La pensée du jour

il y a , au cours de l'existence des rencontres imprévues singulières, ou bien des faits se produisent, en apparences anodins, et qui auront été le fruit du destin...
 
salam alaikoum



" Celui qui maintient le soleil dans son cœur voit s'éloigner de lui toutes les adversités. "


(Proverbe chinois)






(merci pour ta presence myself000)
 
salam

un petit clin d'oeil:



Tarte du Bonheur (Recette)

- Prendre 2 tasses combles de Patience
- 1 coeur plein d'Amour
- 2 mains pleines de Générosité
- 1 pincée de Rire
- 1 tête pleine de Compréhension.
- Répandre généreusement avec Bonté
- Ajouter abondamment de la Confiance et bien mélanger.
- Etendre sur toute une vie
- Servir à tous les gens que vous rencontrez.

:) ;)
 
salam alaikoum

AbouHourayra a dit : " Le Messager de Dieu(sws) a dit:


" Celui à qui Dieu veut du bien se voit touché dans ce qu’il y a de plus cher ".
 
ma pensée à cet instant :

je n'ai jamais compris pourquoi les gens disait le lundi que ca allait comme un lundi et qu'ils étaient présser d'être le weekend. Comme s'ils voudraient vivre que des weekend.

Pour moi tout les nouveaux lundi sont une nouvelle chance de repartir du bon pied, au petit matin on peut rêver d'un monde meilleur et marcher d'un pa décider vers son destin.
Et arrivé au weekend c'est le moment du bilan et du repos du guérrier, le pa beaucoup plus lent on veut poser son corps deux minutes.
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Nul adulte n'a jamais compris que, pour l'enfant, la solitude est pire que la douleur.

la plus grande douleur pour l'enfant est de se sentir abandonné et livrer à lui-même.


L'adulte oublie souvent l'enfant qu'il était... une manière pour lui d'oublier cette douleur originelle...
 
c'est vrai c'est plutot le voile qui se drésse parfois devant nous qui nous trompe.

Les choses ne sont pas toujours comme elles semblent être, de belle plantes peuvent être venimeuse.
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
que c'est jovial ce soir :
on s'éclate :eek:

hahhahhah :D


tu sais qu'au fond de moi je suis une grande mélancolique et je peux passer d'une phase à l'autre très facilement d'ailleurs !


Je ne suis ni une poétesse, ni une écrivaine mais c'est la mélancolique qui est source d'inspiration des plus grands auteurs ! ;)

ll faut juste apprendre à vivre avec elle, à la dompter... cela fait partie de la vie...
 
bon d'accord je vais faire un effort :

La vie est un comique en réalité, quand elle nous fait des sales coup c'est parce qu'elle avait envi de distraction.

c'était une blague


c pas l'homme qui prend la vie c'est la vie qui prend l'homme plus jeune on ma appris a prendre ce qu'elle me donne..... tu connnais??

hahhahhah


tu sais qu'au fond de moi je suis une grande mélancolique et je peux passer d'une phase à l'autre très facilement d'ailleurs !


Je ne suis ni une poétesse, ni une écrivaine mais c'est la mélancolique qui est source d'inspiration des plus grands auteurs !

ll faut juste apprendre à vivre avec elle, à la dompter... cela fait partie de la vie...


j'ai envie de rire mais rien ne me fait rire ! g pas envie de faire l'idiot!



BREFFFFFFFF CESSONS NOTRE PARASITAGE JE RESPECT BCP CE POST!!!!
 
pdrrrrr pas bête la bête ;) (et honnête ! )

tiens ca me fait pensait, que si on été plus proche de la bête que nous sommes nous seriont surement plus serein, car pus proche de notre essence. Ce n'est surement pas pour rien que l'eau et les bain de bou ou l'argil nous fait un bien fou.

p.s : t'es un fan de Amel bent ! un mec ! de 25 ans ! allez c'est pas grave faut pas rougir.
 
tiens ca me fait pensait, que si on été plus proche de la bête que nous sommes nous seriont surement plus serein, car pus proche de notre essence. Ce n'est surement pas pour rien que l'eau et les bain de bou ou l'argil nous fait un bien fou.

p.s : t'es un fan de Amel bent ! un mec ! de 25 ans ! allez c'est pas grave faut pas rougir.

perso jsuis pas un animal :eek:


ps: fan absolument pas! j'aime beaucoup sa voix ! et certaines de ses chansons ! et alors????? ya un age??? et un sexe pr écouter du bent??? j'hallucine de l'étroitesses d'esprit !
 
Haut