La parabole du bon sioniste

djitymik

Bladinaute averti
Tu veux nous faire croire que l'armée israélienne depuis le 7 octobre elle distribue des bombons aux enfants palestiniens ?

Je ne nie pas que le massacre du 7 octobre et je ne nie pas non plus 9 mous et demi de massacres.

Qui a un esprit sain peut admettre que le Hamass est plus barbare que l'armée israélienne ?
le 7 octobre ne justifie pas l'horreur que les palestiniens innocents subissent.

Les déclarations des dirigeants israeliens de l'extrême droite ne laisse aucun doute sur leur volonté à procéder au nettoyage ethnique.
La punition collective même toi tu la trouvera injuste si ton petit frère fait pipi au lit et toi et ta sœur vous serez privé de dessert au même temps que ton petit frère.

Ton discours est la négation même de L'horreur et l'approbation du nettoyage ethnique car vous parlez du Hamass uniquement et vous n'avez pas in seul mot pour les innocents palestiniens.
  • Honnêtement tout ce que je peux dire (hors tordus de l'armée israélienne of course et on sait tous qu'il y'en a pleins) c'est que les israéliens sont dans une situation délicate..
  • Il est clair que la pire des situation et dans des proportions incomparable est celle des civils palestiniens, aucun doute dessus.
  • Mais honnêtement, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne vois pas comment israel aurait pu agir autrement..
  • Le problème est binaire: soit ils ne faisaient rien (et les civils palestiniens étaient épargnés), soit ils ripostaient suite à l'ampleur de la barbarie qu'ils ont subies (et les civils palestiniens étaient mutilé)..
  • Une vraie situation sans issue à mes yeux..
  • Mais je me répètes quand on vous lis.. c'est limite "israel a attaqué gaza sur aucune "base"..ça s'appel de la malhonnêteté intellectuelle..

cdt.
 
  • Honnêtement tout ce que je peux dire (hors tordus de l'armée israélienne of course et on sait tous qu'il y'en a pleins) c'est que les israéliens sont dans une situation délicate..
  • Il est clair que la pire des situation et dans des proportions incomparable est celle des civils palestiniens, aucun doute dessus.
  • Mais honnêtement, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne vois pas comment israel aurait pu agir autrement..
  • Le problème est binaire: soit ils ne faisaient rien (et les civils palestiniens étaient épargnés), soit ils ripostaient suite à l'ampleur de la barbarie qu'ils ont subies (et les civils palestiniens étaient mutilé)..
  • Une vraie situation sans issue à mes yeux..
  • Mais je me répètes quand on vous lis.. c'est limite "israel a attaqué gaza sur aucune "base"..ça s'appel de la malhonnêteté intellectuelle..

cdt.
Israël massacre des palestiniens depuis 76 ans. Au bout d’un moment, il fait bien résister.

Jean Moulin était aussi traité de terroriste.

Gamberge
 

Niniv

Bladinaute averti
  • Honnêtement tout ce que je peux dire (hors tordus de l'armée israélienne of course et on sait tous qu'il y'en a pleins) c'est que les israéliens sont dans une situation délicate..
  • Il est clair que la pire des situation et dans des proportions incomparable est celle des civils palestiniens, aucun doute dessus.
  • Mais honnêtement, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne vois pas comment israel aurait pu agir autrement..
  • Le problème est binaire: soit ils ne faisaient rien (et les civils palestiniens étaient épargnés), soit ils ripostaient suite à l'ampleur de la barbarie qu'ils ont subies (et les civils palestiniens étaient mutilé)..
  • Une vraie situation sans issue à mes yeux..
  • Mais je me répètes quand on vous lis.. c'est limite "israel a attaqué gaza sur aucune "base"..ça s'appel de la malhonnêteté intellectuelle..

cdt.
Ies sionistes européens ont attaqué les palestiniens en 1948, depuis les palestiniens ne font que résister, point barre.

Le soutien au sionisme de certains est motivé par leur racisme anti palestinien.
 
Ies sionistes européens ont attaqué les palestiniens en 1948, depuis les palestiniens ne font que résister, point barre.

Le soutien au sionisme de certains est motivé par leur racisme anti palestinien.
Et pour d’autres soutiens, c’est juste par qu’ils sont arabes. Les chrétiens palestiniens prennent aussi cher mais bizarrement, on entend pas les chrétiens du monde en parler.
Même le pape ferme sa gueule alors que ça devrait être sa priorité 1 de dénoncer ça
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
  • Honnêtement tout ce que je peux dire (hors tordus de l'armée israélienne of course et on sait tous qu'il y'en a pleins) c'est que les israéliens sont dans une situation délicate..
  • Il est clair que la pire des situation et dans des proportions incomparable est celle des civils palestiniens, aucun doute dessus.
  • Mais honnêtement, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne vois pas comment israel aurait pu agir autrement..
  • Le problème est binaire: soit ils ne faisaient rien (et les civils palestiniens étaient épargnés), soit ils ripostaient suite à l'ampleur de la barbarie qu'ils ont subies (et les civils palestiniens étaient mutilé)..
  • Une vraie situation sans issue à mes yeux..
  • Mais je me répètes quand on vous lis.. c'est limite "israel a attaqué gaza sur aucune "base"..ça s'appel de la malhonnêteté intellectuelle..

cdt.

Honnêtement si demain les israéliens subissent la même chose que les gazaouis. je ne le souhaite ni à eux ni à mon pire ennemi. La punition collective est la pire des injustices. Les extrémistes des 2 côtés n'ont rien à faire des civils et des innocents pour atteindre leur but.

Oui Israël avait le choix. Leur service secret peut traquer n'importe quel personne dans le monde et cibler sa voiture ou sa maison ou lui rendre visite dans sa chambre d'hôtel pendant son voyage.
Donc tout laisse penser que les dirigeants du gouvernement actuel s'en foutent des otages. au contraire ça leur donne juste un prétexte pour mener leur guerre sainte.


Je vous cite: "
Mais je me répètes quand on vous lis.. c'est limite "israel a attaqué gaza sur aucune "base"..ça s'appel de la malhonnêteté intellectuelle.."

Tu sais, c'est valable dans l'autre sens aussi.
Dans le droit international, les palestiniens sont occupation et ils ont tout à fait le droit de résister, y compris avec des armes.
 
N'importe quoi !
Donc avec ta logique à 2 balles, un marocain va s'installer à Dubaï en revendiquant que c'est aussi sa terre et en étant imaginatif, il dira qu'il a des ancêtres qui viennent de cette terre et qu'il est dans son bon droit ?

La prochaine fois que je retourne à Copenhague, je demande la gratuité au nom des 1% de sang viking que je partage avec eux ! 👍
.


Comme tu dis. Mais à partir du moment où certains sont persuadés d'être issus des źelus ils sont persuadés sans rire de sortir de toute logique et principes universels.

Si les nazis parlaient de Untermenchen les zélus ne considèrent même pas les autres non zélus comme des sous hommes...ils leur attribuent un statut de bêtes à 2 pattes crées pour servir les zelus.

A partir de là ils considèrent qu'ils sont en position de s'octroyer tout ce qu'ils veulent des terres et biens d'autrui et même de se servir des autres au mieux comme porteurs d'eau.

Si on comprends leur idéologie de malades...on a l'explication de ce qu'ils infligent au goy depuis des siècles...et en particulier ce qui se déroule comme barbarie coloniale commise dans les territoires occupés et au Liban en Syrie...
 
Et pour d’autres soutiens, c’est juste par qu’ils sont arabes. Les chrétiens palestiniens prennent aussi cher mais bizarrement, on entend pas les chrétiens du monde en parler.
Même le pape ferme sa gueule alors que ça devrait être sa priorité 1 de dénoncer ça

Tout ce qu'ils font c faciliter le départ des palestiniens chrétiens vers l'Australie et le Canada ce qui met en joie les israeliens.

.
 

Niniv

Bladinaute averti
Et pour d’autres soutiens, c’est juste par qu’ils sont arabes. Les chrétiens palestiniens prennent aussi cher mais bizarrement, on entend pas les chrétiens du monde en parler.
Même le pape ferme sa gueule alors que ça devrait être sa priorité 1 de dénoncer ça
En réalité ils ne sont même pas arabes, ils sont arabisés et islamisés comme d'autres régions du monde l'ont été.
Y'a de toute façon une dimmenssion profondement raciste de certains occidentaux qui ne voient pas les palestiniens comme des êrre humains, la déshumanisation est stratégie coloniale, utilisée par les européens dans le passé pour coloniser le continent américains, l'Australie et la NZ.
 

djitymik

Bladinaute averti
Honnêtement si demain les israéliens subissent la même chose que les gazaouis. je ne le souhaite ni à eux ni à mon pire ennemi. La punition collective est la pire des injustices. Les extrémistes des 2 côtés n'ont rien à faire des civils et des innocents pour atteindre leur but.

Oui Israël avait le choix. Leur service secret peut traquer n'importe quel personne dans le monde et cibler sa voiture ou sa maison ou lui rendre visite dans sa chambre d'hôtel pendant son voyage.
Donc tout laisse penser que les dirigeants du gouvernement actuel s'en foutent des otages. au contraire ça leur donne juste un prétexte pour mener leur guerre sainte.


Je vous cite: "
Mais je me répètes quand on vous lis.. c'est limite "israel a attaqué gaza sur aucune "base"..ça s'appel de la malhonnêteté intellectuelle.."

Tu sais, c'est valable dans l'autre sens aussi.
Dans le droit international, les palestiniens sont occupation et ils ont tout à fait le droit de résister, y compris avec des armes.
  • Oui mais résister avec les armes ça veut dire "attaquer les militaires"!
  • De quelle résistance parle on quand on massacre "volontairement" des civils ? c'est pas de la résistence mais de la barbarie!
  • Désolé mais je ne m'associe pas aux barbares et au terroristes.. et on a beau tourner dans tous les sens, malgré les milliers de morts à Gaza "Les israéliens sont de faits de loin plus "moraux" que le Hamas vu qu'ils ne ciblent pas directement des civils! et c'est là toute la différence..
  • Il n'est donc pas surprenant que les dirigeants occidentaux et une grande partie de l'occident prennent leur parti.
  • Comment peut on défendre des terroristes qui s'attaquent lâchement à des civils sans armes ?
  • Désolé mais c'est ce que vous faites... vos propos prouvent que dans vos coeur vous soutenez ces actions terroristes!
  • Il est très rare de voir des pro-palestiniens se dissocier clairement des crimes du Hamas.
  • Après je répètes, la pire des situation est de loin celle des civils du Hamas, pris entre 2 feux de haine et qui ne font qu'enterrer leur mort..
  • C'est pour eux qu'il faut se battre, mais bien sur sans s'associer à ces prétendus résistants qui massacrent lâchement des civils...

cdt.
 
  • Oui mais résister avec les armes ça veut dire "attaquer les militaires"!
  • De quelle résistance parle on quand on massacre "volontairement" des civils ? c'est pas de la résistence mais de la barbarie!
  • Désolé mais je ne m'associe pas aux barbares et au terroristes.. et on a beau tourner dans tous les sens, malgré les milliers de morts à Gaza "Les israéliens sont de faits de loin plus "moraux" que le Hamas vu qu'ils ne ciblent pas directement des civils! et c'est là toute la différence..
  • Il n'est donc pas surprenant que les dirigeants occidentaux et une grande partie de l'occident prennent leur parti.
  • Comment peut on défendre des terroristes qui s'attaquent lâchement à des civils sans armes ?
  • Désolé mais c'est ce que vous faites... vos propos prouvent que dans vos coeur vous soutenez ces actions terroristes!
  • Il est très rare de voir des pro-palestiniens se dissocier clairement des crimes du Hamas.
  • Après je répètes, la pire des situation est de loin celle des civils du Hamas, pris entre 2 feux de haine et qui ne font qu'enterrer leur mort..
  • C'est pour eux qu'il faut se battre, mais bien sur sans s'associer à ces prétendus résistants qui massacrent lâchement des civils...

cdt.
Quand on te vole ta terre, toute personne dessus est un colonisateur.

Techniquement, les gens avec leur fiesta en était.

Ça reste de la provocation et pour infos, les principales cibles étaient militaires.

C’est la directive Hannibal qui a fait le plus de morts parois les civils du 7 octobre mais surtout, ça ne justifie absolument pas la destruction actuelle de gaza
 

djitymik

Bladinaute averti
Et pour d’autres soutiens, c’est juste par qu’ils sont arabes. Les chrétiens palestiniens prennent aussi cher mais bizarrement, on entend pas les chrétiens du monde en parler.
Même le pape ferme sa gueule alors que ça devrait être sa priorité 1 de dénoncer ça
  • C'est tout simplement parceque nous les chrétiens on aime la vérité et non le mensonge! 😉
  • Et la 1ère vérité sur laquelle tu semble être amnésique, c'est que les chrétiens palestiniens qui périssent sous les bombes périssent non parcequ'ils sont chrétiens, mais tout simplement parcequ'ils sont palestiniens!
  • Donc on te laisse défendre tes frères musulmans...
  • Nous on se préoccupe du sors des civils palestiniens, qu'ils soient athées, juifs, chrétiens ou musulmans!

cdt.
 

djitymik

Bladinaute averti
Quand on te vole ta terre, toute personne dessus est un colonisateur.

Techniquement, les gens avec leur fiesta en était.

Ça reste de la provocation et pour infos, les principales cibles étaient militaires.

C’est la directive Hannibal qui a fait le plus de morts parois les civils du 7 octobre mais surtout, ça ne justifie absolument pas la destruction actuelle de gaza
  • Justement il n'ya que dans ton imaginaire qu'il y'a eu un vol de terre!
  • Les palestiniens ne sont nullement plus légitime sur cette terre que les israéliens!
  • Tout dépend de depuis quand tu calcule la légitimité de la personne qui vit sur cette terre..
  • En fait tout le monde est légitime sur cette terre!
  • Et c'est justement la dessus que vous semblez "volontairement" être amnésique..
cdt.
 
  • C'est tout simplement parceque nous les chrétiens on aime la vérité et non le mensonge! 😉
  • Et la 1ère vérité sur laquelle tu semble être amnésique, c'est que les chrétiens palestiniens qui périssent sous les bombes périssent non parcequ'ils sont chrétiens, mais tout simplement parcequ'ils sont palestiniens!
  • Donc on te laisse défendre tes frères musulmans...
  • Nous on se préoccupe du sors des civils palestiniens, qu'ils soient athées, juifs, chrétiens ou musulmans!

cdt.
A quelle moment j’ai parlé des musulmans ?
J’ai parlé des chrétiens Palestiniens et le pape qui n’en parle pas.

Relis
 
  • Justement il n'ya que dans ton imaginaire qu'il y'a eu un vol de terre!
  • Les palestiniens ne sont nullement plus légitime sur cette terre que les israéliens!
  • Tout dépend de depuis quand tu calcule la légitimité de la personne qui vit sur cette terre..
  • En fait tout le monde est légitime sur cette terre!
  • Et c'est justement la dessus que vous semblez "volontairement" amnésique..

cdt.
CQFD
 

Pièces jointes

  • IMG_1003.jpeg
    IMG_1003.jpeg
    155.9 KB · Affichages: 3

djitymik

Bladinaute averti
A quelle moment j’ai parlé des musulmans ?
J’ai parlé des chrétiens Palestiniens et le pape qui n’en parle pas.

Relis
  • je répètes, c'est normal que le pape n'en parles pas!
  • Le pape est intelligent et il sait faire la différence entre les morts parce qu'ils sont chrétiens et les morts parce qu'ils sont palestiniens!
  • Et donc quand il parle, il parles du sort des civils palestiniens indépendamment de leur religion!

cdt.
 
  • je répètes, c'est normal que le pape n'en parles pas!
  • Le pape est intelligent et il sait faire la différence entre les morts parce qu'ils sont chrétiens et les morts parce qu'ils sont palestiniens!
  • Et donc quand il parle, il parles du sort des civils palestiniens indépendamment de leur religion!

cdt.
Il en parle même pas des civils justement. C’est ça le pire.

Il a parlé 2-3 fois puis fini, on l’entend plus
 
C'est quoi la Palestine ?
Est ce que tu as checké ?

cdt.
Oui


Au bout d’un moment,
Il faut arrêter.
 

djitymik

Bladinaute averti
Ies sionistes européens ont attaqué les palestiniens en 1948, depuis les palestiniens ne font que résister, point barre.

Le soutien au sionisme de certains est motivé par leur racisme anti palestinien.
Attaqués les palestiniens....Attaqués les palestiniens....
La présence des palestiniens sur cette terre date de quand ?
Avant eux il y'avait qui ?
Avant de dire n'importe quoi va ouvrir un livre d'histoire..

cdt.
 

djitymik

Bladinaute averti
Il en parle même pas des civils justement. C’est ça le pire.

Il a parlé 2-3 fois puis fini, on l’entend plus
  • Il y'a pleins de conflits dans le monde...pourquoi s'attarderait il sur celui là en particulier, où de surcroit la guerre est causée par des terrorristes qui ont massacré lâchement 1200 civils ?
  • En outre, on sait tous que vous, c'est juste parceque vous haïssez historiquement israel que vous faites semblant de vous préoccuper du sors des palestiniens..
  • Personne n'est dupe, votre problème est contre israel c'est tout, la Palestine est juste un argument..

cdt.
 

djitymik

Bladinaute averti
  • Il y'a pleins de conflits dans le monde...pourquoi s'attarderait il sur celui là en particulier, où de surcroit la guerre est causée par des terrorristes qui ont massacré lâchement 1200 civils ?
  • En outre, on sait tous que vous, c'est juste parceque vous haïssez historiquement israel que vous faites semblant de vous préoccuper du sors des palestiniens..
  • Personne n'est dupe, votre problème est contre israel c'est tout, la Palestine est juste un argument..

cdt.
Parce que c’est un genocide? Parce que ce sont les terres saintes ?
 

djitymik

Bladinaute averti
Je ne suis pas sérieux ?
C’est un atlas et il y a plusieurs vidéos comme celle-ci.

Avant 1946 : Palestine sur toutes les cartes du monde.

Le pays existait déjà et pas d’israel.

Oui c’est un vol de terre, tu découvre ça ?
Le nom Palestine date de la conquête de cette terre par les romains..Avant ça c'était la terre des juifs!
Il n' y a jamais eu de "pays" de palestine mais c'était le nom de cette province romaine.
Ainsi, Le 1er "pays" installé légalement dans cette zone est de fait "israel"
On peut avoir la rage, mais "dans les faits" c'est ça, et donc il n'ont rien colonisé du tout!

cdt.
 

djitymik

Bladinaute averti
Ouvre un dictionnaire et regarde la définition de genocide.

J’arrête de parler avec toi, à croire que tu ne cherche qu’à justifier ce qu’il se passe actuellement.
Génocides:
  1. un élément psychologique : « l’intention de détruire, en tout ou en partie, un groupe national, ethnique, racial ou religieux, comme tel », et
  2. un élément matériel, qui comprend les cinq actes ci-après, énumérés de manière exhaustive :
    • le meurtre de membres du groupe
    • des atteintes graves à l’intégrité physique ou mentale de membres du groupe
    • la soumission intentionnelle du groupe à des conditions d’existence devant entraîner sa destruction physique totale ou partielle
    • des mesures visant à entraver les naissances au sein du groupe
    • le transfert forcé d’enfants du groupe à un autre groupe
cdt.
 
Le nom Palestine date de la conquête de cette terre par les romains..Avant ça c'était la terre des juifs!
Il n' y a jamais eu de "pays" de palestine mais c'était le nom de cette province romaine.
Ainsi, Le 1er "pays" installé légalement dans cette zone est de fait "israel"
On peut avoir la rage, mais "dans les faits" c'est ça, et donc il n'ont rien colonisé du tout!

cdt.
Bla-bla-bla.
Arrête ta propagande, ça ne passe pas
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
  • Oui mais résister avec les armes ça veut dire "attaquer les militaires"!
  • De quelle résistance parle on quand on massacre "volontairement" des civils ? c'est pas de la résistence mais de la barbarie!
  • Désolé mais je ne m'associe pas aux barbares et au terroristes.. et on a beau tourner dans tous les sens, malgré les milliers de morts à Gaza "Les israéliens sont de faits de loin plus "moraux" que le Hamas vu qu'ils ne ciblent pas directement des civils! et c'est là toute la différence..
  • Il n'est donc pas surprenant que les dirigeants occidentaux et une grande partie de l'occident prennent leur parti.
  • Comment peut on défendre des terroristes qui s'attaquent lâchement à des civils sans armes ?
  • Désolé mais c'est ce que vous faites... vos propos prouvent que dans vos coeur vous soutenez ces actions terroristes!
  • Il est très rare de voir des pro-palestiniens se dissocier clairement des crimes du Hamas.
  • Après je répètes, la pire des situation est de loin celle des civils du Hamas, pris entre 2 feux de haine et qui ne font qu'enterrer leur mort..
  • C'est pour eux qu'il faut se battre, mais bien sur sans s'associer à ces prétendus résistants qui massacrent lâchement des civils...

cdt.

Toi tu cherches les emmerdes. :D
 
Tu dis que ce n’est pas leur terre pour justifier ce qu’il se passe.
Arrête tes mensonges, tu t’enfonce


Tous ces mensonges délirants du robot propagandiste...ils prend les participants pour des démeurés.

Les premiers habitants connus sont les Cananéens, ancêtres des Phéniciens.

D'où le nom de pays de Canaan.

Les Hébreux sont arrivés bien après et ont conquis le territoire !

Et les palestiniens sont les descendants des Hébreux convertis au christianisme et plus tard à

l'islam contrairement aux intrus des venus de leurs steppes après avoir fui le royaume Kazar.



.


.
 
Haut