La partie du corps que vous preferez chez votre partenaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MissJador
  • Date de début Date de début
sans faire de body,les meilleurs sports qui te font avoir un corps de dingue

c'est bien la gymnastique sportive et la natation!

La natation pas sur les filles. Elle a l'avantage de supprimer toute cellulite et bourrelets mais, à outrance, le corps devient "sec", un peu trop musclé, et surtout, la croissance de la poitrine en pâtit (pour les adolescentes)

La natation pas sur les filles. Elle a l'avantage de supprimer toute cellulite et bourrelets mais, à outrance, le corps devient "sec", un peu trop musclé, et surtout, la croissance de la poitrine en pâtit (pour les adolescentes)

Nan mais faut pas en abuser...Moi j'ai fait de la natation pendant longtemps et j'étais comme il faut, sèche mais pas musclée...et maintenant, je regrette d'avoir arrêté parce que je ne suis plus sèche et j'ai même pris du poids

je parlais pour les mecs surtout,les nageuses pro c'est vrai que c'est pas terrible quel dos lol!

maintenant comme dit marok19 si tu vas nager 2X/ sem tu vas pas devenir un golgoth

La natation faut vraiment faire beaucoup de longueurs, et sérieusement, pour avoir des muscles qui durent ... surtout en crawl et papillon :(

J'ai arreté .

Retour