La pensée du jour

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fafasasa
  • Date de début Date de début
je sais bien que khalid ne t'aurai pas rencontré si tu étais un homme lui il fait pas dans le p****** :D

donc peux tu disposer steuplé? :rolleyes:

xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

trop fort !!

bon c'est vrai que je me suis fais une frayeur car de loin on dirait un homme mais quand je me suis approché c'est bon c'était un truc de .. enfin une espèce ... t'as vu comme ... bon une femme quoi !! :D
 
xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

trop fort !!

bon c'est vrai que je me suis fais une frayeur car de loin on dirait un homme mais quand je me suis approché c'est bon c'était un truc de .. enfin une espèce ... t'as vu comme ... bon une femme quoi !! :D
Oué je vois ce que tu veux dire ce qui a de basique quoi pour à peine faire la différence :D
 
je sais bien que khalid ne t'aurai pas rencontré si tu étais un homme lui il fait pas dans le p****** :-D

donc peux tu disposer steuplé? :-rolleyes-:

Khalid s'est un pidi sixuel :eek:,
tu savais pas ? Il m'a kiffer comme pas possible, alors faut se poser des questions ... :rolleyes:

xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

trop fort !!

bon c'est vrai que je me suis fais une frayeur car de loin on dirait un homme mais quand je me suis approché c'est bon c'était un truc de .. enfin une espèce ... t'as vu comme ... bon une femme quoi !! :-D

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrr, ta race j'souis un garçon de tout les côtés même si j'ai des bazoul :eek: !
 
elle va me tuer je le sens lol

nan c'est bon c'est pas vrai je rigole c'est une vraie femme un peu grosse patate mais une belle fille quand même :-rouge-:


Attends ce soir, tu vas voir ce que j'vais te faire :fou: :-D !!

Un peu grosse patate ? S'est contradictoire, autant dire tout de suite que j'suis une grosse patate :D.

Je sais je sais que c'est une femme belle et tout par contre grosse patate tu m'apprends qqchoz :-D

Bah tu dormiras moins bête ce soir :rolleyes: !
 
Khalid s'est un pidi sixuel :eek-:,
tu savais pas ? Il m'a kiffer comme pas possible, alors faut se poser des questions ... :rolleyes:



Ptdrrrrrrrrrrrrrrrr, ta race j'souis un garçon de tout les côtés même si j'ai des bazoul :-eek: !

Mon dieu khalid s'est un pidiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :eek:

donc si je comprend bien tu n'à que des bezoul en plus des mecs, t sur? :rolleyes:
 
Mon dieu khalid s'est un pidiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-eek-:

donc si je comprend bien tu n'à que des bezoul en plus des mecs, t sur? :-rolleyes-:

Ouais Khalid s'est un pidi, pourquoi il a déménager sur Paris tu penses ?
C'est parce que ses parents l'ont chassés, il vivait chez moi au début, il m'a fais des avances etc... Moi j'ai pas pu acceptés donc il est partit chez un autre mec, Mystere-T j'crois :rolleyes: !


J'suis un mec de partout mais j'ai des bazoul :eek: !
 
salam alaikoum


"Il faut choisir ses amis comme des objets précieux... peu nombreux mais de qualité."




qu'allah agrèer notre jeûne et nous facilite...ainsi qu'auxnotre!

amin amin amin
 
salam alaikoum wa rahmatou Allah wa barakatouh

pendant ce mois sacré, je vous laisse fi ammani Leh , prenez soins de vous et de votre din.
Le jeune n’est pas ne point manger ni boire et celui qui se limite a cela n’aura que son mérite.
Œuvrez pour le bien par le bien, faites dans la rahma et n’oubliez pas la baraka dans le don d'un repas ou de soit.

Qu’Allah agrée votre jeune et le notre.Amin Amin Amin

A bientôt inchAllah…hayakoum Allah wa barakou Allahou fikoum .

Subhânaka l-lâhumma wa bi-hamdika. Ash-hadu an lâ ilâha illâ anta, astaghfiruka wa atûbu ilayka.
 
salam alaikoum



Faut vivre la vie terrestre comme si on allait vivre tout le temps, et œuvrer pour la vie future comme si on allait mourir dans l’instant

Aich hayatek kili rayah ta’aich dima wa aich akhyratek kili rayah tamout fi dhakika


qu'Allah agréé nos bonnes oeuvres et qu'IL nous pardonne nos égarements.Amine

as_salam alaykoum wa rahmatou Allah wa barakatouh
 
salam alaikoum




"Souris, même si ton sourire est triste; car s'il y a quelque chose de plus triste qu'un sourire triste, c'est la tristesse de ne plus savoir sourire"
 
Ouè graaaaaaaaaaaaaaave

C'est fou la place qu'il avait ici

Reviens Myself on t'en suppli

Bon en meme temps il aime pas tro les jérémiades je risque donc de me faire bruler au chalumeau si je continue

Mais sache Myself que jte kiffais, jte kiffe et jte kifferais

:rouge:

j'ai vu son pseudo dans plein de post alors qu'il est plus la et la j'ai compris que c'était MONSIEUR myself ! mais ouai il nous verrait il nous insulterais :D

il en a des amiES ce jeune homme :eek: quel succès!
 
Retour
Haut