUOTE]
MDR hninouche
MAGNIFIQUE
Solidarité bladienne Allez ...moi je me suis échauffée les mimines, je suis OP!
Tytsouite laouide!; )
MDR hninouche D
MAGNIFIQUE :eeek:
moi moi moi
ghir gouli chkoun
y'en a une je la lis plus tellement ça me jnene
les filles avez-vous déjà été avec 1 homme pdt lontemp (par exple + k1 année). Si oui komen fait-on pour kil maitrise ses envies (paskon sait ke ca démange + les mecs ke les filles) si on a pas envie d'avoir des raports avant le mariage et kon veut pas non plus kil aille voire ailleurs?
Celle là c'est la meilleur, la perle des perles de sa race la perlée : D
Voui la vie de ma race elle a dit ça la bladinette, je ne la cite pas parce que je l'aime beaucoup cette petite mais le jour ou je l'ai lu j'ai... je...suis tombée de ma chaise :-D
Biensur on va toutes t'aider juste balances
Voui la vie de ma race elle a dit ça la bladinette, je ne la cite pas parce que je l'aime beaucoup cette petite mais le jour ou je l'ai lu j'ai... je...suis tombée de ma chaise :ee k:
jte revaudrai ça
(si ça se trouve c une copine a toi )
Salam,
Comment savoir si une femme est vierge en ayant jamais eu de relation sexuelle ? En gardant toujours sa virginité ?
…
Voila ce que dit Wikipédia => :
Comment savoir si une femme est vierge ?
Le thème de la virginité a attiré très tôt l'attention des premiers chirurgiens. En 1598, Séverin Pineau, fait paraître quelques années après la mort d'Ambroise Paré, un livre sur la virginité et la défloration. Il affirme qu'une femme est vierge lorsque son cou peut être embrassé par un fil qui s'étendrait de la pointe du nez à la réunion des sutures sagittale et lambdoïde (en arrière du crâne).
chui sur que c la meme ya qu'elle pr mettre les gens ds un tel état :-D
chui sur que c la meme ya qu'elle pr mettre les gens ds un tel état
mouimti mouimti,had khatar!!!
le lien de ce post allah i7fdak , comment ça se fait que je ne l'ai pas vu !!!!! moi je viens sur bladi que pour dénicher ces perles
ça sa m'oripile le nombril....
Posté par Dr. Love
Salam,
Comment savoir si une femme est vierge en ayant jamais eu de relation sexuelle ? En gardant toujours sa virginité ?
Voila ce que dit Wikipédia => :
Comment savoir si une femme est vierge ?
Le thème de la virginité a attiré très tôt l'attention des premiers chirurgiens. En 1598, Séverin Pineau, fait paraître quelques années après la mort d'Ambroise Paré, un livre sur la virginité et la défloration. Il affirme qu'une femme est vierge lorsque son cou peut être embrassé par un fil qui s'étendrait de la pointe du nez à la réunion des sutures sagittale et lambdoïde (en arrière du crâne).
.
spèce de curieuse va!!
:-D
je crois savoir
horripilé de ne pouvoir te ntef :langue:
wach cheikha rmiti???? ou nwidyia?