La pensée du jour

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
tiens ca me fait pensait, que si on été plus proche de la bête que nous sommes nous seriont surement plus serein, car pus proche de notre essence. Ce n'est surement pas pour rien que l'eau et les bain de bou ou l'argil nous fait un bien fou.

p.s : t'es un fan de Amel bent ! un mec ! de 25 ans ! allez c'est pas grave faut pas rougir.

toi t'es une grande philosophe dis-donc ! :D
 
L'espoir c'est croire en un lendemain meilleur, mais aussi c'est y croire lorsque l'on voit certaine personne donner de leur meilleur, alors que leur vie est un champs de bataille. Ces personnes qui sourient alors que leur coeur pleur.
Sin on pouvait tous avoir leur courage alors le monde serait parfait.

Je fais un bisou à toutes ces personnes qui ont mon respect profond.
 

oulid

VIB
L'espoir c'est croire en un lendemain meilleur, mais aussi c'est y croire lorsque l'on voit certaine personne donner de leur meilleur, alors que leur vie est un champs de bataille. Ces personnes qui sourient alors que leur coeur pleur.
Sin on pouvait tous avoir leur courage alors le monde serait parfait.

Je fais un bisou à toutes ces personnes qui ont mon respect profond.


ça c est de l hypocrisiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! :rolleyes:
 
ça c est de l hypocrisiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! :rolleyes:

Non c'est pas de l'hypocrisie ! C'est tout sauf ca.

C'est pas pacr qu'elle souri alors qu'elle sont triste qu'elles mentent. C'est juste qu'elles ou ils veulent donner quelque chose de plus beau.

Quelles veulent avoir le choix de partager ce quel veulent avec les gens et réussissent a passer au dessus de ca pendant un moment. Ou vois tu l'hypocrisie la dedan. Moi j'y vois beaucoup d'amour.
 

oulid

VIB
Non c'est pas de l'hypocrisie ! C'est tout sauf ca.

C'est pas pacr qu'elle souri alors qu'elle sont triste qu'elles mentent. C'est juste qu'elles ou ils veulent donner quelque chose de plus beau.

Quelles veulent avoir le choix de partager ce quel veulent avec les gens et réussissent a passer au dessus de ca pendant un moment. Ou vois tu l'hypocrisie la dedan. Moi j'y vois beaucoup d'amour.

Et bien il faut savoir partager les moments de tristesse, tout comme ceux du bonheur!!

Si la personne est triste, elle ne pourra pas donner rien du bo!! comme dit le proverbe : Faqido a chy2i la yo3tih!! => celui qui a perdu un truc ne pourra pas le donner!!!

;)
 
Et bien il faut savoir partager les moments de tristesse, tout comme ceux du bonheur!!

Si la personne est triste, elle ne pourra pas donner rien du bo!! comme dit le proverbe : Faqido a chy2i la yo3tih!! => celui qui a perdu un truc ne pourra pas le donner!!!

;)

Il y a des gens qui passent leur temps à donner des choses qu'on ne rend pas et qu'ils ne recoivent pas forcément. Ca fait partie de la magie de la vie et si cette choses qu'on donne aux autres vient forcément de quelque part je dirait qu'elle vient d'allah.
 

oulid

VIB
Il y a des gens qui passent leur temps à donner des choses qu'on ne rend pas et qu'ils ne recoivent pas forcément. Ca fait partie de la magie de la vie et si cette choses qu'on donne aux autres vient forcément de quelque part je dirait qu'elle vient d'allah.

c'est pas des chose que tu ne as pas reçu ni qu on t a pas rendu!! mais une chose q t as pas tu peux pas la donner!!!! et si la prsonne et maleuheuse et bien elle pourra pas donner du bonheur!!!:langue:
 
Les bonnes moeurs doivent être l'ornement des hommes, et l'or l'ornement des femmes

Qui a de la vertu protège et maintient la vertu de même que le diamant polit le diamant, et celui-là protège la vertu qui la loue et qui cache les défauts.
 
Il a voulu avoir raison de l'idée qui lui troté dans la tête en la tuant, avant qu'elle ne le tue. Le souci c'est que pour la tuer il c'est tuer.

C'est ce que j'en comprend

Moi ce que j'ai compris c'est que l'idée de se tuer lui trottait dans la tête, mais il a voulu repousser cette idée en la tuant, mais en faisant ça il s'est tué lui même, donc il est arrivé à ce qu'il voulait faire en premier, c'est à dire se tuer :rolleyes:


nous-ne-voyons-pas-d'autre-explication :(
 
salam alaikoum


Celui qui vient à toi avec une datte, offre-lui un verre de lait pour la faire passer …..

Celui qui vient a toi avec le visage renforcé, accueille-le avec le sourire ou tourne les talons.

;)
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
salam alaikoum


Celui qui vient à toi avec une datte, offre-lui un verre de lait pour la faire passer …..

Celui qui vient a toi avec le visage renforcé, accueille-le avec le sourire ou tourne les talons.

;)



>>>>>>"Celui qui vient à toi avec une datte, offre-lui un verre de lait pour la faire passer …..

mais par contre Celui qui vient a toi avec le visage renforcé, accueille-le avec

le verre de lait et la datte dans la tronche et tourne les talons.
 
salam alaikoum


" Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas professionnel, dis-toi bien que :
des amateurs ont construit l'Arche de Noé et des professionnels le Titanic "
 
Haut